S
Soomy
Non connecté
Mdrrr j’ai repensé à une vidéo d’un daron rebeux qui s’embrouille au boulot avec son collègue et il lui a sorti cette phrase mais à l’envers c’était drôlet'es grave toi tu me tues de rire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr j’ai repensé à une vidéo d’un daron rebeux qui s’embrouille au boulot avec son collègue et il lui a sorti cette phrase mais à l’envers c’était drôlet'es grave toi tu me tues de rire
One Two threealgérien voyons! ONE TWO THREE ... tu connais la suite
Lol. Heidi sandala dial choubaka gbel.que pasa habib dyali ?
Ça me rappelle une copine à l’époque qui me demandait tjs après mon ex limite il lui manquait presque !!oui absolument d'accord
ca prend vite la confiance
Ce soir le match Maroc Espagne !ca veut dire quoi?
C’est trop meuuugnonParcontre j embrasse en public je m enfou
Quand on aime sa pars tous seul lol
C’est glauque ces trucs làFranchement.
J'ai pas du tout envie...
Mdr .elle a cru que c etait la série Beverly hillsÇa me rappelle une copine à l’époque qui me demandait tjs après mon ex limite il lui manquait presque !!
Un jour on s’est embrouillé lui et moi et donc je lui en parle et elle me sort « donnes moi son numéro je vais lui parler !! »
Euh Laule...
Tu veux pas le numéro de sa mère aussi pour aller le khtab
Ouai autant « Dear white Peopl” c’est pourri autant MadMen je kiffetu m'as donné envie de regarder cette série lol
J ai voulu mettre une piece de 2 euros dans la serrure de ma boite courrier au boulot à la place de la clé. tout le monde m a regardé de travers . Je file à la cafétéria pour prendre un café.
Olalala .
Machi normal'.
Isabelle elle a pas rigolé aujourd’hui lolC est fou ce que j ai ri aujourd'hui.
Tbarkalla. Halmsa ou rmissz ahlina.
Faites que dima unkouno jmourine bla dabza .
Attends. Je vais te direIsabelle elle a pas rigolé aujourd’hui lol
Une hôtesse de l air ?Lol
Y’a aussi l’inverse
Je connais une fille qui trompe son mari sans arrêt.
Je le connais pas donc je sais pas s’il fait pareil (union libre ?) mais bon, elle arrête pas mdr
Y’a que les montagnes qui ne se rencontrent pas
C’est trop meuuugnon
OuiVous voulez une anecdote du mariage mé concernant ? Franchement Grand moment de solitude
L’autre jour au salon de coiffure une rebeu racontait que depuis qu’elle a divorcé ses copines se pointent au garage de son ex mari... genre ces memes copines qui lui montaient la tête et l’incitaient à le quitter essayent aujourd’hui de le récupérer ...y’a plein de garage dans le coin mais non elles vont chez luiLe mieux pas de copines
Vazy ditVous voulez une anecdote du mariage mé concernant ? Franchement Grand moment de solitude
Je ne savais pas.
Le film c'est aussi "Dear white people" ?
Ta robe s est déchirée ?Vous voulez une anecdote du mariage mé concernant ? Franchement Grand moment de solitude
Samedi soir, je suis sortie prendre un verre.
En allant à la voiture, je croise ma voisine (enceinte), son mari et leur petite. Ils vont à la kermesse de l'école.
Je papote un peu. Le mari me dit être dégoûté car il va pas pouvoir rester, il a un impératif au boulot...
Plus tard dans la soirée, installée en terrasse avec mes amis. Je me lève pour aller à la voiture récupérer un truc.
Et là !!!
Je fais un bon de 10m.
Mon voisin, enlaçant un blonde. Elle fumait sa clope et lui avait les bras autour de sa taille et lui bécotait le cou.
Je m'en remets pas de cette image.
Ah ah ah . Aller retour en Malaisie . Ah ahLa honte de ma vie... ou presque!
On arrive à la Mairie OKLM
Pimpante j'étais khemssa o khmiss lol
Bref on dit bonjour bonjour bonjour bonjour bonjour bonjour... quand mon regard croise le regard d'un gars présent au Mariage...
Euhhh mon sang n'a fait qu'un tour. Ma tension a baissé d'un coup mais en même temps coup de chaud (pas à la @Nayte hein )
WTFFF je me disais... où suis-je? Dans ma tête j'ai fait un aller retour en Malaisie wallah! (oui oui poour bien que vous ressentiez le malaiseeee... malaisie, malaisance quoi! bref c'est mon expression, droit d'auteur)
On monte dans la salle de cérémonie. Y avait des grands miroirs, et un moment je regardais dans le miroir et nos regards se sont croisés et là j'ai dit nan c'est mort purée.... j'avais honte, je n'ai pas assumé...
Je vous explique, quelques années auparavant, ce jeune homme m'avait abordée... D hahaha et comme j'étais pressée et je devais partir, bah il m'a demandé mon numéro. Franchement, le gars, bogoss, typé, un beau maghrébin quoi qui parle bien (barratin? je vous raconte ça )
Bref, il me recontacte quelque jour après... et là je me rends compte que c'est pas du tout un maghrébin, (pas de souci en soit) et qu'il m'invitait entre autre à boire une bière.. hahahaha
J'ai dit ok... mais je ne suis jamais allée au rdv
C’est glauque ces trucs là
De la techno à fond
Chaleur tropicale
Tenues degueulasse des gens qui se trémoussent et s’embrassent goulûment
Pas fan du tout
Préparez vous mentalement c est ce qui va tous vous arrivez
C est tout moi
L’autre jour au salon de coiffure une rebeu racontait que depuis qu’elle a divorcé ses copines se pointent au garage de son ex mari... genre ces memes copines qui lui montaient la tête et l’incitaient à le quitter essayent aujourd’hui de le récupérer ...y’a plein de garage dans le coin mais non elles vont chez lui
Ahhh mince quel gâchisFranchement, le gars, bogoss, typé, un beau maghrébin quoi qui parle bien
en tout cas je lui ai filé mon numéro.
[...] et là je me rends compte que c'est pas du tout un maghrébin qu'il m'invitait entre autre à boire une bière.. hahahaha
J'ai dit ok... mais je ne suis jamais allée au rdv
L’autre jour au salon de coiffure une rebeu racontait que depuis qu’elle a divorcé ses copines se pointent au garage de son ex mari... genre ces memes copines qui lui montaient la tête et l’incitaient à le quitter essayent aujourd’hui de le récupérer ...y’a plein de garage dans le coin mais non elles vont chez lui
Sauf si on prend les devants et que c a vous que ça arrive
Et ouais les keupine du dimanche