Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En France !
Je respecte la loi, je paie mes impots, je contribue à l’activité économique.

Supporter l’equipe de foot de son Pays fait pas partie de la citoyenneté.
C’est un jeu, un choix personnel.

Staghfoullah mon frère . moi je chante la marseillaise chaque matin avant de prendre le petit déjeuner :D J'ai même le portrait de macron au dessus de mon lit

Le commentateur disait que si la balle a touché une autre partie de son corps avant la main n’est pas prise en compte.

Je t'ai dit l'arbitrage vidéo sert qu'aux grands pays . On l'a aussi vu avec Iran-Espagne . le but annulé à l'Iran après visionnage vidéo lol

Dans ce cas qu'ils organisent leur tournois de ***** entre eux à 10 équipes .

Wesh la team vs m’avez fait rire hier soir
Perso je suis pour la France dans de nombreux domaines où je suis content qu’elle gagne parce que ça apporte un rayonnement au pays et ça peut « se répercuter » sur nous les habitants.

En revanche c’est Vrai que niveau foot je n’arrive pas du tout à m’identifier à l’équipe de France ni à la
supporter.
Non pas parce que c’est La France mais je suis déçu de la manière dont le foot est mis en lumière ces dernières décennies. En fait je suis supporter d’aucune équipe je serai content si la France gagnait mais si elle perd au 8eme ça me fait ni chaud ni froid.

En fait je suis resté bloqué sur le’ foot jusqu’en 1998 où la j’etais Vraiment à fond.

Je t'ai dit l'arbitrage vidéo sert qu'aux grands pays . On l'a aussi vu avec Iran-Espagne . le but annulé à l'Iran après visionnage vidéo lol

Dans ce cas qu'ils organisent leur tournois de ***** entre eux à 10 équipes .
Y’a encore des gens qui croient que la coupe du monde se joue equitablement ? Que les equipes qui y jouent le meritent toutes ? Que le classement fifa n’est pas bidon ? Que le tirage au sort n’est pas une arnaque ?
Les equipes comme le Maroc font partie du « decor ».
Y’a trop d’argent en jeu pour que ça reste un jeu...

Y’a encore des gens qui croient que la coupe du monde se joue equitablement ? Que les equipes qui y jouent le meritent toutes ? Que le classement fifa n’est pas bidon ? Que le tirage au sort n’est pas une arnaque ?
Les equipes comme le Maroc font partie du « decor ».
Y’a trop d’argent en jeu pour que ça reste un jeu...

Voilà un Maroc Uruguay ou un Iran Russie ça fait moins vendre qu'un Portugal Uruguay ou un Espagne Russie .

La France n'est pas ton bled ?
Qu'entends-tu par bled ?
La France c'est quoi pour toi ?

Un gagne pain
Je m identifié ni à la culture
Ni à la population
Ni walou
Juste au euro et au passeport rouge qui le permet de circuler

Donc faire sembler de supportée les bleu parsque ta la mutuelle et tu touche le smic c est pas mon délire

Ailleurs sa sera peut être plus dur mais au final j y arriverai question de cojones

Un gagne pain
Je m identifié ni à la culture
Ni à la population
Ni walou
Juste au euro et au passeport rouge qui le permet de circuler

Donc faire sembler de supportée les bleu parsque ta la mutuelle et tu touche le smic c est pas mon délire

Ailleurs sa sera peut être plus dur mais au final j y arriverai question de cojones

Ton point de vue est intéressant !
C'est pour ça que tu veux partir ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour