Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Wellayni rassek 9asseh !!! Sqilat houma lli khassouk ! Je suis d'accord avec @ViViWest3ood

T'es pas juste un bout de viande, yak tu as un cerveau, une bouche pour t'exprimer, du caractère... Discute avec lui et vois de quoi il retourne avant de te braquer. En vrai le simple fait de s'intéresser à toi le disqualifie à tes yeux miskine
En plus quel serait l'intérêt du mec de faire semblant stp? Même moi qui suis hyper timide de ce côté là je lui aurais accordé du crédit

Bref tu fais ce que tu veux mais c'est très dommage

+ 1 !
 
10 heures 01 par exemple

Merci :love:


En fait le souci, ce n'est pas que lui en particulier soit en couple.
C'est une accumulation.
J'ai l'impression que tout ce que je ne veux pas attirer, je l'attire.


Alors, là, je m'étais fait une joie en croyant que enfin, j'avais des synchronicités, puisque tout allait dans le même sens.
Même si à la base, je ne cherchais pas spécialement quelqu'un, j'attends et je fais ma vie.
Là j'ai eu l'impression que tout s'orchestrait.
Qui plus est, avec enfin pas un cas soc.
Du coup, je me suis prise au jeu.
Ca aurait été quelqu'un d'autre que j'apprécie, ça m'aurait fait le même effet.

Je me suis montée un film toute seule en fait.
J'ai cru enfin que j'attirais ce que je souhaitais et pas l'inverse.
Oh t'es mignonne, t'avais l'air pleine de bonne volonté en plus :( Je suis déçue pour toi, même si je devrais pas étant donné que ça ne t'était juste pas destiné

Je suis un peu dans le même mood que toi en ce moment. L'impression de faire des efforts pour obtenir ce que je veux mais de n'avoir aucun retour... Par contre ce que je ne veux pas je l'ai
Je commence à être blasée
 
Oui il est niya...
Il se met tout seul dans la mierda sans s’en rendre compte j’ai l’impression
"Miskine" si je puis dire... On l'enferme dans une cage tout seul pendant de nombreux mois (il y est depuis novembre 15 il me semble?), après on s'étonne qu'il ne s'arrête pas de parler de manière incohérente quand on le libère enfin de sa cage. Plusieurs semaines de procès pour une histoire qui aurait pu être pliée en quelques jours. L'occasion pour lui de se donner en spectacle et pour les médias de rapporter les passages croustillants ... Affligeant
 
"Miskine" si je puis dire... On l'enferme dans une cage tout seul pendant de nombreux mois (il y est depuis novembre 15 il me semble?), après on s'étonne qu'il ne s'arrête pas de parler de manière incohérente quand on le libère enfin de sa cage. Plusieurs semaines de procès pour une histoire qui aurait pu être pliée en quelques jours. L'occasion pour lui de se donner en spectacle et pour les médias de rapporter les passages croustillants ... Affligeant
Le problème c que si tu oses dire si Ca en public (surtout si t arabe) on va dire que c inadmissible de trouver des circonstances atténuantes etc

Tout est fait'pour qu'il'prenne cher
 
Relouuu ce besoin de montrer qu'ils existent et bien sur c que par des mascarades de ce genre !!!

La fille a réagit comment Quand tu lui as dit de se taire ? Mdr
Mais du coup ils ont réussi à faire une bonne illusion aux recrutements !!!
Mais quelle idée de parler de ses soucis judiciaires quand on veut travailler ds le domaine aéroportuaire !
Elle en a rajouté une couche pour me faire peter les plombs... en disant que les marocaines étaient des chiennes.
Autour de nous, il y avait les gens de la compagnie... hors de question de perdre mon sang froid.
Je lui ai juste rappelé ... avec une voix calme et posée... que le monde de l’aérien est très petit et que je peux être mauvaise si on me pousse trop. (En gros, « j’ai des dossiers sur toi »)

Comme dans les films elle m’a fixé longuement... et à changé de sujet lol

Ils ont fait illusion car ils sont tombés sur des recruteurs étrangers sans apriori et/ou préjugés.
 
