Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Même si elle la supporte... franchement pour moi se serait la solution idéale. Pas besoin de se prendre des produits chimiques et en plus c réversible... Mais bon les hommes et leurs penis: c'est toute une histoire
non pas réversible M'dame
en le faisant on fait son deuil sur une progéniture future .... celle déjà là suffit

Ah ah .
Je sais. J ai une proche gynéco . Je passe là voir pendant les consultations .ça va . Je lui ramène même des stérilets quand elle en galère de chez son fournisseur .

Profites en la prochaine fois que tu l'as vois, pour lui poser des questions.

J'ai un fou rire

Profites en la prochaine fois que tu l'as vois, pour lui poser des questions.

J'ai un fou rire
Ah mais je t assure je vais la voir à son cabinet ' elle me dis assis toi . Elle fait la consulations aux femmes en francais arabe et shleuh . Et elle brief surtout les maris .
Elles débarque tous en panique car elles ont ratée la pillule. Faut voir quand elles gronde les maris .

@ViViWest3ood, en parlant de contraception
mon cousin et sa femme ont eu des jumeaux, il y a 1 an, (juin 2017)
lui et sa femme bossent, ils ont galéré, et voilà que Mme est enceinte de bientot 2 mois
j'ai eu un fou rire
car j'ai demandé à ma tante la semaine dernière: elle fera attention à ne pas tomber enceinte vu déjà comment elle misère
ma tante: ah oui là y'a pas moyen, c'est certain
:D

@ViViWest3ood, en parlant de contraception
mon cousin et sa femme ont eu des jumeaux, il y a 1 an, (juin 2017)
lui et sa femme bossent, ils ont galéré, et voilà que Mme est enceinte de bientot 2 mois
j'ai eu un fou rire
car j'ai demandé à ma tante la semaine dernière: elle fera attention à ne pas tomber enceinte vu déjà comment elle misère
ma tante: ah oui là y'a pas moyen, c'est certain
:D

C'est courageux

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour