Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ca m'arrivait tellement de fois, que maintenant je me fais livrer en relais colis.
Ca ne sert a rien, la poste va te donner un numéro à 4 chiffres qui ne fait qu'enregistrer ta réclamation.

Depuis que la poste sous traite les livraisons, c'est la cata

Je pensais qu'en POINT RELAIS ce serait plus simple... mais parfois ils font de la MER** aussi :fou:

Ce n'est pas que la poste !!!
C'est surtout les transporteurs !!
Maintenant La poste sous traite . et c'est pour ça que ça fait n'importe quoi !

Et même la semaine dernière j'ai commandé un truc sur AMAZON ! je le demande à un point relai spécifique.
Je reçois comme quoi c'est bien arrivé, j'y vais... le mec me dit que non c'est pas lui qui a le COLIS.
Qu'il est dans un autre point relais !!! Que je ne connaissais pas !
Mais le transporteur a juste fait n'importe quoi... et AMAZON n'était pas au courant..

Oui.
Une de mes voisines l'a gardé une semaine avant de me le remettre, j'étais dans tous mes états.
Du coup c'est en relais colis que je me fais livrer sinon je ne commande pas.
Ca m'arrivait tellement de fois, que maintenant je me fais livrer en relais colis.
Ca ne sert a rien, la poste va te donner un numéro à 4 chiffres qui ne fait qu'enregistrer ta réclamation.

Depuis que la poste sous traite les livraisons, c'est la cata
Ce n'est pas que la poste !!!
C'est surtout les transporteurs !!
Maintenant La poste sous traite . et c'est pour ça que ça fait n'importe quoi !

Et même la semaine dernière j'ai commandé un truc sur AMAZON ! je le demande à un point relai spécifique.
Je reçois comme quoi c'est bien arrivé, j'y vais... le mec me dit que non c'est pas lui qui a le COLIS.
Qu'il est dans un autre point relais !!! Que je ne connaissais pas !
Mais le transporteur a juste fait n'importe quoi... et AMAZON n'était pas au courant..

Oui Vs Avez raison pr la sous traitance !!
Relais colis je le faisais mais parfois j’ai la flemme d’y aller
Mtn j’avoue que je vais y réfléchir parce que c quand même moins galere au final !

Y’a aussi ceux qui te laissent l’avis de passage sans sonner chez toi pck ils ont la flemme de prendre l’ascenseur pfff

Du coup ton voisin a reçu un sms Comme quoi c toi qui avais le colis ? Mdr mais c grave
Moi aussi j’aurais sûrement pris le colis car j’aurais été décontenancé lol
Mais faut qu’ils se réveillent
Surtout que la poste est juste derrière mon immeuble donc c pas galere de le remettre là bas et me laisser un avis de passage
Oui mon voisin a reçu un SMS et il leur a quand même fait un scandale, c'est le genre de gars qui peut écrire jusqu'au président de la République pour se plaindre.

Sur le coup je me suis dit que je n'attendais pas de colis et le facteur me dit le plus calmement possible "ce n'est pas pour vous mais pour votre voisin mais ne vous inquiétez pas on le prévient que le colis est chez vous". :confused:

Comme tu dis, plus on avance et plus c'est n'importe quoi le service publique.

Le Uber = le prix du colis
Mais yavait une tenue que je voulais à tout prix porter pr le samedi soir dedans

Tu n'as pas exigé qu'ASOS te rembourse le UBER ?

C'est de la faute du point relais qu'ils ont choisi !!!! :fou:

Maintenant je n'hésite pas à me plaindre sur le service client, ou sur les réseaux sociaux !!! ... en général ça marche j'ai des compensations financières :wazaa:

Oui.
Une de mes voisines l'a gardé une semaine avant de me le remettre, j'étais dans tous mes états.
Du coup c'est en relais colis que je me fais livrer sinon je ne commande pas.
Je fais la même chose maintenant, et puis en général dans les relais ils te laissent le temps d'examiner le colis et le refuser si besoin. Les facteurs, à peine déposer le colis ils te tendent direct leur appareil pour une signature et ils se sauvent aussi tôt.

Oui mon voisin a reçu un SMS et il leur a quand même fait un scandale, c'est le genre de gars qui peut écrire jusqu'au président de la République pour se plaindre.

