Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non non je demande c’est tout.
J’entends tellement de gens dire qu’ils sont malheureux en France, qu’ils vont partir mais des années après je les vois toujours là du coup maintenant je demande quand est ce que vous comptez partir
C’est souvent les mêmes qui sont pas allés dans leur bled depuis 10 piges
#schizophrenia

Merci
Je vais attendre@ViViWest3ood @Mercipapa ou @Sanid to fill me in:D

@nwidiya c'est mis en bombe

@ELGUSTAVOO cherche une solution pour augmenter le pouvoir d'achat des français meskine :p

@ya3ni à pas pu sortir mouzoune diyal ha pour aller dansé, on est devenue trop vieille pour se souvenir de se genre d'événement

@Nayte quelqu'un à du l'embêter meskine il réfléchis (et oui ce qui nous tue pas nous rend plus fort x1000 meme et oui les MÈRES divorcés sont doublement courageuse car malgré la galere d'élever seule des enfants elles se relèvent, le divorce peut paraître facile qu'à celle qui n'ont pas d'enfants sachant que les enfants on les arrose pas qu'avec de l'eau le matin et basta enfinnnnnnnnnn bref)

@ViViWest3ood hbiba a été sage comme une image

@Abazaa a du faire mainte et mainte fois le tour de Paris

Et @Sanid a mangé des cerises dans son coin :prudent: carton rouge pour sanid

@ELGUSTAVOO cherche une solution pour augmenter le pouvoir d'achat des français meskine :p

@ya3ni à pas pu sortir mouzoune diyal ha pour aller dansé, on est devenue trop vieille pour se souvenir de se genre d'événement

@Nayte quelqu'un à du l'embêter meskine il réfléchis (et oui ce qui nous tue pas nous rend plus fort x1000 meme et oui les MÈRES divorcés sont doublement courageuse car malgré la galere d'élever seule des enfants elles se relèvent, le divorce peut paraître facile qu'à celle qui n'ont pas d'enfants sachant que les enfants on les arrose pas qu'avec de l'eau le matin et basta enfinnnnnnnnnn bref)

Une mère célibataire peut mieux s’en sortir que dans l’enfer où elle vivait ... j’evoquais Juste cette solution inverse.
Donc en définitive: tout est relatif :cool:

Merci bcp pour ce résumé bien detaille. Elle est où @Mamacoco ?? Lol
@nwidiya je veux des photos lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour