Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
non désolé hbiba juste du coca zero

la prochaine fois je t'oublies pas

PS: si un jour je meurs ce sera la bouffe mon bourreau vous allez lire sur ma pierre tombale "Shali ..... morte en mangeant de la junk food "

Faut je trouve un mec avec qui je ferai semblant de manger de la verdure :pleurs:

Tu m as rappellé le film Seven!!! :D

non désolé hbiba juste du coca zero

la prochaine fois je t'oublies pas

PS: si un jour je meurs ce sera la bouffe mon bourreau vous allez lire sur ma pierre tombale "Shali ..... morte en mangeant de la junk food "

:D

Faut je trouve un mec avec qui je ferai semblant de manger de la verdure

Pas assez calorique le coca cola zéro lol

Mdr
On sera deux alors

Viens on fait un gâteau en mode comme ça :sournois:

Pièces jointes

• IMG_8329.JPG
    IMG_8329.JPG
    72.3 KB · Affichages: 12
Tu veux un thé à la verveine?? :p

Mais j ai bcp avancé. Je suis en paix avec moi même. Je me regarde plus avec dégout. Je me sens bien dans mes pompes. Je peux même me regarder sans avoir envie de vomir. Et dans les bons jours. Il m arrive de me trouver correcte....je ne dirais pas jolie mdr mais correcte. Alors oui, j ai fais de grand pas.

Et puis je suis devenue positive. Je ne laisse plus les contrariétés me parasiter le cerveau. Je suis el hamdullah plus souvent de bonne humeur que l inverse. Donc j ai énormément progrésser. Et pour moi c est que du bon.

Mnt de là à croire qu un homme puisse sincèrement s intéressée à moi....j ai du mal. Et comme j ai tjs mis cet aspect de ma vie de côté ça ne risque pas de changé. Et dsl de pas croire le premier type qui dit vouloir faire connaissance. :)

Magnifiques !
Je te crois !

Now, passé a La vitesse supérieur m. Accepte ce verre cà te fera un exercice Pour passer à l'étape suivante

Je suis réaliste c est tt. Si il ressemblait à casimodo....je me dirais ok il est peut être sincère. Mais là..... c est trop flagrant cette différence^^

Pas forcément... il arrive qu’on ne se voit pas de la même façon qu’autrui... ça m’est déjà arriver et au départ tout comme toi je disais : impossible, y a une trop grande différence. Puis j’ai compris qu’il portait sur moi un tout autre regard simplement que celui que je m’accorde... et cerise sur le gâteau, cet Apollon n’avait qu’assez peu confiance en lui, malgré un physique qui pourtant était à tombé mash’Allah.

Laisse lui le bénéfice du doute ;) qui sait... peut être seras tu agréablement surprise ^^

Magnifiques !
Je te crois !

Now, passé a La vitesse supérieur m. Accepte ce verre cà te fera un exercice Pour passer à l'étape suivante

Non. Je ne changerai pas d avis:p

Je continue à mettre cet aspect là de côté.

Pas forcément... il arrive qu’on ne se voit pas de la même façon qu’autrui... ça m’est déjà arriver et au départ tout comme toi je disais : impossible, y a une trop grande différence. Puis j’ai compris qu’il portait sur moi un tout autre regard simplement que celui que je m’accorde... et cerise sur le gâteau, cet Apollon n’avait qu’assez peu confiance en lui, malgré un physique qui pourtant était à tombé mash’Allah.

Laisse lui le bénéfice du doute ;) qui sait... peut être seras tu agréablement surprise ^^

Je sais que j ai raison ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour