S
Soomy
Non connecté
Un jus de piment / clémentine ?181515 Allez allez on sort les blinders et on fait un jus 100% vitamine C
Ça doit piquer !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un jus de piment / clémentine ?181515 Allez allez on sort les blinders et on fait un jus 100% vitamine C
Genre !!hahahahahahahahaha
MAIS QUELLE HORREUR
C’est felfel du bled weshUn jus de piment / clémentine ?
Ça doit piquer !!
Oui j’en ferai bien mon 4h... ou ga3 même mon 5h... jusqu’à 24hAhah mais qui ne le trouve pas mignon franchement !!! Hein @nwidiya mdr
Je pense j'ai mis tout le monde d'accord !
C’est du poivron rhooooTu emmènes un piment avec toi au taf?
C’est pour ses collègues qui pourraient l’embêter ... si t’arrête pas je te fais avaler ça !Tu emmènes un piment avec toi au taf?
Ça va @mehdi671 ?Hello !!
Tu n'es certes pas la plus active Sur blabla mais cela n'enlève en rien le côté positif Que tu apportes ici ! Tes messages sont toujours bienveillants et chaleureux et Ca fait plaisir donc si si tu fais partie de la team à mes yeux !!!
Nan il a décidé de ne plus me parler!
Nan il a décidé de ne plus me parler!
soubhanalah
@Swinae sinon tu comptes bosser ?
Va a la poste maintenant au lieu d’attendre 16h20 et te la raconter avec ta carte pro
T'es sur? Il me paraît bien fin pour un poivron! Mais sinon tu le mange cru ton poivron?C’est du poivron rhoooo
Mdrr idem je savais pasJe me demande bien à qui il a voulu écrire son petit message si ce n'est à moi
Je sais que c'est pas vrai! mais je sais pas chno wa9e3je le lui ai interdit
nan c pas vrai...
Ben nan il a dit pas active donc pas qqun de cette listeJe me demande bien à qui il a voulu écrire son petit message si ce n'est à moi
Mdrr idem je savais pas
J’ai cru qu’il répondait à qqn que j’ai en ignoré mais non en fait c’est toi
Mdr! Pas mal l'idée, moi je penserais plutôt de menacer de l'enfoncer à quelques coincés du cil qu'on a dans ma boîte!C’est pour ses collègues qui pourraient l’embêter ... si t’arrête pas je te fais avaler ça !
Mdrrrrrr
AhahahhaÇa va @mehdi671 ?
Mais non deux minutes wesh je reçois pas toutes les notifs et en’plus bouygues c’est ultra long a charger!!Nan il a décidé de ne plus me parler!
soubhanalah
Mdrrrrr les coincés du cilMdr! Pas mal l'idée, moi je penserais plutôt de menacer de l'enfoncer à quelques coincés du cil qu'on a dans ma boîte!
Même si tu me fais la gueule: MDRRRRR l'image!181515 Allez allez on sort les blinders et on fait un jus 100% vitamine C
Je fais pas la gueule wallahMême si tu me fais la gueule: MDRRRRR l'image!
bssahtek l'image je vais la piquer!Je fais pas la gueule wallah
Oui depuis plusieurs jours ! C’est devenu ultra long !Oh les amis
Bladi ne bug pas Chez vous ??
Je loupe bcp de notif ! Je ne suis tjr alerte etc
C'est mieux que 3 *Mdrrrrr les coincés du cil
C’est mignon
Oui depuis plusieurs jours ! C’est devenu ultra long !
Keukine
j'arrête.
changez d'opérateur...
Ce n'est pas plutôt ta connexion? T'es à Strasbourg je te rappelle...Oh les amis
Bladi ne bug pas Chez vous ??
Je loupe bcp de notif ! Je ne suis tjr alerte etc