Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hello !!

Tu n'es certes pas la plus active Sur blabla mais cela n'enlève en rien le côté positif Que tu apportes ici ! Tes messages sont toujours bienveillants et chaleureux et Ca fait plaisir donc si si tu fais partie de la team à mes yeux !!! :cool:

@Enchantee
Sorry ca ne ta pas marque car mon Compte'bladi bug
Waaaw merci beaucoup, c’e A
Hello !!

Tu n'es certes pas la plus active Sur blabla mais cela n'enlève en rien le côté positif Que tu apportes ici ! Tes messages sont toujours bienveillants et chaleureux et Ca fait plaisir donc si si tu fais partie de la team à mes yeux !!! :cool:

@Enchantee
Sorry ca ne ta pas marque car mon Compte'bladi bug
waaw merci beaucoup, c’est adorable !! Tu es un bladi très très agréable à lire aussi...
Prends soin de toi...
 
Salam everybody, vous allez bien ? Bonne journée ?

Dites-moi, y en a t il parmi vous qui tape pas la bise au taf mais sert la main ou bien le dit de façon orale (à la cantonnade) ? Pour diverses raisons possibles (certains sont maniaque donc raison d’hygiène, d’autres raison religieuse etc).

Comment avez vous appliquer ça sans vexer vos collègues ?

Ça fait un petit moment déjà que je suis dans la « boîte » mais l’endroit fait que je sers systématiquement la main et refuse de tendre ma joue, dénote toujours autant et ça à l’air d’ailleurs de pas plaire à certains. En soi je m’en fiche, mais bon ça saoule quand même.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@nwidiya

A une époque y avait pas moyen d'éditer les messages envoyés en MP ?

J'ai envoyé un message hier à la mauvaise personne (heureusement rien de compromettant mdrrr) mais du coup Quand c'est envoyé c définitif c ca
Yekma 9afarti8a? :D

Mais je pense que oui on peut plus éditer mais ça fait un bail
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam everybody, vous allez bien ? Bonne journée ?

Dites-moi, y en a t il parmi vous qui tape pas la bise au taf mais sert la main ou bien le dit de façon orale (à la cantonnade) ? Pour diverses raisons possibles (certains sont maniaque donc raison d’hygiène, d’autres raison religieuse etc).

Comment avez vous appliquer ça sans vexer vos collègues ?

Ça fait un petit moment déjà que je suis dans la « boîte » mais l’endroit fait que je sers systématiquement la main et refuse de tendre ma joue, dénote toujours autant et ça à l’air d’ailleurs de pas plaire à certains. En soi je m’en fiche, mais bon ça saoule quand même.


J essaye tjs de me contenter de dire bonjour oralement....mais il y a tjs certain(e)s qui se débrouillent pour faire la bise.

Les femmes ça me dérangent pas.....et encore ça dépend qui. Mais les hommes j aime pas.....mais bon je m arrange pour être froide et distante et petit à petit on m ignore
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Salam everybody, vous allez bien ? Bonne journée ?

Dites-moi, y en a t il parmi vous qui tape pas la bise au taf mais sert la main ou bien le dit de façon orale (à la cantonnade) ? Pour diverses raisons possibles (certains sont maniaque donc raison d’hygiène, d’autres raison religieuse etc).

Comment avez vous appliquer ça sans vexer vos collègues ?

Ça fait un petit moment déjà que je suis dans la « boîte » mais l’endroit fait que je sers systématiquement la main et refuse de tendre ma joue, dénote toujours autant et ça à l’air d’ailleurs de pas plaire à certains. En soi je m’en fiche, mais bon ça saoule quand même.
Salam
Je vois que des hommes donc serrage de main.
Au niveau hygiene je pense que la bise c’est mieux que le serrage de main.
J’ai une pompe a alcool dans mon bureau et dans ma voiture.
 
S

Soomy

Non connecté
Quand tu sors Sur Paris
Que t’as oublié ta CB
T’as plus aucune monnaie
T’as dépensé tes derniers 2€ pour imprimer une feuille grr
Et t’as pas de chéquier non plus okazou
Bref tu fais demi tour et tu rentres chez toi




Journée internationale de la hess


# Je suis la hess

# touche pas à ma hess
:D
 
Dernière modification par un modérateur:

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ça veut rien dire. C est pas parce que Dieu l a mis sur mon chemin que je dois tomber dans le panneau.


Plus jeune et physiquement top....c est deux critères qui font déclancher l alarme attention l arnaque:p

Tu peux en dire plus pourquoi tu penses cest une arnaque ?
Le jeune homme te connait ou pas du tout ?
 
J essaye tjs de me contenter de dire bonjour oralement....mais il y a tjs certain(e)s qui se débrouillent pour faire la bise.

Les femmes ça me dérangent pas.....et encore ça dépend qui. Mais les hommes j aime pas.....mais bon je m arrange pour être froide et distante et petit à petit on m ignore

Merci pour la réponse @EvilCow , idem pour moi, les nanas ça me dérangent pas, mais les mecs no way. Mais justement c’est là où ça en vexe certains lol

Pour en revenir aux femmes, comme tu dis ça dépends qui... quand tu vois les couches de maquillage sur le visage de certaines, T’as pas envie de coller ta joue à la leur lol
 
Salam
Je vois que des hommes donc serrage de main.
Au niveau hygiene je pense que la bise c’est mieux que le serrage de main.
J’ai une pompe a alcool dans mon bureau et dans ma voiture.

Ah oui donc ça va pratique.

Tu penses ? J’ai toujours trouver que taper la bise, j’sais pas... coller ma joue à celle des autres j’aime pas trop lol

Oui pareil, moi j’en ai une au dans le bureau, une mini dans le sac à main, partout lol mais bon je me pose des questions à force d’entendre que c’est pas top top..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut