S
Soomy
Non connecté
Un jus de piment / clémentine ?181515 Allez allez on sort les blinders et on fait un jus 100% vitamine C
Ça doit piquer !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un jus de piment / clémentine ?181515 Allez allez on sort les blinders et on fait un jus 100% vitamine C
Genre !!hahahahahahahahaha
MAIS QUELLE HORREUR![]()
C’est felfel du bled weshUn jus de piment / clémentine ?
Ça doit piquer !!![]()
Oui j’en ferai bien mon 4h... ou ga3 même mon 5h... jusqu’à 24hAhah mais qui ne le trouve pas mignon franchement !!! Hein @nwidiya mdr
Je pense j'ai mis tout le monde d'accord !
C’est du poivron rhooooTu emmènes un piment avec toi au taf?![]()
C’est pour ses collègues qui pourraient l’embêter ... si t’arrête pas je te fais avaler ça !Tu emmènes un piment avec toi au taf?![]()
Ça va @mehdi671 ?Hello !!
Tu n'es certes pas la plus active Sur blabla mais cela n'enlève en rien le côté positif Que tu apportes ici ! Tes messages sont toujours bienveillants et chaleureux et Ca fait plaisir donc si si tu fais partie de la team à mes yeux !!!![]()
Nan il a décidé de ne plus me parler!
Nan il a décidé de ne plus me parler!
soubhanalah
@Swinae sinon tu comptes bosser ?
Va a la poste maintenant au lieu d’attendre 16h20 et te la raconter avec ta carte pro![]()
T'es sur?C’est du poivron rhoooo![]()
Mdrr idem je savais pasJe me demande bien à qui il a voulu écrire son petit message si ce n'est à moi![]()
Je sais que c'est pas vrai! mais je sais pas chno wa9e3je le lui ai interdit
nan c pas vrai...![]()
Ben nan il a dit pas active donc pas qqun de cette listeJe me demande bien à qui il a voulu écrire son petit message si ce n'est à moi![]()
Mdrr idem je savais pas
J’ai cru qu’il répondait à qqn que j’ai en ignoré mais non en fait c’est toi![]()
Mdr! Pas mal l'idée, moi je penserais plutôt de menacer de l'enfoncer à quelques coincés du cil qu'on a dans ma boîte!C’est pour ses collègues qui pourraient l’embêter ... si t’arrête pas je te fais avaler ça !![]()
Mdrrrrrr
AhahahhaÇa va @mehdi671 ?![]()
Mais non deux minutes wesh je reçois pas toutes les notifs et en’plus bouygues c’est ultra long a charger!!Nan il a décidé de ne plus me parler!
soubhanalah![]()
Mdrrrrr les coincés du cilMdr! Pas mal l'idée, moi je penserais plutôt de menacer de l'enfoncer à quelques coincés du cil qu'on a dans ma boîte!![]()
Même si tu me fais la gueule: MDRRRRR l'image!181515 Allez allez on sort les blinders et on fait un jus 100% vitamine C![]()
Je fais pas la gueule wallahMême si tu me fais la gueule: MDRRRRR l'image!
bssahtek l'image je vais la piquer!Je fais pas la gueule wallah![]()
Oui depuis plusieurs jours ! C’est devenu ultra long !Oh les amis
Bladi ne bug pas Chez vous ??
Je loupe bcp de notif ! Je ne suis tjr alerte etc
C'est mieux que 3 *Mdrrrrr les coincés du cil
C’est mignon![]()
Oui depuis plusieurs jours ! C’est devenu ultra long !
Keukine
j'arrête.
changez d'opérateur...
Ce n'est pas plutôt ta connexion? T'es à Strasbourg je te rappelle...Oh les amis
Bladi ne bug pas Chez vous ??
Je loupe bcp de notif ! Je ne suis tjr alerte etc