Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
o malkoume 3la 8a tamara : ... essaie : mon mec est parti peux tu servir à qq chose ? ca sinon ta zik est pourrie et ta cuisine sent mauvais
:D
Arrête c'est fin ... de toute façon nos cerveaux ne comprennent pas la finesse( dixit vous les filles ), ... on passe des fois à côté des grosses cordes .; alors les petites ficelles

autant y aller direct :D
Je ne te reconnais plus @h_meo .mdr.
Le logiciel est déréglé ?

Meilleur moyen de savoir la proprete du type : linge sale, proprete de l'evier, nombres de savons et gants de toilettes et bien sur le nombre de brosses a dents

Un voisin je pourrais pas... comme tu l'as compris ils sont moches mais même... imagine il se pointe chez moi alors qui a mes parents. Je suis resté 1 an avec un type il a jamais su ou j'habitais.
Me suis tapée un chauffeur uber (Oui honte sur moi) il s est retrouver a m'insulter de pu te en bas de chez moi... depuis je veux plus quil sache ou j'habite. Avec un voisin ça risque detre compliquée

Un voisin je pourrais pas... comme tu l'as compris ils sont moches mais même... imagine il se pointe chez moi alors qui a mes parents. Je suis resté 1 an avec un type il a jamais su ou j'habitais.
Me suis tapée un chauffeur uber (Oui honte sur moi) il s est retrouver a m'insulter de pu te en bas de chez moi... depuis je veux plus quil sache ou j'habite. Avec un voisin ça risque detre compliquée
:confused:

Ca explique pourquoi je demenage autant:confused:
Tu as raison pas de voisins et pas de collègues
Uber mdr abazaa va etre déçu

Pfffff ! Il est même pas venu te chanter une chanson avec sa guitare sous la pluie ! :wazaa:

:D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour