Pardon intriguante et déstructuré. Votre environnement professionnel deteint sur votre personnalité.
Je devais consulter mais je préfère nettement avoir votre avis sur ma personnalité ? Cela m'interesse grandement et pas de pirouette ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pardon intriguante et déstructuré. Votre environnement professionnel deteint sur votre personnalité.
Tu as l’air de qqn d’équilibree et de vivantedestructuré ! Carrement !
Je devais consulter mais je préfère nettement avoir votre avis sur ma personnalité ? Cela m'interesse grandement et pas de pirouette ?
Ho ho hodestructuré ! Carrement !
@lyllas, c’est écrit quoi sous ton pseudo en arabe
Merci !!"tba3 qalbek walakin khoud 3aqlek m3ak"
193045
J'en ai même lu une, ici même sur bladi, dire qu'elle passerait bien une nuit avec...Il a quoi de particulier cet hôtel ?
Pour fantasmer sur un mec comme ça, faut pas être bien dans sa tête.
Ah bon ?J'en ai même lu une, ici même sur bladi, dire qu'elle passerait bien une nuit avec...![]()
J'en ai même lu une, ici même sur bladi, dire qu'elle passerait bien une nuit avec...![]()
J'en ai même lu une, ici même sur bladi, dire qu'elle passerait bien une nuit avec...![]()
Ça va tête de feulfeul ? Piscine ? Jeux vidéo ? T as ton goûter ? Y a pas de match aujourd'hui . C'est nulJ'en ai même lu une, ici même sur bladi, dire qu'elle passerait bien une nuit avec...![]()
C’est ecrit quoi ici
Ah bon ?
mais non !?
Ah je vous assure. Le fantasme du mauvais garçon...Sérieux?![]()
Je crois que c’est un truc du style la vie est trop courte pour chercher à comprendre ce que pensent les gens de nous .. un truc à peu près comme çaJ'ai du mal à lire certains mots, j'espère que âme charitable nous le traduira. Ça a l'air intéressant.
Ca va el hamdoulillah et toi ?Ça va tête de feulfeul ? Piscine ? Jeux vidéo ? T as ton goûter ? Y a pas de match aujourd'hui . C'est nul
Sba7 lkhir !! @Pop586
193039
Bka avec nous galek je veux le faire diyal bessah![]()
Les rates aiment les lascarsAh je vous assure. Le fantasme du mauvais garçon...
Très bon .Les rates aiment les lascars
Je crois que c’est un truc du style la vie est trop courte pour chercher à comprendre ce que pensent les gens de nous .. un truc à peu près comme ça
Ah je vous assure. Le fantasme du mauvais garçon...
C'est hallucinant heinJ'ai lu quelques commentaires sur le post :
https://www.bladi.info/threads/braqueur-redoine-faid-sest-echappe.471671/
![]()
Ne fais pas supporter à ton âme plus qu’elle ne peut.C’est ecrit quoi ici
Bien.Ne fais pas supporter à ton âme plus qu’elle ne peut.
Car La vie est plus courte que d’expliquer au gens tes bonnes intentions
Aussi blanches que tes intentions puissent être, cela ne veut pas dire que tu es clean à leur yeux, certains voient toutes les couleurs sauf le blanc.
Les mauvais esprits n’assimilent pas la bonne foi. Jamais.
C'est hallucinant hein
Celui dont je parle est à la dernière page ^^
Même pas mdrrr elles étaient plier en 4MDRRRRR et elles t’ont remis à ta place ou pas?Parcr que c’est la base ça
![]()
Salam ca va toiCa va el hamdoulillah et toi ?
Piscine + jeux vidéo et là je mange des chips sur la terrasse![]()
Franchement ce genre de citation n’apporte rien de nouveau, ni la réflexion ni la manière de transcrire ne sont pertinentes je trouveJ'ai du mal à lire certains mots, j'espère que âme charitable nous le traduira. Ça a l'air intéressant.
Quoi ? Mdr .Elle existe vraiment ?