Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ilaliui

Bladinaute averti
Aujourd’hui un gars m’a dit qu’il pensait que j’avais 23 ans

Ahlalaaaa
Ça fait plaisir j’avoue

Mais ouai... j’ai du mal à m’imposer des fois au taff...
la formatrice m’a fait un hugg hier quand elle a vu que j’étais triste.
Comme si j’étais une enfant lol
Bon, je le prends pas mal... elle est ricaine... ils font des trucs bizarres des fois.
Mais voilà, c’était limite si elle allait me pincer les joues mdr

tes sur qu'elle a pas un crush pour toi ?
Les filles occidentales sont très attirées par les femmes arabes
Ya quelques années une algerienne me disait qu'une de ses collegues lui faisaient tjs des calins et un jour, elle lui a avoué etre lesbienne et avoir le béguin pour elle.
 
Aujourd’hui un gars m’a dit qu’il pensait que j’avais 23 ans

Ahlalaaaa
Ça fait plaisir j’avoue

Mais ouai... j’ai du mal à m’imposer des fois au taff...
la formatrice m’a fait un hugg hier quand elle a vu que j’étais triste.
Comme si j’étais une enfant lol
Bon, je le prends pas mal... elle est ricaine... ils font des trucs bizarres des fois.
Mais voilà, c’était limite si elle allait me pincer les joues mdr
Ouais je suis Comme tOi Pr le taf mais apparemment Avec le TPS on va évoluer mdr

Mdrr c mignon ta formatrice !! Au moins elle a pris en considération ton état et javoue aux states ils ont le hugg facile par contre ils aiment pas les biz cherche l'erreur lol
 
tes sur qu'elle a pas un crush pour toi ?
Les filles occidentales sont très attirées par les femmes arabes
Ya quelques années une algerienne me disait qu'une de ses collegues lui faisaient tjs des calins et un jour, elle lui a avoué etre lesbienne et avoir le béguin pour elle.
Mdrrr tu m'as tué

Elle lui a fait un Seul hugg pr La consoler c un truc typique aux states ca
 
A

AncienMembre

Non connecté
@ViViWest3ood @nanette78 vous donnez quoi à manger à votre chat

Ttaleur je vais pour lui donner un sachet de viande en sauce et je vois écrit « jambon »!! Ni une ni deux j’ai jeté le truc ... je veux pas qu’il mange du cochon mon petit choupinou
Je lui donne des roquettes virbac c Est les best ça se commande sur internet
La dernière fois quand j ai fait la piqûre de rappel de son vaccin le véto était surpris car le pelage de biscotte était brillant il pétait la forme et douxxxxx
Sinon pr pâtée j essaie de donner le moins.
En fait la pâtée c est de l alimentation humide le mieux serait de leur donner de la viande ou des crevette cuites de temps à autres je lui donne du poulet ( le blanc il devient fou quand il voit que il va en avoir mdr) et surtout de l eau.....

Les croquettes sont à volonté

Ne donnez jamais de lait à votre chat

Et vous pouvez mixer des morceaux de courgettes à la pâtée vs verrez i mangerez ou le gérant les courgette ( ou sa mousseline) mais pas les morceaux de la pâtée....

Si vous voulez lui donner de la pâtée quand même variée les gouts
Je lui donne du Félix la boîte y a plusieurs goûts dedans

Le reste du tempsil mange halal


Voilaaaa @Soumiyah @ViViWest3ood
Ton chat Vivi est en train de souffrir....
Stérilisé le mskine ça c Est que le début....
Une fois il a failli se sauver il avait le feu aux fesses voir ailleurs bref g pris cette décision. Pr lui de le stériliser.....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Alors raconte comment s'est passé ton concours! :D
Mdrrrrr laisse tomber je sais pas sentiment que c était bien mais pas satisfaite .... Allah ouallem.
.ça m a permis de me canaliser pour tous les autres dossiers et hamdoulilah tout a bien avancé suis une warrior....

