Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Vous me sous estimez bcp! Y a plus tétu que moi!:p
Y a pas ? Tu verras par toi-même qu'à un moment donné ton corps te rappellera de lui-même à l'ordre, tu auras beau vouloir le brider tu auras forcément des envies, ton esprit qui va s'évader loin loin...à moins que vous ne soyez un robot chère demoiselle? ! :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
En effet tu es tétue :eek:


Ok... changeons:timide:

Merci



Y a pas ? Tu verras par toi-même qu'à un moment donné ton corps te rappellera de lui-même à l'ordre, tu auras beau vouloir le brider tu auras forcément des envies, ton esprit qui va s'évader loin loin...à moins que vous ne soyez un robot chère demoiselle? ! :p

Mon corps a tjs eu des envies mais je les contrôles....je remercie Dieu pour cela.


J ai au moins le mérite de savoir que je ne suis pas faite pour ća et de ne pas perdre mon temps ou celui d une personne.
 
@nwidiya

A une époque y avait pas moyen d'éditer les messages envoyés en MP ?

J'ai envoyé un message hier à la mauvaise personne (heureusement rien de compromettant mdrrr) mais du coup Quand c'est envoyé c définitif c ca
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Et tu t'y tiens ?
Yep, en fait y a des périodes où je trouve ça naze... désolée pour la majorité:desole: et d'autres ou je me dis tiens, ça fait longtemps que t'as pas été sur bladi...

En général je viens ici quand j'ai un long arrêt, là j'ai repris il y a seulement 15 jours après plus de 4 mois d'arrêt... dès que chéri d'amour aura finit sa cure, je serai trop occupée à m'occuper de lui, mon vrai bébé, mon taf.. il est pire qu'un gosse!:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
@nwidiya

A une époque y avait pas moyen d'éditer les messages envoyés en MP ?

J'ai envoyé un message hier à la mauvaise personne (heureusement rien de compromettant mdrrr) mais du coup Quand c'est envoyé c définitif c ca


Je me disais bien que tu t étais trompé en m écrivant "tes jambes velus me font rêver" :p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut