Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T’as jamais fumé ?
En vacances je fume moins car moins stressé
Faut que je trouve un autre destressant mais pas la bouffe sinon faudra me porter déjà que j’arrive mas à marcher mdr

Non merci :D

Y'a pas un truc que tu peux faire pour oublier, style peinture lecture cuisine (quand tu cuisines tu as pas envie de manger ou du moins pour moi donc invité des gens régulièrement) ou je sais pas moi
 
Non merci :D

Y'a pas un truc que tu peux faire pour oublier, style peinture lecture cuisine (quand tu cuisines tu as pas envie de manger ou du moins pour moi donc invité des gens régulièrement) ou je sais pas moi

Si en fait c par réflexe ! Faut juste que j’arrête d’en acheter
Je vais acheter des bâtons de réglisse à la place mdr
 
Je me renseignerais aussi en rentrant, bien envie de m'en faire une de temps en temps car quand je suis stressée au boulot je te raconte pas l'état de ma nuque et mon dos
Exactement pareil
Dos et nuque !!!
Ça ferait trop du bien
La literie joue aussi

Ça fait cb de temps t pas allée te faire masser ? Tu devrais en profiter au Maroc nan
 
Exactement pareil
Dos et nuque !!!
Ça ferait trop du bien
La literie joue aussi

Ça fait cb de temps t pas allée te faire masser ? Tu devrais en profiter au Maroc nan

La literie j'ai changé l'année dernière
J'ai économisé pour me prendre un truc bien

Mmmmmm 3/4 ans à mon avis
Je te compte pas les massages du hammam Ca vaut rien je te parle du vrais massage

Apparement il y en a une la ou habite ma mère qui le fait, elle te masse de la tête aux pieds mais je lui en ait pas reparlé
 
A

AncienMembre

Non connecté
Est ce que vs aussi vs avez du mal à marcher longtemps ?
J’ai l’impression d’être constamment fatigué peut être que je dois maigrir je sais pas mais à mon âge quoi !!

Meme pas foutu de marcher plus de 30 mn mdr

Vas louer un déambulateur à la pharmacie :D

Non jadore marcher, qu'est ce que tu as au pieds (chaussures)?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut