Faudrait-il faire des travaux pour la rénover ou la déplacer?la seule salle qui connait c'est la salle à manger
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faudrait-il faire des travaux pour la rénover ou la déplacer?la seule salle qui connait c'est la salle à manger
Mdr ben ouiLOL
Tu as encore une mémoire
Il t'en reste pas par hasard
Ben JattEnds tjr que tu me prépares à manger dans cette fameuse salle !!
non désolé hbiba juste du coca zero
la prochaine fois je t'oublies pas
PS: si un jour je meurs ce sera la bouffe mon bourreau vous allez lire sur ma pierre tombale "Shali ..... morte en mangeant de la junk food "
Faut je trouve un mec avec qui je ferai semblant de manger de la verdure
Mdrrrrnon moi je mets les pieds sous la table
mon rêve c'est d"épouser un cuistot BG mach mach
Je suis la heinFaudrait-il faire des travaux pour la rénover ou la déplacer?
non désolé hbiba juste du coca zero
la prochaine fois je t'oublies pas
PS: si un jour je meurs ce sera la bouffe mon bourreau vous allez lire sur ma pierre tombale "Shali ..... morte en mangeant de la junk food "
Faut je trouve un mec avec qui je ferai semblant de manger de la verdure
Mdr ben oui
Tu dis ca Comme si j'avais tout perdu
Tu m as rappellé le film Seven!!!
Mdrrrr
Mais le sandwich la viande pain jambon d dinde c lourd à mort !!!
Faut éteindre le frigo ou plutôt, enlever des étagesJe suis la hein
Pas assez calorique le coca cola zéro lol
Mdr
On sera deux alors
Viens on fait un gâteau en mode comme ça
@Shali, la tête dans son plat de pâte si je ne me trompe pas
J'ai pleuré en te lisant car ça m'a rappelé des trucs... bref c'est passé. Je regarderai demain. Là je vais dormir. Bonne nuitNon LOL Pkoi t'es triste ?
C'est ma pensée du soir
Moi je suis pas triste du tout rassure toi !
Juste déçue
Tiens regarde je regardais cette vidéo
Elle me fait trop rire !
oui j'aime pas cette scène
Tu veux un thé à la verveine??
Mais j ai bcp avancé. Je suis en paix avec moi même. Je me regarde plus avec dégout. Je me sens bien dans mes pompes. Je peux même me regarder sans avoir envie de vomir. Et dans les bons jours. Il m arrive de me trouver correcte....je ne dirais pas jolie mdr mais correcte. Alors oui, j ai fais de grand pas.
Et puis je suis devenue positive. Je ne laisse plus les contrariétés me parasiter le cerveau. Je suis el hamdullah plus souvent de bonne humeur que l inverse. Donc j ai énormément progrésser. Et pour moi c est que du bon.
Mnt de là à croire qu un homme puisse sincèrement s intéressée à moi....j ai du mal. Et comme j ai tjs mis cet aspect de ma vie de côté ça ne risque pas de changé. Et dsl de pas croire le premier type qui dit vouloir faire connaissance.
Mdrrr je vais te faire des plats à base de légumes crus et de graines Ca te va ?? @nwidiya encadrera le tout
Ahahah
Mais c troo ca !
Limite je rentre dans le pot wesh lol
Hier je me suis fait 4 tranches de pain avec plein de Nutella Que Jai trempé ds'un chocolat chaud Hummm lol
Un chacune alors
Je suis réaliste c est tt. Si il ressemblait à casimodo....je me dirais ok il est peut être sincère. Mais là..... c est trop flagrant cette différence^^
Pas touche !
si tu fais ca j'irai chez @Mercipapa
Magnifiques !
Je te crois !
Now, passé a La vitesse supérieur m. Accepte ce verre cà te fera un exercice Pour passer à l'étape suivante
Pas forcément... il arrive qu’on ne se voit pas de la même façon qu’autrui... ça m’est déjà arriver et au départ tout comme toi je disais : impossible, y a une trop grande différence. Puis j’ai compris qu’il portait sur moi un tout autre regard simplement que celui que je m’accorde... et cerise sur le gâteau, cet Apollon n’avait qu’assez peu confiance en lui, malgré un physique qui pourtant était à tombé mash’Allah.
Laisse lui le bénéfice du doute qui sait... peut être seras tu agréablement surprise ^^
pour le gouter
Wiliiiiiiii je t'ai pas vu venir
Reste à ta place !
ELle est a moi