Elle en a rajouté une couche pour me faire peter les plombs... en disant que les marocaines étaient des chiennes.
Autour de nous, il y avait les gens de la compagnie... hors de question de perdre mon sang froid.
Je lui ai juste rappelé ... avec une voix calme et posée... que le monde de l’aérien est très petit et que je peux être mauvaise si on me pousse trop. (En gros, « j’ai des dossiers sur toi »)

Comme dans les films elle m’a fixé longuement... et à changé de sujet lol

Ils ont fait illusion car ils sont tombés sur des recruteurs étrangers sans apriori et/ou préjugés.
Mais je rêve elle a pas honte de dire ca !!!

C une fille de quel pays ? Du golfe ??
Mon dieu et elle Ca va être ta collegue mdr !
 
Le problème c que si tu oses dire si Ca en public (surtout si t arabe) on va dire que c inadmissible de trouver des circonstances atténuantes etc

Tout est fait'pour qu'il'prenne cher
Lol ça c'est sûr, si t'es pas dans la pensée dominante t'es forcément louche
Mais en soi le mec a rien fait à part héberger des gens dont il ignorait qu'ils avaient commis des attentats, et c'est plausible étant donné qu'il était défoncé en permanence et que sa copine venait de lui annoncer sa grossesse (alors que lui est marié). Lah w3lam
Après c'est un délinquant soit

Mais l'arsenal juridique déployé est complètement disproportionné... Une armée d'avocats, une foule de personnes et d'assoc qui se sont constituées partie civile...

A défaut de pouvoir juger les vrais criminels du 13 novembre on le juge lui... De là à lui faire porter le chapeau des 130 morts... il n'y a qu'un pas
Que beaucoup franchissent sans réfléchir !
 
Lol ça c'est sûr, si t'es pas dans la pensée dominante t'es forcément louche
Mais en soi le mec a rien fait à part héberger des gens dont il ignorait qu'ils avaient commis des attentats, et c'est plausible étant donné qu'il était défoncé en permanence et que sa copine venait de lui annoncé sa grossesse (alors que lui est marié). Lah w3lam
Après c'est un délinquant soit

Mais l'arsenal juridique déployé est complètement disproportionné... Une armée d'avocats, une foule de personnes et d'assoc qui se sont constituées partie civile...

A défaut de pouvoir juger les vrais criminels du 13 novembre on le juge lui... De là à lui faire porter le chapeau des 130 morts... il n'y a qu'un pas
Que beaucoup franchissent sans réfléchir !

Oui tu as tres bien résumé la situation
C pas un Enfant de cœur mais il devrait être jugé pr les faits c à dire avoir sous loue un appartement etc

La il va prendre cher par vengeance
Sa vie Est foutue
Et il a une fille handicapée la pauvre ils semblaient avoir une relation forte elle va être déstabilisée

Apres je dis pas qu'il est tout blanc en me lisant on dirait je le défends lol mais que ce soit un procès équitable
 
@Intissarr, c’est une classe de Segpa ou quoi ? :D
Ils veulent cacher leur failles en se faisant remarquer autrement ... et détourner l’attention ...mais ils nous foutent la honte
Mdrrrrrrr
Je te jure que c’est ce que j’ai dit à ma pote
La hoooonnnnte

Le pire... un des 3 rebeux a sorti un truc qui risque de le faire éjecter.
Il a dit qu’il était daltonien
Quand il a dit ça... un ange est passé mdrrrrrr

Les daltoniens ont du mal à distinguer les couleurs... sauf que c’est HYPER important de distinguer le vert du rouge dans Le métier.
Le mec a sorti à notre formatrice qu’il n’etait Pas apte quoi

