Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

HeySunshine

💃🏻
VIB
Est ce que vs aussi vs avez du mal à marcher longtemps ?
J’ai l’impression d’être constamment fatigué peut être que je dois maigrir je sais pas mais à mon âge quoi !!

Meme pas foutu de marcher plus de 30 mn mdr

Tu as une bonne paire de chaussure ?
Tu es suffisamment hydraté ?
Tu ne manques pas de magnesium ? (je dis ça parce que j'ai commencé ma cure de BERROCA et de FORMAG y'a une semaine, et je sais que ça joue beaucoup sur la fatigue)

Parfois ce n'est pas grand chose mais ça fait toute la différence.
 
Tu as une bonne paire de chaussure ?
Tu es suffisamment hydraté ?
Tu ne manques pas de magnesium ? (je dis ça parce que j'ai commencé ma cure de BERROCA et de FORMAG y'a une semaine, et je sais que ça joue beaucoup sur la fatigue)

Parfois ce n'est pas grand chose mais ça fait toute la différence.
NoN horrible j’ai deux ampoules depuis 3 jours et là je viens d’acheter sparadrap ça va bcp’ mieux

Hydrate je pense oui !!

Magnésium tu as raison je n’en prends jamais tu te complémentes toi ?
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
NoN horrible j’ai deux ampoules depuis 3 jours et là je viens d’acheter sparadrap ça va bcp’ mieux

Hydrate je pense oui !!

Magnésium tu as raison je n’en prends jamais tu te complémentes toi ?

La fatigue chronique c'est relou, quand tu sais que tu t'es reposé, mais que t'es KO quand même. Mon médecin m'avait conseillé de faire une cure d'un mois tous les 6 mois pour maintenir une bonne forme.
Je l'ai fait l'année dernière, j'ai oublié de la faire en hiver :rouge:
Je prends pendant un mois un berrocca tous les matins et deux gélules de formag (magnésium marin)
L'année dernière ça m'avait fait tellement de bien.

Pour les chaussures c'est horribleeeee les ampoules ! ce sont des nouvelles chaussures ? Mr a fait les soldes :sournois:
 
La fatigue chronique c'est relou, quand tu sais que tu t'es reposé, mais que t'es KO quand même. Mon médecin m'avait conseillé de faire une cure d'un mois tous les 6 mois pour maintenir une bonne forme.
Je l'ai fait l'année dernière, j'ai oublié de la faire en hiver :rouge:
Je prends pendant un mois un berrocca tous les matins et deux gélules de formag (magnésium marin)
L'année dernière ça m'avait fait tellement de bien.

Pour les chaussures c'est horribleeeee les ampoules ! ce sont des nouvelles chaussures ? Mr a fait les soldes :sournois:

Je vais aussi faire une cure pour voir ce que ça fait
Mdrr on peut rien te cacher oui j’ai fait les soldes j’ai acheté des nike blanches trop belles
Mais j’avais pas pensé aux ampoules mdrrrrr

Je rentre de nice la snif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut