Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
grave!

Elle sait tjs pas que c'est ma soeur :sournois:

Une vraie Konnasse. Elle a dit qu'on entendait mes enfants:fou: Et ma soeur lui a dit ben c'est c'est des bébés... Poussées dentaires toussa. Et elle a répondu "Oui mais on la voir jamais en plus cette dame (jai 30 ans wesh gatlek dame) Elle doit porter le voile c'est pour ça qu'elle ne sort jamais.

Elle m'avait déjà lancé une pique quand j'étais enceinte de bébé 2. Elle m'a dit "Ohhh la deuxième symphonie arrive " Je l'ai laissé avec KEKEKE sinon j'allais lui rentrer dedans.

Ma soeur était morte de rire et elle lui a dit non vous savez le voile ça n'a JAMAIS empêché personne de sortir. Surtout que je porte même pas le voile :rolleyes: Elle doit confondre avec l'ancienne locataire.
Mdr.

grave!

Une vraie Konnasse. Elle a dit qu'on entendait mes enfants:fou: Et ma soeur lui a dit ben c'est c'est des bébés... Poussées dentaires toussa. Et elle a répondu "Oui mais on la voir jamais en plus cette dame (j'ai 30 ans wesh gatlek dame) Elle doit porter le voile c'est pour ça qu'elle ne sort jamais.

Elle m'avait déjà lancé une pique quand j'étais enceinte de bébé 2. Elle m'a dit "Ohhh la deuxième symphonie arrive " Je l'ai laissé avec KEKEKE sinon j'allais lui rentrer dedans.

Ma soeur était morte de rire et elle lui a dit non vous savez le voile ça n'a JAMAIS empêché personne de sortir. Surtout que je porte même pas le voile :rolleyes: Elle doit confondre avec l'ancienne locataire.

Mais elle est grave !! D’oser dire ça
Mdrr
Heureusement que tu le prends à la rigolade !!

Cette « dame » mdrrrr comme si t’avais 60 ans !!!
En plus elle est cruche de dire ca a une maghrébine (ta soeur) les gens’ se rendent même pas compte de leur bêtise !! Mdr

Mais elle est grave !! D’oser dire ça
Mdrr
Heureusement que tu le prends à la rigolade !!

Cette « dame » mdrrrr comme si t’avais 60 ans !!!
En plus elle est cruche de dire ca a une maghrébine (ta soeur) les gens’ se rendent même pas compte de leur bêtise !! Mdr

Elle est stupide. Je vais pas m'énerver ou sonner chez elle et lui dire "ou tu sors ou je te sors mais va falloir prendre une décision"

Par contre, hier j'ai laissé ma fille pleurer contre le mur :ange: Moi, mauvaise?!:eek::sournois:

grave!

Une vraie Konnasse. Elle a dit qu'on entendait mes enfants:fou: Et ma soeur lui a dit ben c'est c'est des bébés... Poussées dentaires toussa. Et elle a répondu "Oui mais on la voir jamais en plus cette dame (j'ai 30 ans wesh gatlek dame) Elle doit porter le voile c'est pour ça qu'elle ne sort jamais.

Ma soeur était morte de rire et elle lui a dit non vous savez le voile ça n'a JAMAIS empêché personne de sortir. Surtout que je porte même pas le voile Elle doit confondre avec l'ancienne locataire.

Je suis morte de rire
j’arrive presque à l'imaginer cette mégère :D

Han javoue c jeune
Ayant 31 ans je peux tolérer à partir de 27/28
Mais bon apres l’âge ça veut rien dire s’il est mature

Je dis ca comme s’il voulait de moi mdr

hahaha tu m'as fait rire !!
Je suis désolée, meme moi il ne voudrait pas de moi ! il préfère les blondes !!!
Elle n'est pas canon hein ???

Pièces jointes

• Raphaël_Varane_Camille_Tytgat.jpg
    Raphaël_Varane_Camille_Tytgat.jpg
    86.5 KB · Affichages: 11
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour