Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Dépouille sa passé également par des formations gratuite et performante pour se barrer avec
Toucher pôle emploi et faire du black etc

En fait tu veux les avantages sans les inconvénients en gros.
Aucun sacrifices mais que les bénéfices...
C’est bizarre comme façon de penser non?
Sachant que tu parles de formation gratuites, de pôle emploi et tout mais tu oublies que c’est NOUS qui les finançons ...;)

Je me demande si le porc n’est pas meilleur que leur boeuf...
Je ne veux pas de viande tout court.
C’est abusé des fois t’as de la viande en entrée et en plat.
A chaque fois on doit leur faire changer les menus en commission

Il est moins cher surtout...
C'est dingue, il n'y a pas de de diététicienne qui participe à l'élaboration des menus ?

En fait tu veux les avantages sans les inconvénients en gros.
Aucun sacrifices mais que les bénéfices...
C’est bizarre comme façon de penser non?
Sachant que tu parles de formation gratuites, de pôle emploi et tout mais tu oublies que c’est NOUS qui les finançons ...;)
Finance pôle emploi tu veux que je te dise quoi d autre
Oui je veux que les avantages comme beaucoup de monde

Finance pôle emploi tu veux que je te dise quoi d autre
Oui je veux que les avantages comme beaucoup de monde
Bah je finance parce que j’ai pas le choix mais sinon crois moi que je donnerai pas un centimes aux assistés ça c’est clair !
Sma7lia, quand tu as entre 20 et 40 piges, la santé tu PEUX soit travailler soit étudier si tu refuse de Le faire c’est ton choix donc voilà.
De toute façon cette époque et cette mentalité est révolue, on a plus les moyens de le faire et tant mieux.

Bah je finance parce que j’ai pas le choix mais sinon crois moi que je donnerai pas un centimes aux assistés ça c’est clair !
Sma7lia, quand tu as entre 20 et 40 piges, la santé tu PEUX soit travailler soit étudier si tu refuse de Le faire c’est ton choix donc voilà.
De toute façon cette époque et cette mentalité est révolue, on a plus les moyens de le faire et tant mieux.
Je suis pas assisté je paye comptant tout le temp donc crois pas que tu le touche on disons sa
Tu pénalise des gens en galère

En plus dit merci que je veuille pas taff au moins sa fait moins de concurrent sur le marché du travail

Donc ta fille peut manger a la cantine sans risquer de manger de la viande si tu dis qu'elle mange pas de viande ?.

Car nous meme si on dit il ne mange pas de viande , il donne a l'enfant si celui ci accepte
C est le cas avec ma petite
On a écrit un mot mais elle mange de la viande et meme porcine

Du coup je suis entrain d avoir la haine

Je suis pas assisté je paye comptant tout le temp donc crois pas que tu le touche on disons sa
Tu pénalise des gens en galère

En plus dit merci que je veuille pas taff au moins sa fait moins de concurrent sur le marché du travail

Honnêtement je trouve ça trop facile de cracher à longueur de journée sur la France je te conseille juste d’aller discuter avec des personnes qui viennent du bled tu changeras sûrement d’avis.
Je connais des mecs qui gagnent 1100 euros ou 6000 euros et le discours est le même.
Ils feraient quoi au bled ? T’as des mecs bac + 5 ils sont serveurs pour 2000 dirhams !
T’as des mecs ingénieurs en informatique, ils bossent dans les Taxiphones...
Tous les gens avec qui je parles à 95% aucun ne se voit repartir vivre au bled !
Ici tu es malade, on te soigne. T’as le chômage, t’es en sécurité.

Tu as une fille, dis Hamdoullah qu’elle grandisse dans un pays où elle peut marcher dans la rue dans se faire harceler sexuellement toutes les 5 minutes.

C est le cas avec ma petite
On a écrit un mot mais elle mange de la viande et meme porcine

Du coup je suis entrain d avoir la haine

La haine de quoi ?
Khoya , tu ne bosses pas d'apres ce que tu dis , donc recuperes ta fille et donne lui ce que tu souhaites .
C'est leur systeme et l'impose donc a nous de nous battre . Mais tant que tu sais que c'est comme ca , fais les causes pour eviter a ta fille (bien sur si cela te derange)

J y ai bosser pdt presque 5 ans généralement il pose la viande dans l assiette, libre à l enfant d en manger ou pas.. et d une école a une autre ca peut changer.. pas de self en maternel car il sont trop petit j me souviens aussi que les animateurs aide les enfants à couper la viande et leurs servir de l eau.

@ELGUSTAVOO, je connais des parents qui tappent des kilometres , s'arrangent avec le boulot etc comme @Sanid pour eviter a l'enfant de manger n'importe quoi .
Apres certains acceptent.
Chacun est libre de faire ce qu'il veut

J y ai bosser pdt presque 5 ans généralement il pose la viande dans l assiette, libre à l enfant d en manger ou pas.. et d une école a une autre ca peut changer.. pas de self en maternel car il sont trop petit j me souviens aussi que les animateurs aide les enfants à couper la viande et leurs servir de l eau.

Oui voila et certains insistent "mange goute c'est bon tu vas grandir ....."

Honnêtement je trouve ça trop facile de cracher à longueur de journée sur la France je te conseille juste d’aller discuter avec des personnes qui viennent du bled tu changeras sûrement d’avis.
Je connais des mecs qui gagnent 1100 euros ou 6000 euros et le discours est le même.
Ils feraient quoi au bled ? T’as des mecs bac + 5 ils sont serveurs pour 2000 dirhams !
T’as des mecs ingénieurs en informatique, ils bossent dans les Taxiphones...
Tous les gens avec qui je parles à 95% aucun ne se voit repartir vivre au bled !
Ici tu es malade, on te soigne. T’as le chômage, t’es en sécurité.

Tu as une fille, dis Hamdoullah qu’elle grandisse dans un pays où elle peut marcher dans la rue dans se faire harceler sexuellement toutes les 5 minutes.

Engros je dis n importe quoi
Je suis un debile et toi tu connais mieux que moi

La haine de quoi ?
Khoya , tu ne bosses pas d'apres ce que tu dis , donc recuperes ta fille et donne lui ce que tu souhaites .
C'est leur systeme et l'impose donc a nous de nous battre . Mais tant que tu sais que c'est comme ca , fais les causes pour eviter a ta fille (bien sur si cela te derange)
Je bosse plus que tout le forum réuni
;)
Pas de vacance pas de week-end pas de maladie
Tous les jours 17h minuit

J’espère que t'as pu rentrer pas trop tard et que ta tension est revenue à la normale. ;)
Ça va, c’est redescendu Lol
Merci pour le message :mignon:

Je tiens à dire que je ne mets pas toute la Suisse dans le même sac.
J’ai passé l’apres Midi à Zurich et il y a clairement une différence avec la région Genève/Haute-Savoie.
J’ai galèré oui, mais les gens ont été top.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour