mehdi671
VIB
Ah ça va je suis pas le Seul !Oui depuis plusieurs jours ! C’est devenu ultra long !
Je sais pas si c propre à ceux qui sont en wifi ou quoi Ou Sur le tel Et pas Sur lordi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ça va je suis pas le Seul !Oui depuis plusieurs jours ! C’est devenu ultra long !
Mdr je suis en wifi en mode avion c pas le réseau
j'arrête.
changez d'opérateur...
AhahahCe n'est pas plutôt ta connexion? T'es à Strasbourg je te rappelle...
Non moi ça va de chez moi.
Je suis chez Free et en mode wifi 181517 181517Ah ça va je suis pas le Seul !
Je sais pas si c propre à ceux qui sont en wifi ou quoi Ou Sur le tel Et pas Sur lordi
Ça n'a rien à voir avec Paris ! Je suis aussi en province et je capte super bien de chez moi, par contre à l'extérieur y a des endroits où ma 4G est pourrie ! J'ai souvent le H+Ahahah
Han mais c possible t'as raison ! Décidément y'a vraiment un fossé entre PAris où javais la fibre et La province lol
Ahah oui je sais je rigolais c pr accentuer le clivage PAris province en fait !!Ça n'a rien à voir avec Paris ! Je suis aussi en province et je capte super bien de chez moi, par contre à l'extérieur y a des endroits où ma 4G est pourrie ! J'ai souvent le H+
wallah que non !@Babouchemasquee mkhassmine?
J’aime prendre mon temps3 heures plus tard...
pas tapé
Tu crois? À l'un de mes terminus mon phone se met en 3G si ce n'est le H+ et soit ça mouline soit je n'ai rien! Donc pour moi le H+ c'est pourri!Ahah oui je sais je rigolais c pr accentuer le clivage PAris province en fait !!
Mais le H+ c aussi bien que La 4g NoN
HeuuuOui j’en ferai bien mon 4h... ou ga3 même mon 5h... jusqu’à 24h
Et ils ont bien raison ! Moi si je prends un bouquin là c'est sur que je m'endors et ce soir impossible de dormir alors que je me lève à 5h. Donc parfois Bladi est d'utilité publique!@EvilCow et @KINGjulian ont réussi à se déconnecter
Mdr! Oui oui j'ai le J7 et j'en suis pleinement satisfaite je suis anti Apple
Mdr serieux !!!J'avais deja Cet avatar wesh
J'ai un rythme bizarre wallahTu es déjà debout
Vs etes une vraie team de pro Samsung ici ! C mieux d'être à plusieurs face à la réussite d'apple vs ne serez pas de trop pour argumenter mdrrrMdr! Oui oui j'ai le J7 et j'en suis pleinement satisfaite je suis anti Apple
181518 Truc de ouf qd même ca monte ça monte..
Non Il passe son temps à insulter !@nwidiya vas y libere muslim3344 stoplé
Photo artistique depuis mon bureau
"Attention chien méchant " mdrrrr
Allah i ster 7makété ?
malna 7na nbakw nemchiw fel batoyates??
tu veux qu'@Abazaa je retrouve au chomage ?mdr
Reconvertis toi dans les gondoles !181519
Petit coucou en espérant que tout va bien pour vous tous.
C’est toi qui valide ses messages la ?Non Il passe son temps à insulter !
Photo artistique depuis mon bureau
"Attention chien méchant " mdrrrr
Non , ce midi oui par contre mais là je ne valide waloC’est toi qui valide ses messages la ?