Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui toxiques
Y en a une tellement’ elle était toxique
Que je l’ai ignoré plusieurs années
Elle l’a jamais admis, donc elle a voulu me faire des problèmes
Même son père ét ses frères me disaient de m’en méfier !

:confused:
Starfoula

Ou les copines tu leur annonce une bonne nouvelle te concernant et elles sont pas plus emballée que ça
C’est à base de fais gaffe tu verras c’est difficile étc ça va être compliqué .. moi j’aurai pas fait ça..
exactementtttttttttttttttttttttttt mais c'est abusé!
"Moi si j'avais le choix je serai encore célibataire".... bah divorce wesh! tu attends quoi en fait si tu es si malheureuse dans ton mariage?????

L’action d’amrabat ❤️ @Sanid
Enfoire :D
Prends des notes plutôt.
Quand ta femme te dit "elle je ne la sens pas"
Fais lui confiance :D
t’inquiète je prend le devants !

Avant j’etais new school maintenant je suis vieux jeu comme elle dit @Soumiyah j’evite les pb !

y’a qques temps ma femme m’a demandé si elle pouvait proposer à une amie a elle d’une autre ville de l’heberger qques temps si elle etait prise a un poste a Rennes.
j’ai dit non je prefere eviter. Pas envie de me retrouver seul avec elle chez moi des fois.
Jnai confiance en moi c’est pas le pb mais faut eviter les situations potentiellement delicates. La fille on la connais pas assez (depuis 2/3ans) donc non.

J’essaie de fuir au maximum les situations a risque

Je t’assure
Ses frères des perles
Je leur parle encore
D’ailleurs au mariage de sa sœur
J’ai été, je l’ai félicité
Il m’a dit a l’oreille: tu sais très bien que je m’en Tape de ce mariage
J’étais :D

En plus il est magnifique et intéressant
Rien que pour ses sœurs ça aurait été impossible entre nous lol

Purée

Tu m'etonnes sda3

t’inquiète je prend le devants !

Avant j’etais new school maintenant je suis vieux jeu comme elle dit @Soumiyah j’evite les pb !

y’a qques temps ma femme m’a demandé si elle pouvait proposer à une amie a elle d’une autre ville de l’heberger qques temps si elle etait prise a un poste a Rennes.
j’ai dit non je prefere eviter. Pas envie de me retrouver seul avec elle chez moi des fois.
Jnai confiance en moi c’est pas le pb mais faut eviter les situations potentiellement delicates. La fille on la connais pas assez (depuis 2/3ans) donc non.

J’essaie de fuir au maximum les situations a risque
T’as eu raison

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour