Lol nan qui se marie je m’en fout du coiffeur moi
Tu veux venir avec nous au mariage de @nwidiya
Nwidiya on s'est invite c'est bon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol nan qui se marie je m’en fout du coiffeur moi
Mdrrrrrrrrrrr
Attends tu veux pas faire un brush lisse sur tes cheveux blonds ?
Vaut mieux pas je risque de lui faire honte en sautant sur le buffet
Jamais de la vie !Mdrrrrrrrrrrr
Le but du buffet est d'etre manger non ?
Mdr.Le but du buffet est d'etre manger non ?
Pas à la vitesse de l'éclair
Aaah j’avais pas vu la photo (ta manie d’editer lol)Mdrrrrrrrrrrr
J en ai fais des buffet .Oui .chassez le naturel il revient au galop . Un buffet ça s honore
Je reste softCherche un peu tu dois bien avoir une petite envie de sucré que tu nous posteras après
Comme dans une pub Pétrole HahnUn truc que je deteste au plus haut point c’est un mec qui fait le geste de remettre ses cheveux en arriere avec ses mains ou le petit coup de tete
Mdr... Ou ta malek.. Ydir m'a bgha..Aaah j’avais pas vu la photo (ta manie d’editer lol)
Un truc que je deteste au plus haut point c’est un mec qui fait le geste de remettre ses cheveux en arriere avec ses mains ou le petit coup de tete
Mdr. J en peux plus . Ça m arriveComme dans une pub Pétrole Hahn
Alors que j ai les cheveux courts. Mais je aime tellementMdr. J en peux plus . Ça m arrive
Alors que j ai les cheveux courts. Mais je aime tellement
Ah ah . On ne change pas.
J’ai jamais pris mais c’est dommage pour ceux qui étaient abonnés ...Autolib c est fini !
Oui c est clair.J’ai jamais pris mais c’est dommage pour ceux qui étaient abonnés ...
Ils étaient nombreux
Les taxis c’est repartiAutolib c est fini !
Coucou mon chou
Tu caches ton No de telephone dans le nom des images petit malinJ'étais à la kermesse de l'école maternelle de mon fils ... mamma mia ! Quelle surprise ! Rien à voir avec les cassos que je voyais en peignoir ... y avait du lourd parmi les mamans . Mes yeux bougeaient dans tous les sens
Autolib c est fini !
Oúi! Marahbabikoum kammmmmlineOn peut venir ?
Tu caches ton No de telephone dans le nom des images petit malin
Tu caches ton No de telephone dans le nom des images petit malin
Grave mdrrrrLes taxis c’est reparti
Oui j viens juste de les remarque à l instant ! C est trop drole que tu m en parles j avais pas vu avant !Il y a les trotinettes electrique maintenant ?