Mercipapa
VIB
J'espère qu'il ne t'as pas fait mal ou autre
Des contusions et un mal de dos mais que veux tu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'espère qu'il ne t'as pas fait mal ou autre
Je sais reconnaître le beau du laid! Et si l âge c est important!
Non! Je ne veux pas. Car je serais tjs dans le dénigrement de moi même. Et j ai pas envie de vivre ça en couple.
Je ferais tt ce qu il faut pour m rn éloigner
Bref changeons de sujet
Y a pas ? Tu verras par toi-même qu'à un moment donné ton corps te rappellera de lui-même à l'ordre, tu auras beau vouloir le brider tu auras forcément des envies, ton esprit qui va s'évader loin loin...à moins que vous ne soyez un robot chère demoiselle? !Vous me sous estimez bcp! Y a plus tétu que moi!
Il git 6 pieds sous terre
Il savait pas que @Mercipapa venait recuperer une boite de gateaux
AhahahIl git 6 pieds sous terre
Il savait pas que @Mercipapa venait recuperer une boite de gateaux
Des contusions et un mal de dos mais que veux tu
Oui changeons !Je sais reconnaître le beau du laid! Et si l âge c est important!
Non! Je ne veux pas. Car je serais tjs dans le dénigrement de moi même. Et j ai pas envie de vivre ça en couple.
Bref changeons de sujet
Grrr t es super ch.iante !!Je sais reconnaître le beau du laid! Et si l âge c est important!
Bref changeons de sujet
En effet tu es tétue
Ok... changeons
Y a pas ? Tu verras par toi-même qu'à un moment donné ton corps te rappellera de lui-même à l'ordre, tu auras beau vouloir le brider tu auras forcément des envies, ton esprit qui va s'évader loin loin...à moins que vous ne soyez un robot chère demoiselle? !
Mdr, jai décroché pleins de fois d'ici! À chaque fois que je suis amoureuse! Lol
Comme la fois où tu as défendu ta soeur ?Allah i chafik
Je me rend pas compte en fait parce que je me suis mise des fois dans des situations où j'ai risqué de prendre des coups...
T’as ptet une carrure qui fait peurAllah i chafik
Je me rend pas compte en fait parce que je me suis mise des fois dans des situations où j'ai risqué de prendre des coups...
Oui changeons !
Et une femmes ?
Ok ok j’arrête !
Oui c clair si j'étais case je pense que je serai occupé à autre chose mdrMdr, jai décroché pleins de fois d'ici! À chaque fois que je suis amoureuse! Lol
Mon chéri n'es pas là en ce moment... d'où ma grande disponibilité zerma pour venir vous casser la tête
Et tu t'y tiens ?Mdr! J'avoue qu'en ce moment je viens de trop ! Et à cause de ça ou plutôt de la sonnerie, je suis arrivée 2 fois en retard au taf... Donc plus ici après 21h quand je bosse tôt le lendemain
T’as ptet une carrure qui fait peur
Grrr t es super ch.iante !!
Allah i chafik
Ben nous on le fait bien et ça va on survitÇa va pas!!!! Supporter une femme??? t es fou loool
Amine merci
En tant que femme on dois être doublement vigilante, je viens de comprendre que certains sont sans pitié (pour une soit disante place en plus)
Ben nous on le fait bien et ça va on survit
J’avais envoyé ça y’a 2/3 jours
Yep, en fait y a des périodes où je trouve ça naze... désolée pour la majorité et d'autres ou je me dis tiens, ça fait longtemps que t'as pas été sur bladi...Et tu t'y tiens ?
@nwidiya
A une époque y avait pas moyen d'éditer les messages envoyés en MP ?
J'ai envoyé un message hier à la mauvaise personne (heureusement rien de compromettant mdrrr) mais du coup Quand c'est envoyé c définitif c ca
Il aime peut être les Cougars !Ça veut rien dire. C est pas parce que Dieu l a mis sur mon chemin que je dois tomber dans le panneau.
Plus jeune et physiquement top....c est deux critères qui font déclancher l alarme attention l arnaque
AhahahhaJe me disais bien que tu t étais trompé en m écrivant "tes jambes velus me font rêver"
KhanezPour les arabisants ( ) qqn de négligé.. négligé c’est bien « مهمل » ?
En darija on dirait comment ?
Il aime peut être les Cougars !
AhahahhaKhanez
Ahahahha
Tu m'as tué !!
Heureusement que tu n'as pas dévoilé le reste du message mdr
Sur le coup j ai eu peur...j ai cru que des cameras avaient été placé dans ma chambre....
Ben c peut être le cas !!!
Attention je te vois La allongée sur le lit mdr
Ya lkilota khaneza !Ahahahha
Passé 30 ans faire moins Est un avantage lolJe fais pas mon âge voilà le problème. On me donne 24 ans grand max!