Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est mignon, optimiste mais mignon. Parce les hommes connaissent pas l'unité de mesure éternité. Pour les plus résistant une décennie au plus

Celui qui m'épousera restera jusqu'à sa mort :love: je suis le genre de personne qu'on ne peut quitter! Franchement!? Tu as vu la perle que je suis???

Ouai parce que soit je m'en chargerai :ange: soit mère nature fera son travail lol

Et bien franchement il aura pas tort !
La technique c'est d'y aller le soir apres la fermeture des magasins. Le mieux pour c'est l'ouvre boite en esperanr qu'il n'en a pas ! Comme cela il se propose de te l'ouvrir par un autre moyen et là tu fais connaissance.

C'est pas fini. Le lendemain tu retournes chez lui et tu lui offres un ouvre boite.

Je vais ecrire un blog sur les techniques bidons de drague

Si tu te prend autant la tête pour un ouvre boite
J imagine pas le reste lol

Non moi c’est faire descendre la poubelle et faire semblant que la porte s’est renfermée derrière toi, tu toc chez lui pour savoir si il sait ouvrir la serrure :
1- il te propose de dormir chez lui en attendant le matin pour appeler un serrurier....

2- il sait l’ouvrir ...
Et là tu sais que c’est un voyou et tu fuis :D

Vérifie que tu as bien tes clefs quand même pour ne pas devoir payer un serrurier juste pour rien :p
Je valide.
Je la rajoute
Tu en as de la chance... Moi ils sont degeulasse de part et d'autre.
Désolé
J'ai toujours eu de la chance de ce côté.

C est fou je sors des soldes .
Ça faisait longtemps que j avais pas fait le premier jour mais @Soumiyah m a bien influencée avec son post hier :D
Et bein les filles en caisse elles ont 10 articles et nous les gars 4 articles . Bah on paye 3 fois plus chers.
C est pas juste je trouve .:fou:
Bsahtek t’as pris quoi ? Chez qui ?

L'ouvre boite est le basique
J'ai en stock : le code wifi, la musique trop forte je suis désolé, j'ai perdu mon chat, j'ai plus d'eau chez moi je peux me doucher chez vous,...
o malkoume 3la 8a tamara : ... essaie : mon mec est parti peux tu servir à qq chose ? ca sinon ta zik est pourrie et ta cuisine sent mauvais
:D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour