Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ben tu m’attaques en parlant de francisation (que je traduit en integration)
Je repond

Je supporte pas l’equipe de France mais j’irai pas leur cracher dessus.
Si ils gagnent bsa7thom tant mieux.
Maintenant oui je prefere supporter une equipe du Maroc avec moins de moyens, avec des tirages au sort moins avantageux et parceque ça me rapproche de mes compatriotes marocains.

Je respecte ceux qui supportent l’equipe de France comme je respecte les marocains qui ne supportent pas le Maroc.
Par contre leur cracher dessus bof bof.

Et en faire un critere de « francisation » ou « marocanisation » je trouve que c’est une erreur.

Tu vas trop loin Samid... bref

Je peux comprendre qu'on ne souhaite pas , qu'on se sente pas l"envie car toute l'annee on est "l'arabe de service" "l'etranger" .... bref tu vois "rentre dans ton pays" donc oui je peux comprendre le fait de pas vouloir supporter .
Ils vont partager qq chose avec moi ? Heu non .

Ps : je regarde la CDM pour le fun , je supporte personne en particulier

Non mais obliger de s identifié a elle sinon tu es rasciste

Je peux comprendre qu'on ne souhaite pas , qu'on se sente pas l"envie car toute l'annee on est "l'arabe de service" "l'etranger" .... bref tu vois "rentre dans ton pays" donc oui je peux comprendre le fait de pas vouloir supporter .
Ils vont partager qq chose avec moi ? Heu non .

Ps : je regarde la CDM pour le fun , je supporte personne en particulier
Mouais perso y a personne qui me donne d ordre j ai pas de responsable ou de chef ou d employeur
Donc je suis au service de personne et si je veux pas supporter les bleu personne va m obliger à le faire

J ai pas de soucis avec la France mais c est pas mon bled

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour