Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis rjs pas convaincue :p

Ma poule jai pas mal de rondeur depuis quelque mois et je peux t'assurer que je n'ai aucun problème a trouver un homme.
On me regarde beaucoup plus que quand je faisais un petit 38...
Ce qui importe c surtout ce que tu degages. J'ai vu des filles pas vraiment jolies avoir beaucoup plus de prétendants que certaine canon selon les critères de beauté. On est souvent renfermé et du coup ça donne pas forcément envie aux gars... des fois c pas plus mal :D

Ma poule jai pas mal de rondeur depuis quelque mois et je peux t'assurer que je n'ai aucun problème a trouver un homme.
Ce qui importe c surtout ce que tu degages. J'ai vu des filles pas vraiment jolies avoir beaucoup plus de prétendants que certaine canon selon les critères de beauté. On est souvent renfermé et du coup ça donne pas forcément envie aux gars... des fois c pas plus mal :D

Tu pourras me dire tt ce que tu veux :p je n'y croirais pas ^^

Soit tu es belle....soit tu es moche c est aussi simple que ça^^

Merci :D

Ca le fait pareil aussi
Des que je maigris trop (enfin comme je veux) bizarrement nada

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour