Nayte
🐈🐥
Ah ah .Un pistolet sans cartouche ne sert à rien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ah .Un pistolet sans cartouche ne sert à rien
idem, c'est un rituel important, le matin comme le soirPareil
Y’a jamais ce qui faut ni les bons produits
Oui c'est toujours mieux chez les autres .cela n'a pas de rapport ...
mais il faut avoir eu des enfants pour envisager une telle éventualité ... j'en connais qui ont l'ont fait cela se passe très bien..
C est une question d hygiène
Che pas faut qu elle astique sa salle de bain
Pareil pour faire dodo
Je supporte pas les autres odeurs corporelles
Meme alimentaire j ai déjà vomi en sentant du fromage fondue
mais si tu as tiré tout le gibier dont tu as besoin pour une vie ..../ il ne reste que le palisir tirer sur des cible en carton .. pour le sportUn pistolet sans cartouche ne sert à rien
Un pistolet sans cartouche ne sert à rien
Les hommes, si votre femme ne supporterait plus la pilule et que vous avez déjà des enfants. Seriez vous prêt à faire une vasectomie ?
La réponse est évidente
Bah on aime l explusion.Non mais ça ne change rien.... ce sont juste les spermatozoïdes qui ne sont plus expulsés
waaaaa la question de vie ou de mortLes hommes, si votre femme ne supporterait plus la pilule et que vous avez déjà des enfants. Seriez vous prêt à faire une vasectomie ?
Choyer !?? Ça vient du mot "Chwa" !?? BBQ ze3ma !??
waaaaa la question de vie ou de mort
j'ai pu voir que la vasectomie pouvait être réversible, dans ce cas c'est une bonne idée non?
C’est trop çaidem, c'est un rituel important, le matin comme le soir
je déteste de ne pas me laver chez moi
seulement dans un hotel, ca passe, et encore faut qu'il soit bien
Bah on aime l explusion.
Moi je me méfie . Tu te fais triturer pour un truc et la machine s enraille . T as plus de libido.non non non
il faut reprendre la question de Viv les gars , composée de quoi :Les hommes, si votre femme ne supporterait plus la pilule et que vous avez déjà des enfants. Seriez vous prêt à faire une vasectomie ?
voir mon inter juste avant //Tu en rajoutes meme 10 c'est ca
Mmmmm elles en ont de la chance
@ViViWest3ood viens hbiba les collègues de pop vont le choui
Mdr .Non mais expulsion il y aura, mais sans petits poissons
Mmmmm elles en ont de la chance
@ViViWest3ood viens hbiba les collègues de pop vont le choui
c'est exceptionnel quand je reste dormirC’est trop ça
Je préfère rentrer chez moi que de dormir chez les gens méme tard
Surtout au bled à chaque fois c’est la guerre « restes dormir
Non j’ai pas mes affaires
C’est pas grave je t’en prête
Non mais faut vraiment que je rentre
Et ça pendant 20 minutes ou plus
Mdrrrrrrr
Mets moi une assiette de côtelettes, j'arrive.
c'est ce qu'elle a dit en commençant sa quetion : VOTRE FEMME ... waw il faut lire les garsMdr .
Faudrait que ce soit la femme de ma vie pour que je l'envisage. Mais vraiment . Pas possible .
Tu lances des truc toi' .
ben oui, elle a bien mentionné "votre femme", tu t'engages avec une femme lambda dans le mariage toi?Mdr .
Faudrait que ce soit la femme de ma vie pour que je l'envisage. Mais vraiment . Pas possible .
Dsl, y a que le hot dog au menu.
C est toi qui leur donne des idées comme ça . Avec tes petits plats .tes poissons en papillotes et tout le toutim.c'est ce qu'elle a dit en commençant sa quetion : VOTRE FEMME ... waw il faut lire les gars
Il est Ralal ?
ouf ça y est j’arrête
T as deja été mariée toi ?ben oui, elle a bien mentionné "votre femme", tu t'engages avec une femme lambda dans le mariage toi?
Mdr ... ca va être de ma faute .... si vous assumez mal votre virilité ou du moins vous la placez malC est toi qui leur donne des idées comme ça . Avec tes petits plats .tes poissons en papillotes et tout le toutim.
Les hommes, si votre femme ne supporterait plus la pilule et que vous avez déjà des enfants. Seriez vous prêt à faire une vasectomie ?
Mdr .
Jamais .Mdr ... ca va être de ma faute .... si vous assumez mal votre virilité ou du moins vous la placez mal
Même si elle la supporte... franchement pour moi se serait la solution idéale. Pas besoin de se prendre des produits chimiques et en plus c réversible... Mais bon les hommes et leurs penis: c'est toute une histoire
starfoulahT as deja été mariée toi ?