Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Mdr La meuf elle offre sa bouche pr un trajet ahah on aura tout vu !!!
Quelle prenne le métro c bon il est tot La

Et c clair si tu devais faire taxi gratuit à tous les arabes de PAris heuu tu ten sortirai pas
C la dure realite elle s'est pas fait son bif aujourd'hui et toi tu dois faire le tien ce soir
Mais grave zarma la solidarité :D alors parce que j suis arabe comme elle ca devrait être gratuit !
 
Mais c ca !!!
Moi je lis bcp les commentaires et les rebeu s'en prennent plein la gueule

Par exemple les youtubeuses voilées ou Avec le turban laisse tomber elles se mangent des commentaires tous les jours !!

On est pas assez solidaires entre nous on aime troo se regarder et critiquer
C pr ca qu'on réussira jamais à arriver à s'entendre au Maghreb
Mais graaaaave

Je suis en formation là
Et j’ai honte des arabes du groupe. (Il y en a que 3 mais vla les phénomènes).
Yena un qui s’est déjà pris des avertissements car il emmerde tout le monde en cours.

Une fille est tjs entrain de me poser des questions perso, elle a insulté les marocaines oklm a l’heure De midi et à joué la fille étonnée quand je lui ai dit de la fermer.
Elle est tjs entrain de me fixer (même les autres ont capté :eek:), la meuf me surveille quoi chelou.

un autre meskine... il a l’air perdu, il sort dès dossiers sur lui en pensant que ça fait bonhomme genre qu’il a eu des pb judiciaires (sauf que c’est entrain d’être check et s’il fait trop le chaud, ils vont bien fouiller et le tej)....

ils sont trop en mode « quartiers ».
Ils ne s’adaptent pas
Et le pire c’est qu’il y en a 2 qui mentent comme ils respirent.. les gens hallucinent sur leur mythos

Notre groupe est international... mais voilà, ceux qui se font remarquer négativement, sont les 3 rebeux :claque:
Ça m’énerve de voir ça
 
Dernière édition:
Mais graaaaave

Je suis en formation là
Et j’ai honte des arabes du groupe. (Il y en a que 3 mais vla les phénomènes).
Yena un qui s’est déjà pris des avertissements car il emmerde tout le monde en cours.

Une fille est tjs entrain de me poser des questions perso, elle a insulté les marocaines oklm a l’heure De midi et à joue la fille étonné quand je lui ai dit de la fermé.
Elle est tjs entrain de me fixer (même les autres ont capté :eek:), la meuf me surveille quoi chelou.

un autre meskine... il a l’air perdu, il sort dès dossiers sur lui en pensant que ça fait bonhomme genre qu’il a eu des pb judiciaires (sauf que c’est entrain d’être check et s’il fait trop le chaud, ils vont bien fouiller et le tej)....

ils sont trop en mode « quartiers ».
Ils ne s’adaptent pas
Et le pire c’est qu’il y en a 2 qui mentent comme ils respirent.. les gens hallucinent sur leur mythos

Notre groupe est international... mais voilà, ceux qui se font remarquer négativement, sont les 3 rebeux :claque:
Ça m’énerve de voir ça

Relouuu ce besoin de montrer qu'ils existent et bien sur c que par des mascarades de ce genre !!!

La fille a réagit comment Quand tu lui as dit de se taire ? Mdr
Mais du coup ils ont réussi à faire une bonne illusion aux recrutements !!!
Mais quelle idée de parler de ses soucis judiciaires quand on veut travailler ds le domaine aéroportuaire !
 
les gens cherchent la facilité sans mettre le prix... https://vocaroo.com/i/s0zZScBScZ9D
Mdrrrrr

Elle m'a tué la daronne !! Et si Ca se trouve elle avait ces 2€ et elle avait pas besoin de toi c juste qu'elle doit se dire que tu es blindé, Que l'argent rentre facilement etc
Les gens ils se rendent pas compte
Mdr tu La transportes Et tu La nourris

Apres voila on peut être un discours dur mais faut se bouger wesh Quand tOi t ds la ***** y'a personne hein
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Mdrrrrr

Elle m'a tué la daronne !! Et si Ca se trouve elle avait ces 2€ et elle avait pas besoin de toi c juste qu'elle doit se dire que tu es blindé, Que l'argent rentre facilement etc
Les gens ils se rendent pas compte
Mdr tu La transportes Et tu La nourris

Apres voila on peut être un discours dur mais faut se bouger wesh Quand tOi t ds la ***** y'a personne hein
Mais grave mais moi ca me viendrais même pas à l idée d arrêter quelqu un dans la rue que tu connais pas pour lui demander ce genre de chose.. il y en a 1 autre une fois qui m a fait aussi le meme coups encore !
 
Tu veux un thé à la verveine?? :p


Mais j ai bcp avancé. Je suis en paix avec moi même. Je me regarde plus avec dégout. Je me sens bien dans mes pompes. Je peux même me regarder sans avoir envie de vomir. Et dans les bons jours. Il m arrive de me trouver correcte....je ne dirais pas jolie mdr mais correcte. Alors oui, j ai fais de grand pas.

Et puis je suis devenue positive. Je ne laisse plus les contrariétés me parasiter le cerveau. Je suis el hamdullah plus souvent de bonne humeur que l inverse. Donc j ai énormément progrésser. Et pour moi c est que du bon.


Mnt de là à croire qu un homme puisse sincèrement s intéressée à moi....j ai du mal. Et comme j ai tjs mis cet aspect de ma vie de côté ça ne risque pas de changé. Et dsl de pas croire le premier type qui dit vouloir faire connaissance. :)
Wellayni rassek 9asseh !!! Sqilat houma lli khassouk ! Je suis d'accord avec @ViViWest3ood

T'es pas juste un bout de viande, yak tu as un cerveau, une bouche pour t'exprimer, du caractère... Discute avec lui et vois de quoi il retourne avant de te braquer. En vrai le simple fait de s'intéresser à toi le disqualifie à tes yeux miskine
En plus quel serait l'intérêt du mec de faire semblant stp? Même moi qui suis hyper timide de ce côté là je lui aurais accordé du crédit

Bref tu fais ce que tu veux mais c'est très dommage
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut