Oui vous avez vous reçu une invitation d'ailleurs@nwidiya, tu va te marier ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui vous avez vous reçu une invitation d'ailleurs@nwidiya, tu va te marier ?
Laisse couler ... ( facile à dire je sais ... )À force de se battre, on fini par s'épuiser
Oui vous avez vous reçu une invitation d'ailleurs
Je kiff sanidMa madeleine de Proust
Se lever avec ce son
Laisse couler ... ( facile à dire je sais ... )
Allah y ster
J'espère que tu portes des lunettes de soleil pour faire Ca discrètement au moins
On va m'offrir des oeillères ...
Zehma Ca va être suffisant
Euhhhhhh ... NAN ! Ça servira à rien
Un commentateur de beIN sport qui lâche un "faut qu'il prenne du Banania" sur la touche ratée de Ndidi ...
MDR l'excuse " Mon meilleur ami est sénégalais ... "
J ai vu la photo de ta coupe pas mal dit donc ! Bsartek c était bien le mariage ?Oui vous avez vous reçu une invitation d'ailleurs
J crois que sa tête est resté coincé dans le frigo ! Elle a besoin d aide va l aider mesquina !!@Mamacoco elle doit avoir la tête dans le' frigo à coup sûr
C'est Sur ... puis Fait dire que parfois on arrive à laisser couler plus facilement et d'autre fois oú on n'y arrive pas. Rabbi i dir kherEt oui ma Nwidi c'est ce qu'il faut faire.
Mais il y a certaines choses qu'on a du mal à laisser couler.
Bon mariage.
T'as bu combien de birrate? ( poke @Soumiyah mdr )J ai vu la photo de ta coupe pas mal dit donc ! Bsartek c était bien le mariage ?
Mdrrr rien du tout j suis sage ! Sinon la tes cheveux ils ont du redevenir harach t aurais dû aller chez le coiffeur aujourd'hui si t avais le mariage ce soir NOn ? En tout cas tbakellah t as des beaux cheveux tu fais concurrence à @ViViWest3ood !T'as bu combien de birrate? ( poke @Soumiyah mdr )
C'est today le mariage !
Harach ? mdrrrr deja De base ils ne sont pas harach mais boucles !Mdrrr rien du tout j suis sage ! Sinon la tes cheveux ils ont du redevenir harach t aurais dû aller chez le coiffeur aujourd'hui si t avais le mariage ce soir NOn ? En tout cas tbakellah t as des beaux cheveux tu fais concurrence à @ViViWest3ood !
Fait voir comment ils sont maintenant ?Harach ? mdrrrr deja De base ils ne sont pas harach mais boucles !
Non aujourdjui y'a encore plus de volume' je kiffe vraiment' !
J'aurais pas eu le' temps d'y aller today !
T'esFait voir comment ils sont maintenant ?
ferkoussaT'es
CHiant wesh
Je t’attendT'as bu combien de birrate? ( poke @Soumiyah mdr )
C'est today le mariage !
Tbakerla. Diana Ross. Pardon nwidia RossT'es
CHiant wesh
I ziyene iyamekferkoussa
Mdrrrrrrr je kiffe!Je t’attend
Super temps pour un mariage !
Macha allah bien ca a résister bon mariage ! Et bon journee !T'es
CHiant wesh
Tbarkallah !T'es
CHiant wesh
Ils ont prévu les bancs devant pour les bergagJe t’attend
Super temps pour un mariage !