Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est ça le truc c'est que t'as des gens qui font ça mais sans culpabiliser. Genre c'est normal puis je rentre auprès de mon épouse. Tu m'étonnes que certaines ont pété un plomb quand elles ont appris et qu'elles ont tué leur mari.

On ouvre une école pour permettre aux kokus d'apprendre à se venger sans se faire prendre?

Car c est bête d'être l'encorné et en plus finir en cage :ange:

Ils sont timbre lol
Comparait au frérot marocain plus stable
La guerre d Algérie et le terrorisme ont laisser des séquelles mdr
Ils ont une revanche à prendre ou des choses à prouver
Je sais pas... comme s’il manquait une pièce dans leur puzzle
C’est pour ça qu’ils s’énervent vite
C’est leur manière d’exprimer une certaine frustration

La grosse claque :(
Celui qui fait du mal le paiera tôt ou tard (enfin j’ose l’espèrer)

C'est mon ex qui me la appris..... j'étais choqué mais la surprise par le comportement de cette ***** jalouse.. heureusement que j'étais passé a autre chose mais tu prends quand même ca comme une trahison de la la part de la "bonne copine"

Je n'ai pas damies (veridique) trop de tem3a de ti7ramiyates etc..... je n'ai pas le même schémas de pensées, pas de temps a leur accorder.

Hey hey 3la les copines
Elles te creuseraient ta tombe et te pousseraient dedans que tu ne t'en rendrais même pas compte...
Ca fait vraiment flipper!

Mais grave !!!
Incroyable...
Lorsque je me suis separe.. j'ai tout quitte.. je vivais en maison etc.. bref me retrouve en appart. Une voulait absolument venir chez moi... jaccepte.. wa sa7bti jusqù ma nouvelle MAL top (javais pas de place) elle voulait la même alors que la nana vit en pavillon... Purée mais acheté une 10kg hublot :prudent: la jalousie pousse au ridicule... et les autres des qu'elles apprenaiznr la nouvelle, tout le monde me contactait via FB pour tberguig... bref J ai fermé mon compte change de numéro... car cela devait blessant tant cetait malsain.

Franchement !
Les maghrébines , J ai abandonne...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour