Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Merci pour la réponse @EvilCow , idem pour moi, les nanas ça me dérangent pas, mais les mecs no way. Mais justement c’est là où ça en vexe certains lol

Pour en revenir aux femmes, comme tu dis ça dépends qui... quand tu vois les couches de maquillage sur le visage de certaines, T’as pas envie de coller ta joue à la leur lol
Moi ça me gênait de plus en plus, surtout d'avoir à faire le tour de tous pour taper la bise. Depuis mon retour je n'ai embrasser que ceux que j'aime bien et que je ne vois pas au quotidien sinon c'est serrage de main pour l'équipe de la direction et bonjour oral aux autres.
 

KINGjulian

Modérateur
J essaye tjs de me contenter de dire bonjour oralement....mais il y a tjs certain(e)s qui se débrouillent pour faire la bise.

Les femmes ça me dérangent pas.....et encore ça dépend qui. Mais les hommes j aime pas.....mais bon je m arrange pour être froide et distante et petit à petit on m ignore

Moi aussi les femmes ça me dérange pas du tout . Par contre avec les hommes j'évite .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Merci pour la réponse @EvilCow , idem pour moi, les nanas ça me dérangent pas, mais les mecs no way. Mais justement c’est là où ça en vexe certains lol

Pour en revenir aux femmes, comme tu dis ça dépends qui... quand tu vois les couches de maquillage sur le visage de certaines, T’as pas envie de coller ta joue à la leur lol

Ce que je déteste c est quand tu as ceux qui éprouvent le besoin de coller leur bouche sur ta joue. Ou pour je ne sais quelle raison doivent poser leur main sur toi (épaule, dos ou hanche :prudent: )
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Mdr sont vraiment tarés
Et la aussi c est professionnels ?
Pour une couche rempli de produit toxique

Surtout que carrefour avait la meme offre et il avait encore des montagnes de carton de couche (dans ma commune) .
Pampers fait tout le temps de bonne offre donc la je ne comprend pas du tout
:confused:
 
Moi ça me gênait de plus en plus, surtout d'avoir à faire le tour de tous pour taper la bise. Depuis mon retour je n'ai embrasser que ceux que j'aime bien et que je ne vois pas au quotidien sinon c'est serrage de main pour l'équipe de la direction et bonjour oral aux autres.

Et les autres posent pas de questions ou font pas la tête ?
 
Ce que je déteste c est quand tu as ceux qui éprouvent le besoin de coller leur bouche sur ta joue. Ou pour je ne sais quelle raison doivent poser leur main sur toi (épaule, dos ou hanche )

Graaaave !! Genre tu sens bien leur bouche épouser la forme de ta joue... :malade: et idem c’est abuséeee la main, j’ai remarquer perso c’est souvent sur la hanches/reins, c’est carrément déplacé. Y en a même si tu leur sert la patte ils vont quand même venir te toucher, à croire c’est un besoin pour eux :claque:
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Tu me fais penser lorsque mon directeur est passé me souhaiter la bonne année, je lui ai tendu la main il était comme ça :confused:et me dit : on peut se faire la bise quand même ?

@Tshalotte
Sinon a part 2-3 collègues je ne fais la bise à personne d'autres, on se dit bonjour oralement..
J'ai réussi à esquiver certains collègues en étant distante, perso ce qu'ils peuvent penser de moi m'est complètement égale.



@Tshalotte, nous y'a personne qui se fait la bise
Juste un bonjour général
Sauf occasion .. Je déteste :malade:
 
Dernière édition:

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
@nwidiya j'ai (enfin !) ma brosse pour le brossage a sec. J'ai commencé hier et comment te dire, un bonheur j'ai la peau toute douce je me sens hyper bien :love:

Merci pour tes précieux conseils :mignon:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut