Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ça va, c’est redescendu Lol
Merci pour le message :mignon:

Je tiens à dire que je ne mets pas toute la Suisse dans le même sac.
J’ai passé l’apres Midi à Zurich et il y a clairement une différence avec la région Genève/Haute-Savoie.
J’ai galèré oui, mais les gens ont été top.
C'est le plus important, et je t'en prie c'est normal. :)

C'est comme de partout, il y a des gens bien et il y a des c*ns c'est juste les proportions qui varient d'une région à une autre. :p

Donc top , tu commences a 17h .
Le repas c'est midi donc tu peux donner a manger a ta fille ou la maman si elle ne bosse pas

Ben non tu dois préparer avant d ouvrir
Vérifier que tous le monde est prêt
Trouver un remplaçant encas d absence
Chercher la marchandise bref c est souvent 12h jusqu'à a 2h du matin

Donc ta fille peut manger a la cantine sans risquer de manger de la viande si tu dis qu'elle mange pas de viande ?.

Car nous meme si on dit il ne mange pas de viande , il donne a l'enfant si celui ci accepte

Idem à la maternelle ou ma sœur a mis sa fille tfou :prudent:

Un jour en récupérant la petite elle lui demande ce qu'elle a fait et ce qu'elle a mangé à la cantine elle lui répond "de la viande" :eek:

Ma sœur a peté les plombs et leurs à fait scandale le lendemain car elle avait bien préciser de pas donner de viande à la petite car elle lui avait expliqué pourquoi mais que la ils lui ont dit non tu dois mangé de la viande comme tes camarades :prudent: la petite devais avoir honte ou impressionnée par l'adulte en face d'elle du coup elle l'a mangé

elle en a pleuré meskina quand ma sœur lui a dit "la cherie la prochaine fois ne mange pas la viande la bas Maman te prépara se que tu veux quand tu rentres de l'école" meskina elle croyait qu'elle avait fait une bêtise

Il a fallut qu'elle lui explique plusieurs fois car à son âge elle comprenais pas encore pourquoi il y avait une différence entre la viande de l'école et celle acheté et préparer par sa Maman

Bref quand l'école en fait qu'à sa tête
Sa aurais été une petite juive ils auraient pas pris le risque j'en suis sur

@ya3ni, en plus d etre commerçant
Tu es manager tu dois gerrer des personnes qui parfois s aime pas
Tu dois gereer les Absences
Tu dois gerrer l approvisionnement
Tu dois gérer l environnement

Tu dois avoir plusieurs casquettes
Savoir parler savoir etre mentaliste et savoir prendre des décisions

Bref c est 10 boulot en 1 sans parler du stress sa on n en parle pas lool

Tu gères un four ?:D

Un jour en récupérant la petite elle lui demande ce qu'elle a fait et ce qu'elle a mangé à la cantine elle lui répond "de la viande" :eek:

Ma sœur a peté les plombs et leurs à fait scandale le lendemain car elle avait bien préciser de pas donner de viande à la petite car elle lui avait expliqué pourquoi mais que la ils lui ont dit non tu dois mangé de la viande comme tes camarades :prudent: la petite devais avoir honte ou impressionnée par l'adulte en face d'elle du coup elle l'a mangé

elle en a pleuré meskina quand ma sœur lui a dit "la cherie la prochaine fois ne mange pas la viande la bas Maman te prépara se que tu veux quand tu rentres de l'école" meskina elle croyait qu'elle avait fait une bêtise

Il a fallut qu'elle lui explique plusieurs fois car à son âge elle comprenais pas encore pourquoi il y avait une différence entre la viande de l'école et celle acheté et préparer par sa Maman

C'est la faute de l'ecole mais pas ta niece . Meskina elle s'est sentie force .

A bezier, je trouve que la République, ses principes fondateurs et la charte des droits de l'homme ont reculé.. On en est à obliger des gens à manger ce qu'ils n'aiment pas ou rester à jeun, obliger les gens à s'habiller d'une certaine façon ou rester chez eux...

Sand être pour la pratique communautariste nous en sommes à dire à un gosse mange chez toi si tu ne veux pas de porc..

Ca doit aussi dépendre des animateurs... car finalement ce sont eux qui finalement accompagnent les enfants pendant le déjeuner.

Ca doit aussi dépendre des animateurs... car finalement ce sont eux qui finalement accompagnent les enfants pendant le déjeuner.

La consigne : vous donnez a part si l'enfant ne veut pas .
J'ai des amis musulmans et d'autre qui sont pour la liberte me disent ils se sentent mal car ils sont obliger de donner meme aux musulmans c'est la consigne , ils sont surveille

Oui avec des gros méchant qui veulent de dépouiller ;)
Bref perso voilà pourquoi je vous écoute pas niveau taff
Parsque j estimé que personne ici peu m expliqué des choses dans le domaine professionnel
Perso je n’ai jamais eu la prétention d’expliquer quoi que ce soit a qui que ce soit je donné mon point de vue en étant respectueux et khlass:)

Bah c'est ca d'être cher dentreprise !
Multifinder !!!

Tu cherches pas une DRH ? :D

Statut