Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
non je ne cautionne pas l'hypocrisie ... juste que je n'ai pas envie e corriger le monde .. ni espérer qu'il soit parfait ... juste le temps que je passe à essayer d'analyser, corriger, combattre, ... le passer à se faire plaisir .. préparer de quoi ... et mettre les conditions de ..

Ce n'est pas de ça qu'il s'agit (en tout cas pour moi)

Je me fiche que les gens soient parfait ou colle à ma vision des choses!

Il s'agit d'être vrai! De ne pas jouer du calcule et d'être sincère dans le relationnel avec l'autre!

Les hypocrites n'ont pas leur place dans ma vie!

Ce n'est pas de ça qu'il s'agit (en tout cas pour moi)

Je me fiche que les gens soient parfait ou colle à ma vision des choses!

Il s'agit d'être vrai! De ne pas jouer du calcule et d'être sincère dans le relationnel avec l'autre!

Les hypocrites n'ont pas leur place dans ma vie!
mais ta planète n'est pas peuplée que d'hypocrites qd même ...?
il y a quelques un(e)s qui valent le coup de partager bonheur et joie de vivre qd même

mais ta planète n'est pas peuplée que d'hypocrites qd même ...?
il y a quelques un(e)s qui valent le coup de partager bonheur et joie de vivre qd même

Comme je l'ai dis, je peux les comptes sur une seule main!

Et aussi, je ne recherche pas à connaître des gens donc j'en rencontre très peu

Non mais il y a les travers et les TRAVERS...
il y ales travers avec lesquels on compose notre tissus social ... et les TRAVERS dont on neutralise l'impact sur nos vie .. il y les TRAVERS avec lesquels on doit composer car professionnels ...

en tout état de cause il est utile des fois de canaliser ses energie et les dépenser là où c'est productif.... corriger ou éviter les gens n'est pas toujours utile ..

il y ales travers avec lesquels on compose notre tissus social ... et les TRAVERS dont on neutralise l'impact sur nos vie .. il y les TRAVERS avec lesquels on doit composer car professionnels ...

en tout état de cause il est utile des fois de canaliser ses energie et les dépenser là où c'est productif.... corriger ou éviter les gens n'est pas toujours utile ..

Oui mais tu sais ce que je voulais dire..

Dit il avec un gros join :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour