Avic plizair dMerci pour la promptitude de vos réponses madame la haut rispansable
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avic plizair dMerci pour la promptitude de vos réponses madame la haut rispansable
Waaaw merci beaucoup, c’e AHello !!
Tu n'es certes pas la plus active Sur blabla mais cela n'enlève en rien le côté positif Que tu apportes ici ! Tes messages sont toujours bienveillants et chaleureux et Ca fait plaisir donc si si tu fais partie de la team à mes yeux !!!
@Enchantee
Sorry ca ne ta pas marque car mon Compte'bladi bug
waaw merci beaucoup, c’est adorable !! Tu es un bladi très très agréable à lire aussi...Hello !!
Tu n'es certes pas la plus active Sur blabla mais cela n'enlève en rien le côté positif Que tu apportes ici ! Tes messages sont toujours bienveillants et chaleureux et Ca fait plaisir donc si si tu fais partie de la team à mes yeux !!!
@Enchantee
Sorry ca ne ta pas marque car mon Compte'bladi bug
MerciiiiiWaaaw merci beaucoup, c’e A
waaw merci beaucoup, c’est adorable !! Tu es un bladi très très agréable à lire aussi...
Prends soin de toi...
Bon choix chouchou ! On y va quand?Un resto qui me tente bien c est celui la ! https://www.google.fr/search?client=safari&hl=fr-fr&ei=VZ1wWuXVEcu1kwXksZ-4BA&q=restaurant+spoon+alain+ducasse&oq=&gs_l=mobile-gws-serp.1.0.41l3.0.0.0.250182.1.1.0.1.1.0.0.0..1.0....0...1c..64.mobile-gws-serp..0.1.218.3...712.xgQ58o4uZUo#trex=m_t:lcl_akp,rc_f:nav,rc_ludocids:949473153294108576,rc_q:Spoon%20Paris%20-%20Restaurant%20%26%20Bar,ru_q:Spoon%20Paris%20-%20Restaurant%20%26%20Bar
Demain pense à bosserBonne soirée...
Besa7tekVous noterez également le changement d'avatar ... Et oui j'ai dépassé les 12 000
Messages Et j'ai gagné en bogossitude
SelmekBesa7tek
Yekma 9afarti8a?@nwidiya
A une époque y avait pas moyen d'éditer les messages envoyés en MP ?
J'ai envoyé un message hier à la mauvaise personne (heureusement rien de compromettant mdrrr) mais du coup Quand c'est envoyé c définitif c ca
MdrrrrrYekma 9afarti8a?
Mais je pense que oui on peut plus éditer mais ça fait un bail
Tu vas braquer une cliente pour y aller ?Un resto qui me tente bien c est celui la ! https://www.google.fr/search?client=safari&hl=fr-fr&ei=VZ1wWuXVEcu1kwXksZ-4BA&q=restaurant+spoon+alain+ducasse&oq=&gs_l=mobile-gws-serp.1.0.41l3.0.0.0.250182.1.1.0.1.1.0.0.0..1.0....0...1c..64.mobile-gws-serp..0.1.218.3...712.xgQ58o4uZUo#trex=m_t:lcl_akp,rc_f:nav,rc_ludocids:949473153294108576,rc_q:Spoon%20Paris%20-%20Restaurant%20%26%20Bar,ru_q:Spoon%20Paris%20-%20Restaurant%20%26%20Bar
Aucun tberguig je crois aujourd'hui !!! MdrBonsoir à la blabla team, j espère que cette journée a été productive en tberguig
Quelqu'un pour se sacrifier et me raconter les ragots du jour ? Lol
J vais juste débloquer mon compte en suisse !Tu vas braquer une cliente pour y aller ?
Le compte d'une dès clientes ... mdrrrrrJ vais juste débloquer mon compte en suisse !
Salam everybody, vous allez bien ? Bonne journée ?
Dites-moi, y en a t il parmi vous qui tape pas la bise au taf mais sert la main ou bien le dit de façon orale (à la cantonnade) ? Pour diverses raisons possibles (certains sont maniaque donc raison d’hygiène, d’autres raison religieuse etc).
Comment avez vous appliquer ça sans vexer vos collègues ?
Ça fait un petit moment déjà que je suis dans la « boîte » mais l’endroit fait que je sers systématiquement la main et refuse de tendre ma joue, dénote toujours autant et ça à l’air d’ailleurs de pas plaire à certains. En soi je m’en fiche, mais bon ça saoule quand même.
SalamSalam everybody, vous allez bien ? Bonne journée ?
Dites-moi, y en a t il parmi vous qui tape pas la bise au taf mais sert la main ou bien le dit de façon orale (à la cantonnade) ? Pour diverses raisons possibles (certains sont maniaque donc raison d’hygiène, d’autres raison religieuse etc).
Comment avez vous appliquer ça sans vexer vos collègues ?
Ça fait un petit moment déjà que je suis dans la « boîte » mais l’endroit fait que je sers systématiquement la main et refuse de tendre ma joue, dénote toujours autant et ça à l’air d’ailleurs de pas plaire à certains. En soi je m’en fiche, mais bon ça saoule quand même.
J vais y aller avec @ViViWest3ood quand elle sera guéri !Le compte d'une dès clientes ... mdrrrrr
Vas y et prends des photos !
Ça veut rien dire. C est pas parce que Dieu l a mis sur mon chemin que je dois tomber dans le panneau.
Plus jeune et physiquement top....c est deux critères qui font déclancher l alarme attention l arnaque
J essaye tjs de me contenter de dire bonjour oralement....mais il y a tjs certain(e)s qui se débrouillent pour faire la bise.
Les femmes ça me dérangent pas.....et encore ça dépend qui. Mais les hommes j aime pas.....mais bon je m arrange pour être froide et distante et petit à petit on m ignore
Salam
Je vois que des hommes donc serrage de main.
Au niveau hygiene je pense que la bise c’est mieux que le serrage de main.
J’ai une pompe a alcool dans mon bureau et dans ma voiture.
Oui aussi... et dire qu'à cette période suite à cette affaire j'ai annulé mon weekend detente seule à proximité de la forêt de Brocéliande car peur de tomber sur un détraqué vu qu'elle était censée être tombée entre les griffes d'un maniaque!Je viens de lire que le mari d Alexia vient d'avouer l' avoir tué
Non mais le gars c'est un sacré comédien.. Je suis choquée !!Oui aussi... et dire qu'à cette période suite à cette affaire j'ai annulé mon weekend detente seule à proximité de la forêt de Brocéliande car peur de tomber sur un détraqué vu qu'elle était censée être tombée entre les griffes d'un maniaque!
@EvilCow et @KINGjulian ont réussi à se déconnecter
Mouais, quand c'est par accident tu ne tentes pas de faire passer ça pour autre chose ni essayer de faire disparaître corps!Il l a tue par accident en l étranglant
Il s'accroche à ce qu'il peutMouais, quand c'est par accident tu ne tentes pas de faire passer ça pour autre chose ni essayer de faire disparaître corps!
Il s'accroche à ce qu'il peut
J'espère qu'ils lui en feront baver
Apparemment il finit chez sa belle famille hier soir ...
Mais il a pas honte de squatter' encore Chez La belle famille ?Il s'accroche à ce qu'il peut
J'espère qu'ils lui en feront baver
Apparemment il finit chez sa belle famille hier soir ...