L examen était à Rungis ... Et en rentrant me suis retrouvée à massy Palaiseau j étais consternée car je traversais les champs avec le bus presque vide en paniquemdrrrrr
 
Mdrrrrr laisse tomber je sais pas sentiment que c était bien mais pas satisfaite .... Allah ouallem.
.ça m a permis de me canaliser pour tous les autres dossiers et hamdoulilah tout a bien avancé suis une warrior....

L examen était à Rungis ... Et en rentrant me suis retrouvée à massy Palaiseau j étais consternée car je traversais les champs avec le bus presque vide en paniquemdrrrrr
Heyy

@nanette78 is back !!

Bon deja tu es plutot satisfaite c un bon point

Tu as eu le TPS de finir ta note ? T'as relu et corrigé les dernières fautes ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Heyy

@nanette78 is back !!

Bon deja tu es plutot satisfaite c un bon point

Tu as eu le TPS de finir ta note ? T'as relu et corrigé les dernières fautes ?
Je suis une pro de l orthographe tkttttt
Ouiiii j ai eu lu le Time de tout relire etc
Et surtout je me dit je me suis pas engagée financièrement ni quoi que ce soit j ai mon poste à paris qui m attend ( ca y est ils me prennent c est surils me l ont dit par mail bien la chef de service himself)
Donc je l ai reussi tant mieux je l ai pas réussi blech pas de pression.....
 
Je suis une pro de l orthographe tkttttt
Ouiiii j ai eu lu le Time de tout relire etc
Et surtout je me dit je me suis pas engagée financièrement ni quoi que ce soit j ai mon poste à paris qui m attend ( ca y est ils me prennent c est surils me l ont dit par mail bien la chef de service himself)
Donc je l ai reussi tant mieux je l ai pas réussi blech pas de pression.....
Ouiii c vrai zen alors car ton poste n'est pas conditionné par la réussite du concours

Apres si tu l'as c un bonus pr ton avancement en grade

Oh trop bien pr PAris !!!
Je ne sais pas où tu en es au niveau de ta recherche de logement mais n'hésite pas à aller au service logement de ta collectivité pour demander un logement contingent ÉTAT !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ouiii c vrai zen alors car ton poste n'est pas conditionné par la réussite du concours

Apres si tu l'as c un bonus pr ton avancement en grade

Oh trop bien pr PAris !!!
Je ne sais pas où tu en es au niveau de ta recherche de logement mais n'hésite pas à aller au service logement de ta collectivité pour demander un logement contingent ÉTAT !

Mdrrrr c Est déjà fait c Est en cours....

Quand je te disais que tous les dossiers de font tout seul mdr
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdrrr

Wesh t'as un assistant personnel ou quoi ?? Tu me le prêtes ???

Ahha

Je suis content que tout avance pr toi !!!
Tu achètes un clic clac pr ton salon ok Comme ca je viendrai chez toi un week end à PAris mdrr

C Est moi l assistante personnelle mdrrrrr

Wollah même les dossier de Monsieur c moi qui gère....
Mon père et ma sœur sont super fiers et je les comprends je me connaissais pas cette capacité à tt faire en mode wonderwoman tu vois e que je veux dire ou alors je l étais avant et je l avais oublié...

Que Dieu me garde telle quelle incha allah amine
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdrrr

Wesh t'as un assistant personnel ou quoi ?? Tu me le prêtes ???

Ahha

Je suis content que tout avance pr toi !!!
Tu achètes un clic clac pr ton salon ok Comme ca je viendrai chez toi un week end à PAris mdrr
Bien surrrrr pr le clic clac si j ai pas déjà chopé un mec entre temps.....
:D bah quoi ça va je dois rattraper 6ans wesh mdr
 
C Est moi l assistante personnelle mdrrrrr

Wollah même les dossier de Monsieur c moi qui gère....
Mon père et ma sœur sont super fiers et je les comprends je me connaissais pas cette capacité à tt faire en mode wonderwoman tu vois e que je veux dire ou alors je l étais avant et je l avais oublié...

Que Dieu me garde telle quelle incha allah amine

Émancipation / dynamisme / regain d'estime de soi

Voila les sources de ta mobilisation active !!

Mdr n'importe quoi Moi
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut