Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non stp, j'ai des amis fumeurs je ne les saoule pas avec et ni contre toi ni contre eux et elles... C'est juste que qd le sujet est abordé j'en parle en connaissance de cause. Car ancien fumeur, car le couloir d'hôpital dont je parle plus haut ne m'est pas inconnu...

Qq un qui te dis tu as de la classe avec une cigarette ne fais pas un compliment à un suicide lent :D
J ai pas pris pour moi a la base on parler du sexisme lol .
Oui c est 0as in compliment puis a l époque c est plus comme maintenant aussi pas de prévention et lez petit paquet de 10 et le prix étais dérisoire lol.
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Ah ah .
Le stress des responsabilités.
Je t apporterai une réponse à tes interrogations . Je dois relire tes post .
Tu es de quel signe ?

MDRRR moi le stress fait partie de mon quotidien! 250% de stresse et 25% de relaxation... Et oui, ce sont des pourcentages mais c’est le ressenti xD

Mon signe est la dernière chose que je te communiquerai car je ne crois pas à ces bêtises :p Lol tu vas t’ennuyer si tu t’amuses à relire mes posts, ils ont fait l’objet de pas mal de critiques :D @Nayte
 
@Siaime
Comment vas tu ? Les plages ? L auto stop ?
Le joint de culasse qui lâche la cachir qui chauffe au soleil.
Raboule ta fraise.
Salut !
Tres bien. Je suis partis pour une journee et je me retrouve par un concours de circonstance dans un club de vacances à siroter un coktail au bord d'un lac avant d'aller faire bronzette à la piscine !:D
La vie sourit parfois aux audacieuses193040
 

Pièces jointes

  • 20180703_172632.jpg
    20180703_172632.jpg
    2.5 MB · Affichages: 18

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Salut !
Tres bien. Je suis partis pour une journee et je me retrouve par un concours de circonstance dans un club de vacances à siroter un coktail au bord d'un lac avant d'aller faire bronzette à la piscine !:D
La vie sourit parfois aux audacieuses193040
:D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut