Oui j viens juste de les remarque à l instant ! C est trop drole que tu m en parles j avais pas vu avant !
J'ai vu cela aujourd'hui au info du soir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui j viens juste de les remarque à l instant ! C est trop drole que tu m en parles j avais pas vu avant !
Enquoi elle est ole ole ?On va s’amuser à afficher tous les gens qu’on connaît ? Ou c’est quoi le plan
Il veut juste montrer qu’il connaît des meufs un peu olé olé
Laule
@ViViWest3ood aujourdjui brushing
J'étais à la kermesse de l'école maternelle de mon fils ... mamma mia ! Quelle surprise ! Rien à voir avec les cassos que je voyais en peignoir ... y avait du lourd parmi les mamans . Mes yeux bougeaient dans tous les sens
C’est souvent les mêmes qui sont pas allés dans leur bled depuis 10 pigesNon non je demande c’est tout.
J’entends tellement de gens dire qu’ils sont malheureux en France, qu’ils vont partir mais des années après je les vois toujours là du coup maintenant je demande quand est ce que vous comptez partir
Je prépare mon caftan !!Oúi! Marahbabikoum kammmmmline
C’est souvent les mêmes qui sont pas allés dans leur bled depuis 10 piges
#schizophrenia
3andek de pas resté coincer un jour
@ViViWest3ood aujourdjui brushing
MDR paralysie des yeux
Ta phrase tombe juste au moment où il fautTout ce qui ne tues pas rend plus fort . J avais envie de le dire à cette heure tardive . Voilà.
Aime jacquet en 98?Moi face à une montagne.
Bonne soirée @yassemin .
Toujours être soi même . Comme aimé Jacquet en 98.
Tout ce qui ne tues pas rend plus fort . J avais envie de le dire à cette heure tardive . Voilà.
Olala qu'est-ce je me la répète souvent celle là.
Mais parfois ça affaiblit.
Foutue sensibilité !
On fait comment pour se désensibiliser ?
Pour relever et se battre encore et encore
À force de se battre, on fini par s'épuiser
BOlala qu'est-ce je me la répète souvent celle là.
Mais parfois ça affaiblit.
Foutue sensibilité !
On fait comment pour se désensibiliser ?
Pour moi c est faux. Et tte ces mères divorcées qui sont fortes . Comment font elles ? Elles se relèvent. Trouvent la force
Divorcée c’est pas la mère à boireB
Pour moi c est faux. Et tte ces mères divorcées qui sont fortes . Comment font elles ? Elles se relèvent. Trouvent la force
Aucune idee@cuty-pie c est bien la Caroline du Nord ?
À toi de te régénérer et repartir ! La vie est un combat de tous les jours.
Ça rejoint ce que je disais: ça fragilise.
What did I miss ?
Un petit résumé SVP
MerciI don't know.
Je suis arrivée quand @Nayte a fait le philosophe.
Je déprime pas du toutÇa rejoint ce que je disais: ça fragilise.
Mais ma chérie t'es en vacances. C'est pas le moment de déprimer.
Une mère célibataire peut mieux s’en sortir que dans l’enfer où elle vivait ... j’evoquais Juste cette solution inverse.@nwidiya c'est mis en bombe
@ELGUSTAVOO cherche une solution pour augmenter le pouvoir d'achat des français meskine
@ya3ni à pas pu sortir mouzoune diyal ha pour aller dansé, on est devenue trop vieille pour se souvenir de se genre d'événement
@Nayte quelqu'un à du l'embêter meskine il réfléchis (et oui ce qui nous tue pas nous rend plus fort x1000 meme et oui les MÈRES divorcés sont doublement courageuse car malgré la galere d'élever seule des enfants elles se relèvent, le divorce peut paraître facile qu'à celle qui n'ont pas d'enfants sachant que les enfants on les arrose pas qu'avec de l'eau le matin et basta enfinnnnnnnnnn bref)
@ViViWest3ood hbiba a été sage comme une image
@Abazaa a du faire mainte et mainte fois le tour de Paris
Et @Sanid a mangé des cerises dans son coin carton rouge pour sanid
Merci bcp pour ce résumé bien detaille. Elle est où @Mamacoco ?? Lol@nwidiya c'est mis en bombe
@ELGUSTAVOO cherche une solution pour augmenter le pouvoir d'achat des français meskine
@ya3ni à pas pu sortir mouzoune diyal ha pour aller dansé, on est devenue trop vieille pour se souvenir de se genre d'événement
@Nayte quelqu'un à du l'embêter meskine il réfléchis (et oui ce qui nous tue pas nous rend plus fort x1000 meme et oui les MÈRES divorcés sont doublement courageuse car malgré la galere d'élever seule des enfants elles se relèvent, le divorce peut paraître facile qu'à celle qui n'ont pas d'enfants sachant que les enfants on les arrose pas qu'avec de l'eau le matin et basta enfinnnnnnnnnn bref)
@ViViWest3ood hbiba a été sage comme une image
@Abazaa a du faire mainte et mainte fois le tour de Paris
Et @Sanid a mangé des cerises dans son coin carton rouge pour sanid