mehdi671
VIB
Oui c vrai que le lundi is not a good day!!Mdr.le lundi je suis de mauvaise humeur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c vrai que le lundi is not a good day!!Mdr.le lundi je suis de mauvaise humeur
Non non tu rêve pas je suis une grosse flemmardeNon mais je rêve les questions.. bah oui
Oui bien sûr. Ça dépends de la plaie .En toute tailles?
J’ai la fleme d’aller en pharmacie pour rien
Toujours avoir une pharmacie à portée de mainNon non tu rêve pas je suis une grosse flemmarde
Tu t’es réveillé du pied gauche?Ahblouni lioum avec leur questions.
Coucou toi ...Non non tu rêve pas je suis une grosse flemmarde
PffffToujours avoir une pharmacie à portée de main
C est le doigt. Différent . Il existe un doigt imperméable qu on enfile .Non non tu rêve pas je suis une grosse flemmarde
Mdr. Tlahlia tensionTu t’es réveillé du pied gauche?
Réponds pas c’est tout
AhahEt moi le reste de la semaine ça tombe bien
Et moi le reste de la semaine ça tombe bien
Non pas le doigt et ça je sais que ça existe même si je ne peux utiliser, suis allergique au latexSi
C est le doigt. Différent . Il existe un doigt imperméable qu on enfile .
Est ce que vs aussi vs avez du mal à marcher longtemps ?
J’ai l’impression d’être constamment fatigué peut être que je dois maigrir je sais pas mais à mon âge quoi !!
Meme pas foutu de marcher plus de 30 mn mdr
La nuit c’est un nouveau mondeAhah
Vous êtes complémentaires
Et la nuit aussi on est encore différents
Je filtre, j’ai pris exemple sur toiOuais hmd ca va
Enfaite tu me fais la tete ?
Alors il faut privilégier le bandage avec des bandes fines .Non pas le doigt et ça je sais que ça existe même si je ne peux utiliser, suis allergique au latex
NoN horrible j’ai deux ampoules depuis 3 jours et là je viens d’acheter sparadrap ça va bcp’ mieuxTu as une bonne paire de chaussure ?
Tu es suffisamment hydraté ?
Tu ne manques pas de magnesium ? (je dis ça parce que j'ai commencé ma cure de BERROCA et de FORMAG y'a une semaine, et je sais que ça joue beaucoup sur la fatigue)
Parfois ce n'est pas grand chose mais ça fait toute la différence.
NoN horrible j’ai deux ampoules depuis 3 jours et là je viens d’acheter sparadrap ça va bcp’ mieux
Hydrate je pense oui !!
Magnésium tu as raison je n’en prends jamais tu te complémentes toi ?
Est ce que vs aussi vs avez du mal à marcher longtemps ?
J’ai l’impression d’être constamment fatigué peut être que je dois maigrir je sais pas mais à mon âge quoi !!
Meme pas foutu de marcher plus de 30 mn mdr
Coucou toi ...
Et moi le reste de la semaine ça tombe bien
#schyzo
C'est bon tu as bu ton café
Un peu plus je te tombais dessus pour pas avoir dit bonjour correctement à mamacoco ce matin mdr
Non pas le doigt et ça je sais que ça existe même si je ne peux utiliser, suis allergique au latex
Je mange trop c ca mdrrCherche bien tu vas savoir pourquoi
Je l aime bien
Je l avais zapper
Mais elle a mal pris
Et moi comme un teube j ai eu du mal à m excuser et reconnaître mes tords
La fatigue chronique c'est relou, quand tu sais que tu t'es reposé, mais que t'es KO quand même. Mon médecin m'avait conseillé de faire une cure d'un mois tous les 6 mois pour maintenir une bonne forme.
Je l'ai fait l'année dernière, j'ai oublié de la faire en hiver
Je prends pendant un mois un berrocca tous les matins et deux gélules de formag (magnésium marin)
L'année dernière ça m'avait fait tellement de bien.
Pour les chaussures c'est horribleeeee les ampoules ! ce sont des nouvelles chaussures ? Mr a fait les soldes
Je mange trop c ca mdrr
Je vais aussi faire une cure pour voir ce que ça fait
Mdrr on peut rien te cacher oui j’ai fait les soldes j’ai acheté des nike blanches trop belles
Mais j’avais pas pensé aux ampoules mdrrrrr
Je rentre de nice la snif
La connaissant elle voulait juste dire bonjour et deconner avec toi
T'as pas assuré poto