Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J’ai pas saisi le rapport?

Oui depuis plusieurs années
Je reste pas mal en solo
Et quand j’ai envie de m’entourer je m’entoure
J’ai confiance qu’en ma famille hamdoullah, ce qui garantie mon équilibre
Sinon le monde extérieur est très perturbant quand tu lui donnes beaucoup d’importance
Rien à en tirer de concret à outrance
Quand je rencontre qqn qui me donne envie de garder contact, je suis heureuse tellement c’est rare ...

Je n'irais pas jusqu'à dire que je le suis!

Disons que j'aime le contact humain! J'aime comprendre et analyser les gens! Je suis trop vraie! Je ne cherche pas à ce que les gens soient en accord avec moi, mais simplement vrai et honnête! Et ça me rend malade de voir que pour beaucoup ce n'est pas le cas!

Ils te parlent que par intérêt ou pour te marcher dessus! Ils ne sont pas 100% eux mêmes! Et j'ai horreur de ça!

Les gens vrais en dehors de ma famille (parents et fratries) je les comptes sur les doigts d'une seule main!

Mais à la base, je suis une solitaire. Je n'ai pas besoin d'avoir des amis ou être entourée pour me sentir bien et accomplie! Par contre, si je suis entourée de gens, j'ai besoin que le contact soit vrai, honnête et juste!

Dans la vraie vie les gens ne m'aiment pas tout simplement parce que je suis direct.

D'ailleurs, je préfère la compagnie des enfants, ado et petit vieux car il n'existe pas de faux semblant avec eux! tout est directe :p
Je suis exactement comme toi :D
Les gens aiment qu’on leur dise a vérité soit disant, mais une fois que tu es vrai, il te le reproche :D bon après y’a le tact mais on est’ pas des bourrins non plus
Et je suis aussi indépendante, souvent on me reproche (connaissances) de pas faire d’effort pour connaître les gens (je peux pas faire connaissance avec toute la terre)
J’ai eu pas mal d’experiences Cette année qui m’ont confirmé cela
Je reste fidèle à moi même... pas envie de changer ça, surtout quand c’est notre instinct’ qui nous guide, j’essaie de l’ecouter Et être en accord avec

Je suis exactement comme toi
Les gens aiment qu’on leur dise a vérité soit disant, mais une fois que tu es vrai, il te le reproche :D bon après y’a le tact mais on est’ pas des bourrins non plus
Et je suis aussi indépendante, souvent on me reproche (connaissances) de pas faire d’effort pour connaître les gens (je peux pas faire connaissance avec toute la terre)
J’ai eu pas mal d’experiences Cette année qui m’ont confirmé cela
Je reste fidèle à moi même... pas envie de changer ça, surtout quand c’est notre instinct’ qui nous guide, j’essaie de l’ecouter Et être en accord avec

La vie est trop précieuse pour la gâcher de mauvaises vibrations!

Et plus on vieillit :pleurs: lol moins on a envie de se prendre la tête.

Je remercie Dieu de m'avoif rendu une solitaire lol car j en aurais souffert ^^

192211

@Sanid @Abazaa @ViViWest3ood @Soumiyah

Chaussures du futur :D
Je valide, du coup j’ai passé commande pour une autrE paire ♥️
Mdrrrrrrr ! Bessaha la nationaliste berbère indépendantiste :D
Ça se porte Avec quoi?
Ca me' rappelle un Gars Que j'ai connu Il avait un jogging complet amazigh couleur Qui se dégrade du jaune vers le orange en passant par le rouge ...
un truc assez moulant omg lol
Tu vas pas acheter Ce jogging rassure moi ! Car Il est laid! Ce dégrade est trop kitsch !

Waa tu viens de décrire un truc qui m’arrive en ce moment.
Une amie que j’appreciais bcp m’a très déçu récemment.
Plus de 4 ans d’amities Pour se rendre compte comme tu dis... qu’elle n’est pas fiable.

Comme toi, elle a sûrement remarqué la distance qui s’est installée.
On se parlait pendant des heures quasi tout les jours avant.
La, ça fait bien 2 semaines que je ne l’appelle plus et/ou je réponds vite fait à ses textos, je réponds pas quand elle appelle.
Je suis quand même triste, une belle amitié qui part.. dommage.
Je crois qu on a malheureusement tous connu ça ... c'est blessant on se sent Comme trahie
Ca reste une rupture et les ruptures c'est pas cool Comme sentiments Que çan'engendre ...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour