Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis entièrement d’accord avec toi, tous plus ou moins névrosés, ça craint quand même xD

N’empêche y’a des jours où quand je fais le point sur tout ce que j’ai traversé, j’ai l’impression d’être like « damaged goods ». Et je me je dis aussi que c’est pas plus mal de rester seule! Au moins je ne fais de mal à personne et more importantly personne ne peut m’atteindre.

Aimer quelqu’un, c’est en quelque sorte lui tendre les clefs qui lui permettront de nous détruire -___-´
Bien sûr faut se rendre à l’evidence
Du coup c’est pas plus mal de s´isoler durant certaines´ périodes, pour se préserver :p
En tout cas c’est comme ça que je vois les choses ...

Toi je sais comment tu sais.
Ahahahah
Moi je t'ai lu, c'est tout.

Alors là je suis KO de rire!!!
C’est que tu es perspicace! Je me souviens exactement de la seule chose que j’ai dite et t’as réussi à la trouver :P T’es trop forte mdrrrr
Si tu sais comment je sais, c’est que c’est ptetr pas moi que tu suivais à la trace :D MDRRRRRRR

Alors là je suis KO de rire!!!
C’est que tu es perspicace! Je me souviens exactement de la seule chose que j’ai dite et t’as réussi à la trouver :p T’es trop forte mdrrrr
Si tu sais comment je sais, c’est que c’est ptetr pas moi que tu suivais à la trace :D MDRRRRRRR

A lala je suis personne.
Tu as repondu à un commentaire en citant ta ville. Mdr
J'ai même voulu taper l'incruste.

Il me semble que c’est la même histoire
Mais ça fait peur
Tu peux accoucher n’importe où à n’importe quel moment
faut faire gaffe à tout le dernier mois ne pas trop s’éloigner de chez soi tout ca

https://www.bladi.info/threads/maroc-video-femme-accouchant-meme.471486/

Regarde moi cette article , pire que celle du metro en france

https://www.bladi.info/threads/maroc-video-femme-accouchant-meme.471486/

Etre a l'hopital , accouche par terre , aide par des particuliers et non le personnel
:desole:

Avec mon petit cousins à la piscine
Je le mets en garde avant de sortir, de m’obéir toussa toussa
Il me répond d’un ferme: boussiniii ! :D
Bien les hydrater . Les protéger avec la crème . Ne pas courir au bords de la piscine . Présence accrue. Et casquette ou chapeau

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour