Nayte
🐈🐥
Quelle équipe ?J'ai pris un survet de foot (pas pour moi), purée même avec réduc ça fait mal au cœur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelle équipe ?J'ai pris un survet de foot (pas pour moi), purée même avec réduc ça fait mal au cœur
À ce montant, j'aurais pu remplir un sac pour moi
Le real J'ai encore + mal au cœur !Quelle équipe ?
Quand on aime on ne compte pas.À ce montant, j'aurais pu remplir un sac pour moi
Hi hiLe real J'ai encore + mal au cœur !
Si je compte, j'ai pas de travail moi Sans réduc, je l'aurais jamais pris mdrQuand on aime on ne compte pas.
Ah ah . Ijibek kheir inchallahSi je compte, j'ai pas de travail moi Sans réduc, je l'aurais jamais pris mdr
AmineAh ah . Ijibek kheir inchallah
Je suis un coeur à prendre
Intéréssé(e)s ?
La jalousie fait des dégâts.
Elle vit où cette ***** ?
C est osé . Je ne m y risquerai pointJe suis un coeur à prendre
Intéréssé(e)s ?
Tu veux pécho ?
C est osé . Je ne m y risquerai point
Lol.Je suis désespérée
Lol.
Plus tu cherches et moins tu vas trouver.
Non ?
Que la force soit avec toi.
Je veux trouver mon âme soeur/frère avec qui communier et m'unir jusqu'à l'éternité
C'est mignon, optimiste mais mignon. Parce les hommes connaissent pas l'unité de mesure éternité. Pour les plus résistant une décennie au plus
Et bien franchement il aura pas tort !
La technique c'est d'y aller le soir apres la fermeture des magasins. Le mieux pour c'est l'ouvre boite en esperanr qu'il n'en a pas ! Comme cela il se propose de te l'ouvrir par un autre moyen et là tu fais connaissance.
C'est pas fini. Le lendemain tu retournes chez lui et tu lui offres un ouvre boite.
Je vais ecrire un blog sur les techniques bidons de drague
Vous parlez de qui ?
Je valide.Non moi c’est faire descendre la poubelle et faire semblant que la porte s’est renfermée derrière toi, tu toc chez lui pour savoir si il sait ouvrir la serrure :
1- il te propose de dormir chez lui en attendant le matin pour appeler un serrurier....
2- il sait l’ouvrir ...
Et là tu sais que c’est un voyou et tu fuis
Vérifie que tu as bien tes clefs quand même pour ne pas devoir payer un serrurier juste pour rien
DésoléTu en as de la chance... Moi ils sont degeulasse de part et d'autre.
Bsahtek t’as pris quoi ? Chez qui ?C est fou je sors des soldes .
Ça faisait longtemps que j avais pas fait le premier jour mais @Soumiyah m a bien influencée avec son post hier
Et bein les filles en caisse elles ont 10 articles et nous les gars 4 articles . Bah on paye 3 fois plus chers.
C est pas juste je trouve .
Nari ch7al fikoum dial tberguigue : chra 2 slippates et 2 soufetmates ...Bsahtek t’as pris quoi ? Chez qui ?
L'ouvre boite est le basiqueSi tu te prend autant la tête pour un ouvre boite
J imagine pas le reste lol
tu as le coeur mal placé .... tu as encore des palpitations quand t es assises ??J'ai pris un survet de foot (pas pour moi), purée même avec réduc ça fait mal au cœur
Une chemise en lain bleu nuitBsahtek t’as pris quoi ? Chez qui ?
Mdrrr ça c’était ce matin dans les transports sur le site ZaraC’est calme !
Je suis sure toutes les meufes de blabla elles sont sur internet ultra concentrées sur les soldes en mode elles agrippent leur CB tellement fort
o malkoume 3la 8a tamara : ... essaie : mon mec est parti peux tu servir à qq chose ? ca sinon ta zik est pourrie et ta cuisine sent mauvaisL'ouvre boite est le basique
J'ai en stock : le code wifi, la musique trop forte je suis désolé, j'ai perdu mon chat, j'ai plus d'eau chez moi je peux me doucher chez vous,...
Mdrrrr la dernièreL'ouvre boite est le basique
J'ai en stock : le code wifi, la musique trop forte je suis désolé, j'ai perdu mon chat, j'ai plus d'eau chez moi je peux me doucher chez vous,...
Je suis un coeur à prendre
Intéréssé(e)s ?
LinUne chemise en lain bleu nuit
2 polos très annees 70.
Un pantalon gris
Chez une marque italienne
Meilleur moyen de savoir la proprete du type : linge sale, proprete de l'evier, nombres de savons et gants de toilettes et bien sur le nombre de brosses a dentsMdrrrr la dernière
J’ai peur la nuit j’entends des bruits je peux dormir chez vous ? Promis je ronfle pas