Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
D'accord mais là c'est vraiment dégueulasse... Tu joues avec des gens et certains n'ont pas la force mentale pour se dire "Un mal pour un bien" et hop je passe vite à autre chose
Ça me fait penser à un épisode de MadMen quand la femme parle d’une amie qui vient s’apprendre Qu’elle est cocu.

Elle parle de ça à son mari qui lui fait cocu aussi (elle le sait, mais lui n’est pas sure qu’elle le sache).
Elle le regarde droit dans les yeux et elle lui dit, « à sa place, je l’empoisonnerais... lui et sa famille »
Regard de défiance... j’adore

Dernière édition:
Ça me fait penser à un épisode de MadMen quand la femme parle d’une amie qui vient s’apprendre Qu’elle est cocu.

Elle parle de ça à son mari qui lui fait cocu aussi (elle le sait, mais lui n’est pas sure qu’elle le sache).
Elle le regarde droit dans les yeux et elle lui dit, « à sa place, je l’empoisonnerai... lui et sa famille »
Ah ah

Elle le regarde droit dans les yeux et elle lui dit, « à sa place, je l’empoisonnerai... lui et sa famille »
tu m'as donné envie de regarder cette série lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour