Mercipapa
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour que je la remette en question, ou nb9a fiha.
Ah ah . J'aime bien . Marrakech la rouge. Marrakech la dangereuse .
Tu fais ce que tu veux.
La ville ocreAh ah . J'aime bien . Marrakech la rouge. Marrakech la dangereuse .
Ça arrive, avec une pistache et une nougatine pour moi.@JekyllorHyde une fraise stp
Tu me comprends bien alors.On t as déjà dit que te un relou ...
La ville ocre
Yassemin la rouge, yassemin la dangereuse
Moi, je kiff c’est qu’on me défendeAh ah . Je kiff .
Mes plus beau souvenirs du Maroc sont à Marrakech. La ville des possibles . Gueliz daoudiate palmeraie .Ah ah . Je kiff .
Ntia drioucha bent nass. Malhloum on te défends.Moi, je kiff c’est qu’on me défende
Je trouve marrakech très spécial aussiMes plus beau souvenirs du Maroc sont à Marrakech. La ville des possibles . Gueliz daoudiate palmeraie .
Du goût : orange et noir .. pas malJe trouve marrakech très spécial aussi
J’adore gueliz, jamaa lfna et son souk
D’aulleurs J’ai encore une lubie pour le orange brique... j’ai pris 2 poufs oranges en cuir avec un grand en cuir noir
J’y ai vécu aussiJ'ai déjà travaillé en Suisse, donc je sais de quoi je parle mais c'était il y a un petit moment et je sais aussi que ce que disent ces gens peut facilement se vérifier. Enfin bref, pas le temps pour philosopher. @+++
Lah y khalik a khoyaNtia drioucha bent nass. Malhloum on te défends.
Oui en cuir ça rendait bienDu goût : orange et noir .. pas mal
J’y ai vécu aussi
Et je suis du même avis que t’es amis et toi.
Genève... la haute Savoie, qu’elle horreur
Je suis revenu le temps d’une journée par obligation et j’ai hâte d’être à Paris.
Y'a quoi au menu?
Et non, je ne suis pas comestible.
T’aurais envie de bouger ? Et si oui, ou ?Parcontre Paris me saoule
Oui en cuir ça rendait bien
Merci
Tu confirmes ce que je dis!!! Pourtant, j'ai l'impression de ne dire que des bêtises.J’y ai vécu aussi
Et je suis du même avis que t’es amis et toi.
Genève... la haute Savoie, quelle horreur
Je suis revenu le temps d’une journée par obligation et j’ai hâte d’être à Paris.
Ahahahahah t'as coupé qui en morceau afin de faire croire que tu manges de la betterave?Ca manque de viande.....
Tu as bien mangé ce midi, j'espère
192009
avec une sorbetière /// objectif faire ca :Citron vert
Ils ont fait mexicain à la cantine ... ( un mexicain sans avoir à appeler les pompiers à chaque bouchée )
un mexicain light quoi
La seule anecdote c’est une folle au taf qui soutient m’avoir appelée pour parler d’un dossier alors qu’on ne s’est pas eu au téléphone et on en a jamais parlé ... les gens sont oufs ou veulent nous faire passer pour des ouf ou des mythos
Bon bah moi je la mange tout seul en egoiste avec un filet d huile d olive.192002
Caviar pour MrLe truc noir : pesto ou tapenade ?