Intissarr
VIB
Yes ...Une hôtesse de l air ?
... je te vois venir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yes ...Une hôtesse de l air ?
La grosse claqueMa meilleure amie d'enfance a tout fait pour recaser mon ex mari avec une amie d'enfance en commun que moi j'avais perdu de vue ils sont ensemble
Tu peux essailler LOL
EuhArrête les mecs aussi se font avoir... faut nous prendre pour des naïves... moi je suis pour le prêter pour un rendu ou oeil pour oeil! Ou vagin contre penis si tu préfères
Ma meilleure amie d'enfance a tout fait pour recaser mon ex mari avec une amie d'enfance en commun que moi j'avais perdu de vue ils sont ensemble
Yes ...
... je te vois venir
Arrête les mecs aussi se font avoir... faut nous prendre pour des naïves... moi je suis pour le prêter pour un rendu ou oeil pour oeil! Ou vagin contre penis si tu préfères
Faut parler leurs langages
Perso je me fais pas carotte
Wesh c est poussée d hormones ???
Mdr ça se voit que fait chaud enfin que l été commence....
MDRRRR Voilà je ne juge pas hein c'est pas ma cam...el ouali LOLAhhh mince quel gâchis
D’autres ne se seraient pas formalisé pour si peu ( )
Mais je te comprend! Un muslim sinon rien
Oui bien sûr... toi t un mec un vrai. On te l a fait pas a l'envers
ELLES ME DEGOUTENTL’autre jour au salon de coiffure une rebeu racontait que depuis qu’elle a divorcé ses copines se pointent au garage de son ex mari... genre ces memes copines qui lui montaient la tête et l’incitaient à le quitter essayent aujourd’hui de le récupérer ...y’a plein de garage dans le coin mais non elles vont chez lui
Je suis sûre que non mdrRien de telle ma belle... mes hormones sont proches de 0...
Pour la simple raison que je ne serai pas omnibuler par le popotin d une fille
Hey hey 3la les copinesMa meilleure amie d'enfance a tout fait pour recaser mon ex mari avec une amie d'enfance en commun que moi j'avais perdu de vue ils sont ensemble
La honte de ma vie... ou presque!
On arrive à la Mairie OKLM
Pimpante j'étais khemssa o khmiss lol
Bref on dit bonjour bonjour bonjour bonjour bonjour bonjour... quand mon regard croise le regard d'un gars présent au Mariage...
Euhhh mon sang n'a fait qu'un tour. Ma tension a baissé d'un coup mais en même temps coup de chaud (pas à la @Nayte hein )
WTFFF je me disais... où suis-je? Dans ma tête j'ai fait un aller retour en Malaisie wallah! (oui oui poour bien que vous ressentiez le malaiseeee... malaisie, malaisance quoi! bref c'est mon expression, droit d'auteur)
On monte dans la salle de cérémonie. Y avait des grands miroirs, et un moment je regardais dans le miroir et nos regards se sont croisés et là j'ai dit nan c'est mort purée.... j'avais honte, je n'ai pas assumé...
Je vous explique, quelques années auparavant, ce jeune homme m'avait abordée... D hahaha et comme j'étais pressée et je devais partir, bah il m'a demandé mon numéro. Franchement, le gars, bogoss, typé, un beau maghrébin quoi qui parle bien (barratin? je vous raconte ça ) en tout cas je lui ai filé mon numéro.
Bref, il me recontacte quelque jour après... on s'envoie des messages, après on s'appelle tout ça tout ça et là je me rends compte que c'est pas du tout un maghrébin, (pas de souci en soit) et qu'il m'invitait entre autre à boire une bière.. hahahaha
J'ai dit ok... mais je ne suis jamais allée au rdv
Comment vouliez vous que je me sente samedi? wélé wélé
Je suis sûre que non mdr
Les miennes laisse tomber c la folie .. faut que je me calme
Je t en file volontiers j en ai marremdr
Ahe si, j'ai pas assumé... c'est ma faute heinY a rien de honteux lol
Elles ont fait le ramadan aussi et elles ont pas compris que ça y est ont avait le droit de manger
Oui ça m'arrive.. En courant.. Transpirant... Avec l'air ça rafraîchi... Et j'ai couru en Martinique 32, a Lisbonne 36 et à Séville 39, dans divers villes du Maroc et diverses températures.. Mais torse nu que qd il y a un peu de ventTu te ballades torse nu ?
Ahe si, j'ai pas assumé... c'est ma faute hein
Il répondu qu'il serait bi...Mdrrr
J’attend de lire sa réponse
Mais mais maaaais l'amoooouuuurrrrr dans tout ça ?
Lol en tt cas pour moi, y a rien de honteux ^^
Tu as tjs son numéro?
J ai des boufees de chaleur mais du au rire'.
Je vais me déconnecter je pense.
J en peux plus.
En plus y a même pas @Mamacoco et @Mercipapa et @yassemin
Imagines.
J ai du mal avec l amour
Je suis pas sentimental
J'ai fui Sans donner de nouvellesLol en tt cas pour moi, y a rien de honteux ^^
Tu as tjs son numéro?
Mdrrrrr serieux ?Grave si elle veux pas on peux gerer
Ce n'est pas vrai... Juste tu es intermittent... Cela se comprend.. Qd tu auras un cdi...J ai du mal avec l amour
Je suis pas sentimental
MdrCe n'est pas vrai... Juste tu es intermittent... Cela se comprend.. Qd tu auras un cdi...
Mdrrrrr serieux ?