Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec ta carte pro + enceinte tu dois te la racoooonnnnnter à mort !!
J’ai cliqué sans lire je pensais que c’etait un truc de bouffe
Bon bah c'est moi qui doit l'être alorsnon pas du tout
Ah ouai en fait j’esquive le rayon chocolat j’ai trop peur des tentations.C'est une marque que propose la Biocoop, ya un large choix. C'est toujours excellent je trouve
idem pour le chocolat
Je te rappelle que tu as une barre ovomaltine dans ton sacPunaise arrêtez de parler chocolat
Bon bah c'est moi qui doit l'être alors
Stop@Babouchemasquee
nan en vrai je pensais bien à ce que tu as pensé... mais je ne suis pas cacatophile
Je te rappelle que tu as une barre ovomaltine dans ton sac
Et la Babouche l'es lui? lol@Babouchemasquee
nan en vrai je pensais bien à ce que tu as pensé... mais je ne suis pas cacatophile
Et la Babouche l'es lui? lol
Ah oups, bah c'est mieux, t'as pas une p'tite cuillère dans un tiroir de ton bureau?@nwidiya m'a interdit d'y toucher... alors je touche pas ! si j'étais un homme je l'aurais épousé direct ! mdrrrr
jvais la donner à mon mari
C'est une pate à tartiner, pas une barre de céréales
T’inquiète je t’apprendrai c’est pas campléquéNan je sais pas
Balance !mdrrrr oui, dans ses histoires ça parlait souvent de ça...
J'avoue c'est pas donné du tout mais au moins tu sais ce qui va dans ton ventre, ya rien de malsain, sauf l'abusAh ouai en fait j’esquive le rayon chocolat j’ai trop peur des tentations.
Ça doit couter 8€ le paquet tes trucs
Faut juste avoir le coups de mainT’inquiète je t’apprendrai c’est pas campléqué
Ah oups, bah c'est mieux, t'as pas une p'tite cuillère dans un tiroir de ton bureau?
Arrête de faire le pauvre ! On sait que tu es blindéAh ouai en fait j’esquive le rayon chocolat j’ai trop peur des tentations.
Katouhmi a3la lchicoula?
T'as des envies particulières là?Y'a pleins de chocolats ici au bureau et franchement ça me donne plutot envie de
T'as des envies particulières là?
Ça va mieux tes nausées?
Balance !
Non de bons ingrédients et une bonne gamila ça fera l’affaireFaut juste avoir le coups de main
Hello !!
Tu n'es certes pas la plus active Sur blabla mais cela n'enlève en rien le côté positif Que tu apportes ici ! Tes messages sont toujours bienveillants et chaleureux et Ca fait plaisir donc si si tu fais partie de la team à mes yeux !!!
GraveAh ouai en fait j’esquive le rayon chocolat j’ai trop peur des tentations.
C'est cool ça t'as envie que de choses saines !non pas trop d'envies particulière mise à part Hrira... j'en referais encore.
Couscous aussi j'en ai fait un, et ma mère aussi...
sinon franchement rien de spécial.
Les nausées ça va mieux, sauf dans les transports... je suis malade quand je rentre chez moi le soir.
181515 Allez allez on sort les blinders et on fait un jus 100% vitamine C
Tu emmènes un piment avec toi au taf?181515 Allez allez on sort les blinders et on fait un jus 100% vitamine C