Nayte
🐈🐥
Ah ah .Des femmes se font ligaturer les trompes
Je sais. J ai une proche gynéco . Je passe là voir pendant les consultations .ça va . Je lui ramène même des stérilets quand elle en galère de chez son fournisseur .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ah .Des femmes se font ligaturer les trompes
non pas réversible M'dameMême si elle la supporte... franchement pour moi se serait la solution idéale. Pas besoin de se prendre des produits chimiques et en plus c réversible... Mais bon les hommes et leurs penis: c'est toute une histoire
C'est clair !
Ca ne change absolument rien pour eux...
Ah ah .
Je sais. J ai une proche gynéco . Je passe là voir pendant les consultations .ça va . Je lui ramène même des stérilets quand elle en galère de chez son fournisseur .
Merci pour la mise au point .non pas réversible M'dame
en le faisant on fait son deuil sur une progéniture future .... celle déjà là suffit
hhahahhaC est toi qui leur donne des idées comme ça . Avec tes petits plats .tes poissons en papillotes et tout le toutim.
non pas réversible M'dame
en le faisant on fait son deuil sur une progéniture future .... celle déjà là suffit
Ah mais je t assure je vais la voir à son cabinet ' elle me dis assis toi . Elle fait la consulations aux femmes en francais arabe et shleuh . Et elle brief surtout les maris .Profites en la prochaine fois que tu l'as vois, pour lui poser des questions.
J'ai un fou rire
Merci pour la mise au point .
Le Maroc avait 20 % de chances de sortir des poules à la cdmSi si c'est réversible dans 80% des cas via une autre opération
Le Maroc avait 20 % de chances de sortir des poules à la cdm
Il faut donc reflechir correctementTu vois... Ça laisse pas mal de chance!! J'ai un ami qui la fait avec sa femme puis il s est séparé et à voulu des enfants avec sa nouvelle compagne. Il a 2 enfants depuis
Moi oui .Vous avez peur pour vos zizis ?
Alors là tu m'apprends qq chose .. de ma fenêtre c'est définitif ... et il vaut mieux partir là dessus dans ce genre de démarcheSi si c'est réversible dans 80% des cas via une autre opération
Mdrrrrrrr
Mets moi une assiette de côtelettes, j'arrive.
MDR et tu fais bouillir l’atmosphèreQuand j’apparais le réchauffement climatique s’accélère
Mais noooon, mais ben.. qu’il en soit ainsi.
BBQ à volonté.
Moi oui .
C'est le prolongement du cordon ombilical.
C'est notre circonscision l enfance . Notre lien à maman . Bref .
@ViViWest3ood, en parlant de contraception
mon cousin et sa femme ont eu des jumeaux, il y a 1 an, (juin 2017)
lui et sa femme bossent, ils ont galéré, et voilà que Mme est enceinte de bientot 2 mois
j'ai eu un fou rire
car j'ai demandé à ma tante la semaine dernière: elle fera attention à ne pas tomber enceinte vu déjà comment elle misère
ma tante: ah oui là y'a pas moyen, c'est certain
Alors là tu m'apprends qq chose .. de ma fenêtre c'est définitif ... et il vaut mieux partir là dessus dans ce genre de démarche
Au sens propre pas figurer .je me suis compris.J'essaye de visualiser, mais je n'y arrive pas
je vais lui parler de la vasectomieC'est courageux
Même si lui il serait prêt, moi je serais contre.Les hommes, si votre femme ne supporterait plus la pilule et que vous avez déjà des enfants. Seriez vous prêt à faire une vasectomie ?
je vais lui parler de la vasectomie
Merci. Tbarkallah. Ce dont parle Vivi ets vraiment dernier recours .Même si lui il serait prêt, moi je serais contre.
Il y’a toujours la méthode de calcul, le retrait et préservatif ...
Looool j’ai ma petite idée lol@Soumiyah non je pars pas en vacances prochainement. J'étais à Maghakech au mois d'Avril. Prochaines vacances septembre inchaallah. Destination: Surpayyyyzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
T'inquiète pas poto tu vas rien sentir
Non c’est une solution parmi d’autres qui même en dernier recours j’y opterai pas personnellement.Merci. Tbarkallah. Ce dont parle Vivi ets vraiment dernier recours .
zanzibarLooool j’ai ma petite idée lol