Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On reparlera quand vos gosses seront contraint de mange du sanglier à la cantine lol
C’est mon cas
On s’organise pour la faire manger a la maison meme si des fois ça nous coute un bras (nounou qui la recupere le midi pour la faire manger a la maison)
On est parents elus on va dans toutes les commissions cantine pour faire le forcing avec repas vegetarien. Y’en avait un par mois maintenant c’est 2 et on continue.
On demande à la Mairie d’interdire de forcer un eleve de manger qqch. c’est simple c’est illégal et tu menaces de porter plainte si ils le font.
On impose un reglement ecrit interdisant de forcer les enfants de manger quoique ce soit (obtenu)

Je pense que j’aurai obtenu tout ça qu’en lachant des billets dans les pays « musulmans »

@Sanid, demain la mairie devient FN c est comment ?

Il n'y a pas de difference avec celle de gauche droite .
Comme @Sanid toutes les communes autour de moi et la mienne y compris , donne la viande a l'enfant et pourtant les maires nous embobinent toute l'annee , votez pour moi je vais faire je vais faire .... soit disant liberte egalite fraternite ....
Donc , ils forcent certains parents a arreter de bosser, oui car ce n'est pas evident de trouver une nounou en qui tu as confiance

Il n'y a pas de difference avec celle de gauche droite .
Comme @Sanid toutes les communes autour de moi et la mienne y compris , donne la viande a l'enfant et pourtant les maires nous embobinent toute l'annee , votez pour moi je vais faire je vais faire .... soit disant liberte egalite fraternite ....
Donc , ils forcent certains parents a arreter de bosser, oui car ce n'est pas evident de trouver une nounou en qui tu as confiance

Le mieux c est de faire des écoles musulmane sauf qu ils ne veulent pas
Bref engros ils te disent de te casser

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour