Nayte
🐈🐥
Les bouches incendies
Mdr. J en peux plus.NOn wallah elle m a dit une chienne qui se prénom Julie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les bouches incendies
Mdr. J en peux plus.NOn wallah elle m a dit une chienne qui se prénom Julie
Et le teint olive ?Je crois que j aime les femmes avec les yeux en amandes.
C est une question d hygiène
Che pas faut qu elle astique sa salle de bain
Pareil pour faire dodo
Je supporte pas les autres odeurs corporelles
Meme alimentaire j ai déjà vomi en sentant du fromage fondue
Bah j'aime pas les nordique c est sur .Et le teint olive ?
Lol Je vais m enfaite une ou deux histoire de mrdLes bouches incendies
La mentalité des rebeux c est pas la tasse de thé mdrPourquoi ?
T’as trouvé personne pour le Chili ?
La mentalité des rebeux c est pas la tasse de thé mdr
Déjà fais l Australie. Magnifique .
Si
Mais je voulais faire un voyage personelle. L'australie ou le nepal mais pas toute seule donc si une volontaire
Nari. Nari
Et les algériens ?
Et les algériens ?
Vas au Népal avec @Siaime
Déjà c est quoi pour commencerLes hommes, si votre femme ne supporterait plus la pilule et que vous avez déjà des enfants. Seriez vous prêt à faire une vasectomie ?
Wouah.Les hommes, si votre femme ne supporterait plus la pilule et que vous avez déjà des enfants. Seriez vous prêt à faire une vasectomie ?
Les hommes, si votre femme ne supporterait plus la pilule et que vous avez déjà des enfants. Seriez vous prêt à faire une vasectomie ?
Bah le stérilet .Les hommes, si votre femme ne supporterait plus la pilule et que vous avez déjà des enfants. Seriez vous prêt à faire une vasectomie ?
Oui magnifique paysDéjà fais l Australie. Magnifique .
Déjà c est quoi pour commencer
Bah le stérilet .
scientifique et limpide ...La vasectomie est une intervention chirurgicale permettant d’obtenir une stérilisation chez les hommes.
Elle consiste à ligaturer les canaux déférents, qui sont les canaux qui « véhiculent » les spermatozoïdes de leur lieu de production dans les testicules jusqu’à l’urètre, par lequel est éjecté le sperme.
Tu te fais choyer meskhote
Tu veux une ligne ?
scientifique et limpide ...
Au moment où j'allais commander un dessert .La vasectomie est une intervention chirurgicale permettant d’obtenir une stérilisation chez les hommes.
Elle consiste à ligaturer les canaux déférents, qui sont les canaux qui « véhiculent » les spermatozoïdes de leur lieu de production dans les testicules jusqu’à l’urètre, par lequel est éjecté le sperme.
cela ne diminue pas sa clartécopié/collé
Tiens @ELGUSTAVOO
Moi j ai déjà peur des piqûres .alors .
OlalalaMdr qui peut accepter cela ?
Au moment où j'allais commander un dessert .
Moi je peux pas. Je suis trop homme pour faire ça .
La vasectomie est une intervention chirurgicale permettant d’obtenir une stérilisation chez les hommes.
Mdr qui peut accepter cela ?
Olalala
Tu ressent le corps de l homme ? C est bizarre . J aurais l'impression qu il me manque qq chose .Cela n'a rien a voir avec la virilité.
cela n'a pas de rapport ...Au moment où j'allais commander un dessert .
Moi je peux pas. Je suis trop homme pour faire ça .