Mercipapa
VIB
Ca s'appelle un doigtier en latex
Jiti
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca s'appelle un doigtier en latex
Bah oui j en ai dans ma pharmacie mais il existe en cuir aussi .Ca s'appelle un doigtier en latex
Mafhemti walo
Une valisette de premier secours .Une officine ? Carrément
Voilà
J'ai rattraper le carnage sur les cheveux avec une couleur (trop foncé mais maalich)
Mais il fait trop chaud pour sortir la
Bizarrement à l'intérieur les cheveux sont plus clair qu'au soleil
Je dois les couper mais pas envie mais il le faut
Cheveux de poupiaJ'ai rattraper le carnage sur les cheveux avec une couleur (trop foncé mais maalich)
Proposes à toutes de venir avec leur café, regarder le match sur tes genoux
bah elle vas comprendre je suis surDonnes pas envie ton livre...... à l'opposé du message que tu veux lui envoyer.
Une valisette de premier secours .
Je suis le responsable premier secours et incendie à mon étage
montre nous ton visage pour qu on donne notre avisJ'ai rattraper le carnage sur les cheveux avec une couleur (trop foncé mais maalich)
bah elle vas comprendre je suis sur
on a notre code a nousIncha Allah
J'aime beaucoup ta nouvelle couleur
Coupe un peu les pointes
Cheveux de poupia
Merci hbiba
Je me suis trompé de boite
C'est une fois que je les ait sécher que je m'en suis aperçus
Oui des que je rentre chez moi ici pas confiance car je sais pas comment elles coupent
montre nous ton visage pour qu on donne notre avis
Mdr.Tu aurais vu le avant c'etait chucky
Tu as raison......
arrete de dire ca je suis sur que tu a un coté beau chez toiMakayn li tchouf fi malheureusement
Tu vois la tête d'un poux?!!!!
Iwa je suis photocopie diyal ou
Oui avant c etait un beaugosse bonne santé.. et la quand j l ai vu il avait grave maigris, de la barbe, un tee shirt tachée de partout.. pas coiffé ca fait de la peineQu’est ce qu’il a ? Physiquement tu veux dire
Oui oui et non pas spécialement dans une cave. Il faut que le condenseur soit positionné de préférence à l'extérieur car il produit énormément de chaleur. C'est le principe d'un système de climatisation à détente directe, on produit du chaud pour faire du froid. Donc quand tu vies en appartement, en fonction du niveau et ton immeuble tu peux le placer soit sur le toit, au RdC ou en façade quand c'est autorisé.Ha oui ?
Je pensais que linstallation se faisait dans une cave.....
arrete de dire ca je suis sur que tu a un coté beau chez toi
j y crois pas une secondeOui mes cheveux le reste laisse tomber tu vas cauchemarder cette nuit
GraveOui avant c etait un beaugosse bonne santé.. et la quand j l ai vu il avait grave maigris, de la barbe, un tee shirt tachée de partout.. pas coiffé ca fait de la peine
j y crois pas une seconde
Grave
Ds la vie on est vraiment à l’abri de rien
bah montre nous ton visage meme avec des modification avec un logicielIwa je peux rien te faire