A
AncienMembre
Non connecté
C est la république c est plus comme avant sa a changer
Ca dépend surtout des directeurs d'écoles et mairies
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est la république c est plus comme avant sa a changer
C'est le plus important, et je t'en prie c'est normal.Ça va, c’est redescendu Lol
Merci pour le message
Je tiens à dire que je ne mets pas toute la Suisse dans le même sac.
J’ai passé l’apres Midi à Zurich et il y a clairement une différence avec la région Genève/Haute-Savoie.
J’ai galèré oui, mais les gens ont été top.
Ca dépend surtout des directeurs d'écoles et mairies
Pour le porc ???Mais maintenant , c'est beaucoup comme ca .
Ce n'est plus comme avant , tu mets un mot et ils respectent. C'est finis
Donc top , tu commences a 17h .
Le repas c'est midi donc tu peux donner a manger a ta fille ou la maman si elle ne bosse pas
Pour le porc ???
Je suis très étonné !
Il y a toujours une viande de substitution
Oui toujours sauf à BéziersPour le porc ???
Je suis très étonné !
Il y a toujours une viande de substitution
Donc ta fille peut manger a la cantine sans risquer de manger de la viande si tu dis qu'elle mange pas de viande ?.
Car nous meme si on dit il ne mange pas de viande , il donne a l'enfant si celui ci accepte
Si ta pas d argent c'est mort
Et si t en fais pas en France c est que ta rien compris
@ya3ni, en plus d etre commerçant
Tu es manager tu dois gerrer des personnes qui parfois s aime pas
Tu dois gereer les Absences
Tu dois gerrer l approvisionnement
Tu dois gérer l environnement
Tu dois avoir plusieurs casquettes
Savoir parler savoir etre mentaliste et savoir prendre des décisions
Bref c est 10 boulot en 1 sans parler du stress sa on n en parle pas lool
Idem à la maternelle ou ma sœur a mis sa fille tfou
Un jour en récupérant la petite elle lui demande ce qu'elle a fait et ce qu'elle a mangé à la cantine elle lui répond "de la viande"
Ma sœur a peté les plombs et leurs à fait scandale le lendemain car elle avait bien préciser de pas donner de viande à la petite car elle lui avait expliqué pourquoi mais que la ils lui ont dit non tu dois mangé de la viande comme tes camarades la petite devais avoir honte ou impressionnée par l'adulte en face d'elle du coup elle l'a mangé
elle en a pleuré meskina quand ma sœur lui a dit "la cherie la prochaine fois ne mange pas la viande la bas Maman te prépara se que tu veux quand tu rentres de l'école" meskina elle croyait qu'elle avait fait une bêtise
Il a fallut qu'elle lui explique plusieurs fois car à son âge elle comprenais pas encore pourquoi il y avait une différence entre la viande de l'école et celle acheté et préparer par sa Maman
Bref quand l'école en fait qu'à sa tête
Sa aurais été une petite juive ils auraient pas pris le risque j'en suis sur
Je gerre un commerceTu gères un four ?
Idem à la maternelle ou ma sœur a mis sa fille tfou
Un jour en récupérant la petite elle lui demande ce qu'elle a fait et ce qu'elle a mangé à la cantine elle lui répond "de la viande"
Ma sœur a peté les plombs et leurs à fait scandale le lendemain car elle avait bien préciser de pas donner de viande à la petite car elle lui avait expliqué pourquoi mais que la ils lui ont dit non tu dois mangé de la viande comme tes camarades la petite devais avoir honte ou impressionnée par l'adulte en face d'elle du coup elle l'a mangé
elle en a pleuré meskina quand ma sœur lui a dit "la cherie la prochaine fois ne mange pas la viande la bas Maman te prépara se que tu veux quand tu rentres de l'école" meskina elle croyait qu'elle avait fait une bêtise
Il a fallut qu'elle lui explique plusieurs fois car à son âge elle comprenais pas encore pourquoi il y avait une différence entre la viande de l'école et celle acheté et préparer par sa Maman
Bref quand l'école en fait qu'à sa tête
Sa aurais été une petite juive ils auraient pas pris le risque j'en suis sur
T’es vendeur à la sauvette ?Je gerre un commerce
T’es vendeur à la sauvette ?
Ca doit aussi dépendre des animateurs... car finalement ce sont eux qui finalement accompagnent les enfants pendant le déjeuner.
Perso je n’ai jamais eu la prétention d’expliquer quoi que ce soit a qui que ce soit je donné mon point de vue en étant respectueux et khlassOui avec des gros méchant qui veulent de dépouiller
Bref perso voilà pourquoi je vous écoute pas niveau taff
Parsque j estimé que personne ici peu m expliqué des choses dans le domaine professionnel
Ça j’avais compris .. commerce de ?
Perso je n’ai jamais eu la prétention d’expliquer quoi que ce soit a qui que ce soit je donné mon point de vue en étant respectueux et khlass
Donc un « four « lool
@ya3ni, en plus d etre commerçant
Tu es manager tu dois gerrer des personnes qui parfois s aime pas
Tu dois gereer les Absences
Tu dois gerrer l approvisionnement
Tu dois gérer l environnement
Tu dois avoir plusieurs casquettes
Savoir parler savoir etre mentaliste et savoir prendre des décisions
Bref c est 10 boulot en 1 sans parler du stress sa on n en parle pas lool
Botanique
Tu gères un four ?
Bah c'est ca d'être cher dentreprise !
Multifinder !!!
Tu cherches pas une DRH ?
Oui avec des gros méchant qui veulent de dépouiller
Bref perso voilà pourquoi je vous écoute pas niveau taff
Parsque j estimé que personne ici peu m expliqué des choses dans le domaine professionnel
Tu va prendre aucun. Lol
Je fais les marchés