Intissarr
VIB
Ah okIl y en a 2 dans l équipe de france enfin 1/2 ! Fekir et rami..
Autant pour moi
Allez les bleuuuus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah okIl y en a 2 dans l équipe de france enfin 1/2 ! Fekir et rami..
L'ouvre boite est le basique
J'ai en stock : le code wifi, la musique trop forte je suis désolé, j'ai perdu mon chat, j'ai plus d'eau chez moi je peux me doucher chez vous,...
Macadamia...couleur de mes yeuxBessaha l ice cream
Si tu n'as plus d'eau chez toi tu fais comment ? Pas de chichi ce n'est qu'une douche....tu attends 2/3 jours pour le bain !J imagine une voisine que je connais a peine me demande de se doucher chez moi lol
Sa m arrive pas des trucs comme ça
Makre8tchIl suffit de le prendre et c'est gratuit ^^
Montre ce que t’as pris
Tu dis ca comme si je les avais volés ?Montre ce que t’as pris
LolTu dis ca comme si je les avais volés ?
C'est carrément un planning serré ..; tu as un chef de projet ??Le 27 du mois prochain je parlerai de mes fiançailles!!! et le 27 d'après on abordera les préparatifs du mariage qui aura lieu le 27 octobre
blond un jour blond toujours ..Vous n’avez pas vu du « repos » en vente soldée quelque part, car là en ce moment il se fait rare par chez moi, et surtout hors de prix !
après midi de journée chargée au boulot ... un peu de relachement promis .. je me recadre un jour ..Je ne te reconnais plus @h_meo .mdr.
Le logiciel est déréglé ?
C'est carrément un planning serré ..; tu as un chef de projet ??
tu veux du soutien pour tenir les délais ? .. choix des candidats/ audits de performance / délais de disponibilité / durée de validité / profilage / vérification des certificatsMoi
Je ne dois pas perdre de temps ^^
C’est vraiment une 8idoura sous une khima avec ma fou9iya et berrad atay que je chercheblond un jour blond toujours ..
c'est quoi repos à part cet exercice qu'on fait l'après midi sur une 8idoura ??
tu veux du soutien pour tenir les délais ? .. choix des candidats/ audits de performance / délais de disponibilité / durée de validité / profilage / vérification des certificats
Je suis un coeur à prendre
Intéréssé(e)s ?
ça c'est une image des milles et une nuit que tu dessines là ... pour des parisiens dans le métro l'été en heure de pointe ... c'est comme l'existence des licornesC’est vraiment une 8idoura sous une khima avec ma fou9iya et berrad atay que je cherche
J'ai trois proies/victimes en vue :angelle:
Celui que je choisirais n'aura pas le choix:mignone:
Si tu connais un bon gourou je suis preneuse lol
Jean Claude Van Dame .. il accepte où il lui casse la tête
@NoWay14, YES!!!!!
Un voisin je pourrais pas... comme tu l'as compris ils sont moches mais même... imagine il se pointe chez moi alors qui a mes parents. Je suis resté 1 an avec un type il a jamais su ou j'habitais.
Me suis tapée un chauffeur uber (Oui honte sur moi) il s est retrouver a m'insulter de pu te en bas de chez moi... depuis je veux plus quil sache ou j'habite. Avec un voisin ça risque detre compliquée
OuîiiiiiiiiiiiiiiiPour le moment BYE BYE l'Allemagne
192521 1er café de la journee ! Trop de monde à Paris en ce moment !