Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Quelqu’un parmis vous avez déjà utilisé AirBnB ?
Comme « hôte » ou comme locataire ?
Je me tâte...
J’avais mis mon appartement à une époque et j’ai eu plein de mails mais ça m’a fait flipper j’ai supprimé l’annonce
Pas envie de voir des inconnus suer et niquer dans mes couvertures mdrr :D
Et laisser de l’eau dans la salle de bain
Et casser la machine à laver
Je suis maniaque pour ça

C est bien j kiffe les enfants quand ils sont comme ça !
C’est fatiguant aussi
J’ai dit à ma cousine je le garde pas plus de 2h sinon je surveille plus

Il s’est fait opérer des amygdales y’a quelques mois
Il a été voir le chirurgien qui allait l’operer Pour lui dire: yallah serbina 3afak khassna nemchiw l’mcdonald Nakol la glace :D

J’avais mis mon appartement à une époque et j’ai eu plein de mails mais ça m’a fait flipper j’ai supprimé l’annonce
Pas envie de voir des inconnus suer et niquer dans mes couvertures mdrr :D
Et laisser de l’eau dans la salle de bain
Et casser la machine à laver
Je suis maniaque pour ça

Ho mon dieu :D

Quelqu’un parmis vous avez déjà utilisé AirBnB ?
Comme « hôte » ou comme locataire ?

Je me tâte...

J'ai fait les 2. Par contre pas dans mon appart ou je vis mais dans un appart dont j'ai fait l'acquisition a cote de Disney. Ca c toujours super bien passé. Cependant je ne le ferais pas dans mon lieux de vie.
Je lai également fait 2 fois une fois sur Strasbourg et Annecy avec des copines. Super appart et hôte super.

J'adore le concept et franchement c beaucoup moins chère

J'ai fait les 2. Par contre pas dans mon appart ou je vis mais dans un appart dont j'ai fait l'acquisition a cote de Disney. Ca c toujours super bien passé. Cependant je ne le ferais pas dans mon lieux de vie.
Je lai également fait 2 fois une fois sur Strasbourg et Annecy avec des copines. Super appart et hôte super.

Ca commence à monter quand même niveau prix... Après tout dépend de l'endroit etc...

J les fait aussi a dubai super aussi !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour