Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@TheNeuroGirl ...Je sais que t'y connais en psychologie ou neurologie...bref
Je remarque qu'il y a pas mal de gens qui des jours postent des horreurs et
qui d'autres jours postent des messages qui sont happy go lucky..
Je sais qu'il y a des hauts et des bas dans la vie mais la..
Je ne sais pas si c'est du bipolarisme, s'ils sont en conflit avec eux meme
ou s'ils essaient d'etre quelqu'un qu'ils ne sont pas ?
Comment est-ce que tu vois ce manque de consistence?

Might be a thesis topic ? :)
C’est pas dû bipolarisme
C’est la vie qui est ainsi faites
Un jour ça va, l’autre moyen
Une heure tu es euphorique, l’heure d’apres tu éclates en sanglots ou l’inverse
Et chaque individu, sans exception, vit la meme chose...

C’est pas dû bipolarisme
C’est la vie qui est ainsi faites
Un jour ça va, l’autre moyen
Une heure tu es euphorique, l’heure d’apres tu éclates en sanglots ou l’inverse
Et chaque individu, sans exception, vit la meme chose...

Why are you being on the defensive?
Le bipolarisme existe pourtant et se manifeste partout.
Je suis emotionellement stable (oui j'ai des emotions comme tout etre humain), je suis assez rationelle
et la vie que je mene ne pourrait etre meilleure.
Je suis desolee de t'avoir ignore l'autre jour. C'est comme ca.
Tu sais comme on dit en Marocain, hrrek elma iban el 3tchan
Merci :)

Why are you being on the defensive?
Le bipolarisme existe pourtant et se manifeste partout.
Je suis emotionellement stable (oui j'ai des emotions comme tout etre humain), je suis assez rationelle
et la vie que je mene ne pourrait etre meilleure.
Je suis desolee de t'avoir ignore l'autre jour. C'est comme ca.
Tu sais comme on dit en Marocain, hrrek elma iban el 3tchan
Merci :)
I’m not in défensing :intello: ne serait ce que pour le fait que je raconte pas ma’ vie et encore elle a rien d’extraordinaire :D hamdouuuulah

Tu m’as ignoré, moi? Ou c’est une métaphore ?
Puis je sais pas si c’est la fatigue, mais ma fa8ma lme3na dyal: hrrek elma iban El 3etchan

@Soumiyah, quand meme certaines´ amies de longue date ne sont pas fiables, ou t’ont déçu
Malgré ça je garde le’ contacte etc même plus... elles se rendent compte de là différence entre elles et moi, comment je me comporte etc
Waa tu viens de décrire un truc qui m’arrive en ce moment.
Une amie que j’appreciais bcp m’a très déçu récemment.
Plus de 4 ans d’amities Pour se rendre compte comme tu dis... qu’elle n’est pas fiable.

Comme toi, elle a sûrement remarqué la distance qui s’est installée.
On se parlait pendant des heures quasi tout les jours avant.
La, ça fait bien 2 semaines que je ne l’appelle plus et/ou je réponds vite fait à ses textos, je réponds pas quand elle appelle.
Je suis quand même triste, une belle amitié qui part.. dommage.

Waa tu viens de décrire un truc qui m’arrive en ce moment.
Une amie que j’appreciais bcp m’a très déçu récemment.
Plus de 4 ans d’amities Pour se rendre compte comme tu dis... qu’elle n’est pas fiable.

Comme toi, elle a sûrement remarqué la distance qui s’est installée.
On se parlait pendant des heures quasi tout les jours avant.
La, ça fait bien 2 semaines que je ne l’appelle plus et/ou je réponds vite fait à ses textos, je réponds pas quand elle appelle.
Je suis quand même triste, une belle amitié qui part.. dommage.
Peut être on se rend compte qu’on évolue plus dans le même sens... pour ma part je me suis déjà rendue compte qu’elle n’etait pas Fiable et m’a ainsi déçu ... mais après une’ periode de distance naturellement Ella relation entretenue me manquait... sauf qu’en reprenant contact et en ayant voyagé avec elle
Je me suis rendue compte qu’elle n’etait Effectivement plus l’amiê que je connaissais ni celle dont j’avais besoin... le pb vient d’elle, tellement’ instable et irrationnelle, je prenais sur moi,
En ce moment on se parle rarement
Elle s’en excuse, mais j’en suis ravie, pq je préfère être tenue loin d’elle
Le pb c’est que quand tu as une amitié de longue date, tu te lie parfois aux parents par exemple, et sa mère je n’ai Pas envie de rompre tout contact avec elle, c’est une belle personne, fiable et de confiance

Pour ceux ou celles qui pensent qu’on raconte trop notre Life, ou qu’on est pessimiste en expliquant quelques traits de nos petites expériences, rassurez on fait que « blablater » :D on déprime pas n’est ce pas :joueur:

Hahaha could totally be a thesis topic!
Je bosse plutôt en recherche fondamentale donc pas du tout en psychologie xD

Mais oui, les gens développent de plus en plus de névroses et tout ce que tu veux!

Après online, y’en a plein qui s’inventent une vie alors entre rêve et pathologie, je sais pas...

Par contre autour de moi, dans un environnement constamment sous pression, j’ai souvent droit à des sourires et des courbettes puis des couteaux plantés dans le dos deux minutes après... certains me font penser à de vrais psychopathes et d’autres à des opportunistes qui se nourrissent à travers leurs vices... Perso, je suis incapable d’accorder ma confiance aux gens, à présent...

Pour ce qui est du bipolarisme, c’est une pathologie réelle! Les gens en souffrent vraiment et leurs proches aussi... C’est pas comparable je pense...
Ça me perturbe ce genre de personne
Je me demande qu est ce qui a pu bien se passer
Pq on a tous nos névroses, mais certains a degré plus élevé c’est en cela que c’est perturbant

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour