Nayte
Ça n'engage que moi
Quel travail de recherchele genre d’affiches publicitaires qu’on n’arriverait pas à imaginer voir aujourd’hui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quel travail de recherchele genre d’affiches publicitaires qu’on n’arriverait pas à imaginer voir aujourd’hui
J ai pas pris pour moi a la base on parler du sexisme lol .Non stp, j'ai des amis fumeurs je ne les saoule pas avec et ni contre toi ni contre eux et elles... C'est juste que qd le sujet est abordé j'en parle en connaissance de cause. Car ancien fumeur, car le couloir d'hôpital dont je parle plus haut ne m'est pas inconnu...
Qq un qui te dis tu as de la classe avec une cigarette ne fais pas un compliment à un suicide lent
Salam ca va
A cause @TheNeuroGirl j ai fais rêver de fada
Très biengggg ramdoulaaaaaaaaa
Tonton King attend toujours la photo en mp
Ah ah .
Le stress des responsabilités.
Je t apporterai une réponse à tes interrogations . Je dois relire tes post .
Tu es de quel signe ?
MDRRRR espèce de nase va!
Je t’invite à prendre un ticket et te mettre en rang
le genre d’affiches publicitaires qu’on n’arriverait pas à imaginer voir aujourd’hui
Moi je fais pas la file . C'est plutôt l'inverse ...
Salut !@Siaime
Comment vas tu ? Les plages ? L auto stop ?
Le joint de culasse qui lâche la cachir qui chauffe au soleil.
Raboule ta fraise.
Oui non que je travaillais dans des bureau et j ai fair des blague sexiste a des femmes a la machine à cafés le vrai boffWkslm, ça va et toi?
Haha t’as rêvé de priorités à droite?
Je t'ai accordé un pass vip ... Il est sympa tonton King ...Tu resteras sur ta faim parce que je ne la fais pas non plus
Quel travail d’appréciation de ta partQuel travail de recherche
Quel travail d’appréciation de ta part
L’imagine lodeurla cachir qui chauffe au soleil.
Salut !
Tres bien. Je suis partis pour une journee et je me retrouve par un concours de circonstance dans un club de vacances à siroter un coktail au bord d'un lac avant d'aller faire bronzette à la piscine !
La vie sourit parfois aux audacieuses193040
Je pense que sous ses airs de bordelique elle est finalement très organisée.L’imagine lodeur
Je vais t intégré dans ma liste
Ambiance hamam et saunaSbah el kheir, sbah el nor !
Ca fait un bail, j’espère que tout le monde va bien avec cette chaleur
Hi hi hi .Ambiance hamam et sauna
Ambiance gens mous du genoux dans les transports
Ambiance twopicawl
Qui a dit que j'etais bordelique ?Je pense que sous ses airs de bordelique elle est finalement très organisée.
Je t'ai accordé un pass vip ... Il est sympa tonton King ...
Oui non que je travaillais dans des bureau et j ai fair des blague sexiste a des femmes a la machine à cafés le vrai boff
Coucou la plus belleSbah el kheir team blabla
@Soumiyah c'est bien ton anniversaire aujourd'hui ? Sorry si je me trompe j'ai pas le carnet de @KINGjulian
Pardon intriguante et déstructuré. Votre environnement professionnel deteint sur votre personnalité.Qui a dit que j'etais bordelique ?
Coucou la plus belle
Ah non le mien il est déjà passé
Mais merci !!
Sbah kheir tout le monde, j'espère tout le monde va bien !
Aidkoum mabrouk avec du retard !