Sur le coup je me suis dit que je n'attendais pas de colis et le facteur me dit le plus calmement possible "ce n'est pas pour vous mais pour votre voisin mais ne vous inquiétez pas on le prévient que le colis est chez vous". :confused:

Comme tu dis, plus on avance et plus c'est n'importe quoi le service publique.

Mdr bientôt tu pourra demander un pourcentage en tant que relais colis on marche sur la tete

Tu n'as pas exigé qu'ASOS te rembourse le UBER ?

C'est de la faute du point relais qu'ils ont choisi !!!! :fou:

Maintenant je n'hésite pas à me plaindre sur le service client, ou sur les réseaux sociaux !!! ... en général ça marche j'ai des compensations financières :wazaa:
Je suis malheureusement pas assez procédurier !!
Mais c vrai j’aurais pu demander un geste commercial pr être allé à l’entrepôt d’asos chercher ce colis !!!
J’espère ne pas avoir besoin de le faire mais si c le cas je ferai comme toi lol

Nous avons jusqu'au 22 juillet pour la faire !!
Je vais encore oublier

Il faut un justif d'abonnement c'est ça ???

Ils devraient rembourser à tout le monde et BASTA !! c'est pour décourager la moitié des franciliens ça encore !!
Non juste le numero au dos de ton pass Navigo. Easy

Pourquoi y’a des bras cassés à la poste ?
Ils ont osé donner mon colis à mon voisin normaaaal
Heureusement c un gars sérieux qui me l’a ramene
Mais sincèrement imaginons yavait un truc de valeur dans le colis ou cher ! J’aurais pu avoir commande des habits ou chaussures ou montres
Bref même si c’était un livre on donne pas le colis à un voisin en l’absence du destinataire !

Ça vous est déjà arrivé ?

C'est arrivé hier à ma sœur. En plus, on supporte pas cette voisine. Elle a bavé sur moi il y a qqes jours (sans savoir que c'était à ma soeur qu'elle parlait :D)

Ma soeur a sonné hier chez elle, elle n'a pas répondu. C'était GLS. J'ai dit à ma soeur d'appeler le transporteur.

Perso ce qui me gave c'est qu'ils ne te laissent pas le temps d'ouvrir la.porte!!! Moi j'ai des bébés. J'allaite etc et ça sonne
Je dois courir quoi :fou: Du coup, pas de stress j'envoie en point relais.

C'est arrivé hier à ma sœur. En plus, on supporte pas cette voisine. Elle a bavé sur moi il y a qqes jours (sans savoir que c'était à ma soeur qu'elle parlait :D)

Ma soeur a sonné hier chez elle, elle n'a pas répondu. C'était GLS. J'ai dit à ma soeur d'appeler le transporteur.

Perso ce qui me gave c'est qu'ils ne te laissent pas le temps d'ouvrir la.porte!!! Moi j'ai des bébés. J'allaite etc et ça sonne
Je dois courir quoi :fou: Du coup, pas de stress j'envoie en point relais.
Oui c ça on dirait qu’ils sonnent et qu’ils se sauvent !!! Mdr

Han la honte la voisine !! Elle a du se sentir konne quand elle a Compris que c’était ta soeur !! Elle a réagit comment mdr

Oui c ça on dirait qu’ils sonnent et qu’ils se sauvent !!! Mdr

Han la honte la voisine !! Elle a du se sentir konne quand elle a Compris que c’était ta soeur !! Elle a réagit comment mdr

grave!

Elle sait tjs pas que c'est ma soeur :sournois:

Une vraie Konnasse. Elle a dit qu'on entendait mes enfants:fou: Et ma soeur lui a dit ben c'est c'est des bébés... Poussées dentaires toussa. Et elle a répondu "Oui mais on la voir jamais en plus cette dame (j'ai 30 ans wesh gatlek dame) Elle doit porter le voile c'est pour ça qu'elle ne sort jamais.

Elle m'avait déjà lancé une pique quand j'étais enceinte de bébé 2. Elle m'a dit "Ohhh la deuxième symphonie arrive " Je l'ai laissé avec KEKEKE sinon j'allais lui rentrer dedans.

Ma soeur était morte de rire et elle lui a dit non vous savez le voile ça n'a JAMAIS empêché personne de sortir. Surtout que je porte même pas le voile :rolleyes: Elle doit confondre avec l'ancienne locataire.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour