dir ndader o chouf 3in chemsOui choughli ça pourri ma vue
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dir ndader o chouf 3in chemsOui choughli ça pourri ma vue
Ah ouai moi je me retrouve avec un cochonnet comme arme et lui une boule de pétanque ?Vas lui voler son conchonnet et menace le
Aux boules en plus... ce mec là n'a pas honteLol non quand meme pas
Mon voisin d’acote !
Un mec qui jouait aux boules dans un parc
Tfou je sais pas met un t shirt leger. T’es kon ou quoi ta peau va cramer comme ça
Tu te ballades torse nu ?dir ndader o chouf 3in chems
Ah ouai moi je me retrouve avec un cochonnet comme arme et lui une boule de pétanque ?
Je la sens pas
Ca dégoûteJe detourne mon regard avant de risquer de voir ça
Et il te refile la patate chaude si je puis direIl vivait avec Isabelle et je me rend compte qu il avait une Sonia dans sa vie avec qui il va se marier . Il est fou .
Toujours moi on me refile les patates chaude .Et il te refile la patate chaude si je puis dire
Quel b a tard
Serre les jambes !J ai encore un psychopathe en face de moi dans le métro . Je peux pas prendre la tof .mais ils sont mahbel
Bon.courage....2ans sans metro...ca ne me manque pasJ ai encore un psychopathe en face de moi dans le métro . Je peux pas prendre la tof .mais ils sont mahbel
Ça me fait penser à un épisode de MadMen quand la femme parle d’une amie qui vient s’apprendre Qu’elle est cocu.D'accord mais là c'est vraiment dégueulasse... Tu joues avec des gens et certains n'ont pas la force mentale pour se dire "Un mal pour un bien" et hop je passe vite à autre chose
Ah ahÇa me fait penser à un épisode de MadMen quand la femme parle d’une amie qui vient s’apprendre Qu’elle est cocu.
Elle parle de ça à son mari qui lui fait cocu aussi (elle le sait, mais lui n’est pas sure qu’elle le sache).
Elle le regarde droit dans les yeux et elle lui dit, « à sa place, je l’empoisonnerai... lui et sa famille »
Regard de défiance... j’adore
tu m'as donné envie de regarder cette série lolÇa me fait penser à un épisode de MadMen quand la femme parle d’une amie qui vient s’apprendre Qu’elle est cocu.
Elle parle de ça à son mari qui lui fait cocu aussi (elle le sait, mais lui n’est pas sure qu’elle le sache).
Elle le regarde droit dans les yeux et elle lui dit, « à sa place, je l’empoisonnerai... lui et sa famille »
Regard de défiance... j’adore
C’est pour ça qu’il faut pas mélangerElles sont chelou les meuilleure amies
Rien que sa veux rigoler avec toi et tout
Je dis sa je dis rien
tu m'as donné envie de regarder cette série lol
je vais essayer decommencer ce soir si je m'endors pas avant alors!Pfffffffff
J'adore
J'adore
J'adore
Faut absolument que tu l'as regarde.....
Bah voilà. Merci nayte pour ses histoiresje vais essayer decommencer ce soir si je m'endors pas avant alors!
oui absolument d'accordC’est pour ça qu’il faut pas mélanger
Le mari d’un côté les copines de l’autre
Oui c’est rétrograde mais voilà
Ce soir ?je vais essayer decommencer ce soir si je m'endors pas avant alors!
C’est pour ça qu’il faut pas mélanger
Le mari d’un côté les copines de l’autre
Oui c’est rétrograde mais voilà
que pasa habib dyali ?Bah voilà. Merci nayte pour ses histoires
LolPréparez vous mentalement c est ce qui va tous vous arrivez
ca veut dire quoi?Ce soir ?
Tu regardes pas le Maroc ?
Mdrrr@Sarah3131 Elgustavo polygame ... tant que c'est assumé et admis .... il accepte le partage puisqu'il accepte de se faire tromper
Mdrrr tu vas y aller ?Bon, sinon, on m'a proposé d'aller à la GayPride samedi entre nanas
Je ne l'attendais pas celle là
Mdrrr tu vas y aller ?
MdrrrrUn mec qui m invité à la Gaypride je vais cogiter sur lui mdr
MdrrMoi j’aime pas ça me gêne et voir les autres ça me dégoûte surtout quand tu as le droit au bruit de bouche là
Y’a que les montagnes qui ne se rencontrent pasNon c est parsque je l ai fais souffrir que je ne la rêverai plus
t'es grave toi tu me tues de rireY’a que les montagnes qui ne se rencontrent pas
T’étais chelou aujourd’huiBon je vais sortir je viens de me faire reprendre à l ordre du moins une remarque.
Je vais prendre l air
J imaginais @ELGUSTAVOO en tenue légère à la gaypride en tête de gondole.
J'en peux plus.
J en peux plus