On était médusé
Il ne s’est pas rendu compte de sa connerie
Chauuuud
 
Dernière édition:
Mdrrrrrrr
Je te jure que c’est ce que j’ai dit à ma pote
La hoooonnnnte

Le pire... un des 3 rebeux a sorti un truc qui risque de le faire éjecter.
Il a dit qu’il était daltonien
Quand il a dit ça... un ange est passé mdrrrrrr

Les daltoniens ont du mal à distinguer les couleurs... sauf que c’est HYPER important de distinguer le vert du rouge dans Le métiers.
Le mec a sorti à notre formatrice qu’il n’etait Pas apte quoi

On était médusé
Il ne s’est pas rendu compte de sa connerie
Chauuuud
Mais c pourtant pas son premier job ds une compagnie NoN ??
Vraiment bête
 
S

Soomy

Non connecté
Mdrrrrrrr
Je te jure que c’est ce que j’ai dit à ma pote
La hoooonnnnte
Le pire... un des 3 rebeux a sorti un truc qui risque de le faire éjecter.
Il a dit qu’il était daltonien
Quand il a dit ça... un ange est passé mdrrrrrr
Les daltoniens ont du mal à distinguer les couleurs... sauf que c’est HYPER important de distinguer le vert du rouge dans Le métiers.
Le mec a sorti à notre formatrice qu’il n’etait Pas apte quoi
Ce sont eux qui vont se charger de notre sécurité en plein vol ? :eek:
 
Mdr " entre vodka et niqab "c'est tout à fait ça la nouvelle génération de machallah 2.0 .

Elle est aussi débile que jawad ...


Un temps, elle suit un cursus dans une « école de la deuxième chance », vers Strasbourg. Ses copains se souviennent surtout d’elle pendant cet été 2011, le dernier où on l’a vue ici, vodka et haschisch, virées dans les boîtes de nuit en Allemagne, de l’autre côté de la frontière. « Elle ne savait pas dire bonjour en arabe, l’islam la gonflait », dit un ami. Personne ne l’a jamais vue voilée. A l’époque, elle rêve de l’armée française, s’enrôler, elle le répète pendant les nuits de fête dans le studio du père quand il part en vacances au Maroc seul. C’est là-bas qu’il a appris la mort de sa fille, en reconnaissant sa voix sur une vidéo de l’assaut.




C est vraiment une génération perdue Comment elle peut passer de rien à terroriste Quand meme

Apparemment elle est passée par plusieurs famille d'accueil elle avait plus de repères etc
En gros rien à perdre
 
Oui tu as tres bien résumé la situation
C pas un Enfant de cœur mais il devrait être jugé pr les faits c à dire avoir sous loue un appartement etc

La il va prendre cher par vengeance
Sa vie Est foutue
Et il a une fille handicapée la pauvre ils semblaient avoir une relation forte elle va être déstabilisée

Apres je dis pas qu'il est tout blanc en me lisant on dirait je le défends lol mais que ce soit un procès équitable
Anyway quand tu vois ce sont tous des gens qui n'ont pas eu des enfances faciles, des familles structurées etc
Qui passent de la coke au kamis, ou de la "minijupe au niqab" comme cette Hasna
Lol
 
Anyway quand tu vois ce sont tous des gens qui n'ont pas eu des enfances faciles, des familles structurées etc
Qui passent de la coke au kamis, ou de la "minijupe au niqab" comme cette Hasna
Lol
Oui des jeunes totalement en perte de repères et toujours dans ces conflits identitaires ils trouvent une Place nul part ! Mais bon
 
Ben je te connais toi ^^
Tu veux pas tenter ? :D
Ahha javoue

Nan en fait je le sens pas je sais pas pk, cette année j'ai d'autres objectifs mais c sur Que 2019 mon tour du monde commence

Et à la fin de mon tour du monde je bouge à New York je me fais un mariage blanc et je reste vivre la bas
Mon dieu ils seraient capables de retrouver ce que je dis Et ne pas me laisser entrer sur le territoire à la sécurité' mdr
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut