Mamacoco
VIB
Tu as 3 berrad, tu pouvais bien laisser un light ou tu veux vraiment leur faire regretter?Atey en route apres le barbecue
Ceux qui l’aiment léger vont regretter de m’avoir demandé de le faire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as 3 berrad, tu pouvais bien laisser un light ou tu veux vraiment leur faire regretter?Atey en route apres le barbecue
Chacun son barade c'est caAtey en route apres le barbecue
C'est vrai !
Jamais trop loin, juste je m’occupe de ma mère en même temps ^^J'ai cru que tu avais disparue
192273 Bon les filles faites gaffe !
:
Di8 bi3ou lchi 3thar fsoui9a
Jamais trop loin, juste je m’occupe de ma mère en même temps ^^
Sinon j’adore l’avatar
A Strasbourg on avait eu un duplex avec une salle de bain massante. Plus de 90m2 pour 2 à 60e la nuit... l'hôte été pâtissière et nous avais préparer des gâteaux de fous pour le petit dej.
Amiiiin ya rebbi ^^Allah i khaliha lik !
Elle est sublime cette fille
Haha jte dirai tout ça en privé
C’est pas dû bipolarisme
C’est la vie qui est ainsi faites
Un jour ça va, l’autre moyen
Une heure tu es euphorique, l’heure d’apres tu éclates en sanglots ou l’inverse
Et chaque individu, sans exception, vit la meme chose...
Hend8oum lfar leytime ô jrana ba9ua 3ezba... suis sur que la trouvaille Abazaa va leur servir à faire partir Chi wa7ed sur marsMdrrrrr
Font peur avec les trucs bizarres qu'ils vendent lol
Amiiiin ya rebbi ^^
Ah je trouve aussi
Hend8oum lfar leytime ô jrana ba9ua 3ezba... suis sur que la trouvaille Abazaa va leur servir à faire partir Chi wa7ed sur mars
Hend8oum lfar leytime ô jrana ba9ua 3ezba... suis sur que la trouvaille Abazaa va leur servir à faire partir Chi wa7ed sur mars
Moi je dis c’est un tout, elle dégage de l’assurance et semble bien s’assumer...Elle a juste ce qu'il faut avec un visage à tomber. Et dire qu'elle n'a même pas plus de 25 ans
Wow c vrai que ca fait peur.J’avais mis mon appartement à une époque et j’ai eu plein de mails mais ça m’a fait flipper j’ai supprimé l’annonce
Pas envie de voir des inconnus suer et niquer dans mes couvertures mdrr
Et laisser de l’eau dans la salle de bain
Et casser la machine à laver
Je suis maniaque pour ça
Moi je dis c’est un tout, elle dégage de l’assurance et semble bien s’assumer...
Wow c vrai que ca fait peur.
Je me disais que je mettrais des draps et couvertures juste pour les locataires.
Mais ouai c flippant
Moi je dis c’est un tout, elle dégage de l’assurance et semble bien s’assumer...
Je pense que beaucoup d’hommes baveraient bien dessusMême si elle s'assume pas. Elle est objectivement belle
Si j'aimais les femmes elle serait mon genre loool
Je pense que beaucoup d’hommes baveraient bien dessus
Ah mais tu prends de la couleur laOn bronze pas fok sdah nous
La plupart aiment les filles bien en chaire effectivementC'est bien connus que ca recherche pas la maigreur
Ah mais tu prends de la couleur la
La plupart aiment les filles bien en chaire effectivement
Locataire à ParisQuelqu’un parmis vous avez déjà utilisé AirBnB ?
Comme « hôte » ou comme locataire ?
Je me tâte...
C'est bien connus que ca recherche pas la maigreur
On va relancer la tendanceOu. Mdr soyons fier . Mdr
Mouai
Mdr. Je pourrai pas vendre des lunettes à un aveugle .On va relancer la tendance
Voudrais tu t’associer à moi ?
Franchement je débite pas mal de konneries mais la pour le coup je rigolais pas