Benzema jouerait tu le porterais tous les jours...
Oui j aurai peur de perdre mon RSA
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Benzema jouerait tu le porterais tous les jours...
Non mais obliger de s identifié a elle sinon tu es rascisteCar on est en france on est oblige de supporter l'equipe de france ?
Car on est en france on est oblige de supporter l'equipe de france ?
J’aime bien pousser @ViViWest3ood a bout !Mdrrrrr
Il est à fond
@Sanid montres nous ta carte d’électeur aussi si ça peut te faire plaisir
Sanid président !!
Ben tu m’attaques en parlant de francisation (que je traduit en integration)
Je repond
Je supporte pas l’equipe de France mais j’irai pas leur cracher dessus.
Si ils gagnent bsa7thom tant mieux.
Maintenant oui je prefere supporter une equipe du Maroc avec moins de moyens, avec des tirages au sort moins avantageux et parceque ça me rapproche de mes compatriotes marocains.
Je respecte ceux qui supportent l’equipe de France comme je respecte les marocains qui ne supportent pas le Maroc.
Par contre leur cracher dessus bof bof.
Et en faire un critere de « francisation » ou « marocanisation » je trouve que c’est une erreur.
Perso je m’en fout en véritéCar on est en france on est oblige de supporter l'equipe de france ?
J’aime bien pousser @ViViWest3ood a bout !
Voilà c est bien soi mimiPerso je m’en fout en vérité
J’aurai aimé que le Maroc aille jusqu’au bout ... mais tjs un décalage entre ce qu’on veut et ce qu’il y’a vraiment
Sanid Vivi faites vous un bisou (sur la joue)Tu vas trop loin Samid... bref
Non mais obliger de s identifié a elle sinon tu es rasciste
Chouf oukanJe plaisante
J en ai rien n à faire d une américaine ou pas
Miami c est que pour le fun
Non
C'est une question de sentiments
Tu t’ecrases ce soir comme l’Argentine ?J'ai pas la force ce soir
Mouais perso y a personne qui me donne d ordre j ai pas de responsable ou de chef ou d employeurJe peux comprendre qu'on ne souhaite pas , qu'on se sente pas l"envie car toute l'annee on est "l'arabe de service" "l'etranger" .... bref tu vois "rentre dans ton pays" donc oui je peux comprendre le fait de pas vouloir supporter .
Ils vont partager qq chose avec moi ? Heu non .
Ps : je regarde la CDM pour le fun , je supporte personne en particulier
J aime ton avatarTu t’ecrases ce soir comme l’Argentine ?
Je fais un geste j’ai changé d’avatar !Sanid Vivi faites vous un bisou (sur la joue)
Na3rlbo lfoot
Tu etais ne ou?Mouais perso y a personne qui me donne d ordre j ai pas de responsable ou de chef ou d employeur
Donc je suis au service de personne et si je veux pas supporter les bleu personne va m obliger à le faire
J ai pas de soucis avec la France mais c est pas mon bled
En FranceTu etais ne ou?
Tu t’ecrases ce soir comme l’Argentine ?
Bonne nuit les brownies
Moi je supporte le Maroc et la France .
Ma double nationalité est ma force .
Je suis marocaine mais la verite je kifferais que le senegal gagne .
Ils me font kiffer quand il joue .
En coréen ça devient chaud vaut mieux éviterJnabek en coréen ça donne quoi ?
Malek I a khti 3la jaghdid ? Yak Là-bass
On dirait rfissaMoi qui préparait une helba party
J en peux plus j allais dormir .je lis un dernier message et le lis ca'En coréen ça devient chaud vaut mieux éviter
Ghir chwiya d le stress et li nir mdrrr
Wa ghir vas dormir tranquille, on mangera pas coréen ce soir sans toiJ en peux plus j allais dormir .je lis un dernier message et le lis ca'
Je suis mdr.
Sorry
On dirait rfissa
J’adore ce plat même si j’ai pas eu trop l’occasion de beaucoup le manger, mais j’en rate pas une quand je sais qu’elle est si bonnePrends une fourchette c'est ma mère qui régale
J’adore ce plat même si j’ai pas eu trop l’occasion de beaucoup le manger, mais j’en rate pas une quand je sais qu’elle est si bonne