Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Ouai ça dépend des compagnies.
Ça change, mais pas dans le bon sens.
Quand les anciens nous racontent comment c’était avant, on hallucine.
Perso, niveau ambiance, ça me fait penser au milieu du show biz
Les gens sont souvent mauvais et faux, prêts à tout pour monter... et c’est dur a supporter des fois.
Si tu es naïf, tu te fais manger tout cru.
Les milieux qui vendent du reve c souvent comme ça malheureusement (la mode, les cosmétiques, les médias, l’aérien...) mais ça te permet de faire un job que tu aimes
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
I wanna know i wanna know i wanna know babeyyy
(Je continue? @mehdi671 :D)
Alors ce pote m apelle la semaine dernière après 15 ans .
Il y a 15 ans il me dis le jour de son mariage passe me voir à la maison vite . Il est dans sa salle de bain le samedi matin en famille .il se rase . Je suis invite à son mariage . Il m annonce que c'est pas la isabelle . Mais avec. La sonia ( j'ai changé les prénoms par respect ). Que la isabelle va venir à la mairie faire le scandale. Je l'ai connu qu avec la isabelle . J'ai mangé passé des soirées avec eux . Elle est gentille. Elle me respecte je la respecte.
Il me dis je veux pas savoir tu me sors de l affaire .
Je vais voir la isabelle . Elle est là en pleurs devant la mairie à 4 H du mariage . Meurtrie en furie.
Je lui dis que je découvre comme elle.je discute . Je négocie .lui dis qu elle mérite pas un mec comme ça .elle me dis qu elle va faire le saca'ndale du siècle .je fini par réfléchir . Je lui ok. Tu vas venir dans cette salle de mariage . Tu vas faire ton deuil. Tu vas te mettre au premier rang . Le fixer . La fixer . Cette fille ne sait rien de tout ça.ils vont se marier . Tu sortiras de cette pièce avec. Moi. Après je veux te voir pleurer toutes les larmes de ton corps .
Nous avons fait ça. La marié est même venu me dire : vous êtes venu avec votre ami.elle lui a fait la bise . Le père de mon pote pareil . Il m a dis merci d être venu avec votre ami.
La isabelle avait les larmes qui coulaient pendant le mariage. Nous sommes sortis.je l'ai raccompagné.
J ai été le soir au mariage de mon pote je l ai attrapé .nous avons eu une excplication . Il me rappelle 15 ans après pour me remercier .
Il n est plus mon ami.
 
S

Soomy

Non connecté
Punaise quand tu revois une personne que tu aimais bien, après 4 ou 5ans de perte de vue et de tout contact, et que vous vous échangez vos numéro de tel, et que depuis quelques semaines elle n’arrête pas de vous envoyer des messages WhatsApp, en moyenne 4 ou 5 par jour, de blagues pourries, de news Facebook, des vidéos qui te font même pas rire, de pétition pour causes bidons....
Je l’aime bien, mais je pense qu’elle est devenue accro aux réseaux sociaux sans s’en rendre compte et ça m’énerve d’en payer les frais :prudent:
Je peux même pas bloquer son numéro, je trouve ça 7chouma :timide:
Non le mieux tu réponds pas tu supprimes c le mieux à faire
Ça évitera de froisser
 
Alors ce pote m apelle la semaine dernière après 15 ans .
Il y a 15 ans il me dis le jour de son mariage passe me voir à la maison vite . Il est dans sa salle de bain le samedi matin en famille .il se rase . Je suis invite à son mariage . Il m annonce que c'est pas la isabelle . Mais avec. La sonia ( j'ai changé les prénoms par respect ). Que la isabelle va venir à la mairie faire le scandale. Je l'ai connu qu avec la isabelle . J'ai mangé passé des soirées avec eux . Elle est gentille. Elle me respecte je la respecte.
Il me dis je veux pas savoir tu me sors de l affaire .
Je vais voir la isabelle . Elle est là en pleurs devant la mairie à 4 H du mariage . Meurtrie en furie.
Je lui dis que je découvre comme elle.je discute . Je négocie .lui dis qu elle mérite pas un mec comme ça .elle me dis qu elle va faire le saca'ndale du siècle .je fini par réfléchir . Je lui ok. Tu vas venir dans cette salle de mariage . Tu vas faire ton deuil. Tu vas te mettre au premier rang . Le fixer . La fixer . Cette fille ne sait rien de tout ça.ils vont se marier . Tu sortiras de cette pièce avec. Moi. Après je veux te voir pleurer toutes les larmes de ton corps .
Nous avons fait ça. La marié est même venu me dire : vous êtes venu avec votre ami.elle lui a fait la bise . Le père de mon pote pareil . Il m a dis merci d être venu avec votre ami.
La isabelle avait les larmes qui coulaient pendant le mariage. Nous sommes sortis.je l'ai raccompagné.
J ai été le soir au mariage de mon pote je l ai attrapé .nous avons eu une excplication . Il me rappelle 15 ans après pour me remercier .
Il n est plus mon ami.

Mon dieu pauvre Isabelle !!
Certains sont vraiment des chiens !!!!
Pk il est pas resté avec cette Isabelle justement
 
S

Soomy

Non connecté
On va pas chipoter pour 2 jours de retard lol
Deux jours de retard pour une femme c’est flippant ... elle pense toute suite test, couches, couleur de la chambre de bébé :D

Une collègue nous raconte que sa fille a eu 4 jours de retard elle pensait être enceinte
Et puis elle a juste réalisé que ça faisait 4 jours qu’elle navait pas été au petit coin
So glamour :defonce:
 
Non le mieux tu réponds pas tu supprimes c le mieux à faire
Ça évitera de froisser
Vraiment je l’aime bien, du moins je l’aimais bien car je ne sais pas comment elle a évolué depuis, et on a pas eu l’occasion de discuter vraiment depuis qu’on s’est recroiser.
Donc je veux pas la blesser, du coup je réponds pas à ses « messages ».
J’ai envie de l’appeler pour prendre un pot, mais j’ai pas trop le temps ces derniers temps. Je le ferai ça me permettrait de mieux cerner ce qu’elle est devenue, et si nos relations sont aussi cool qu’avant pour pouvoir me permettre de lui dire en rigolant qu’elle cesse de m’envoyer ce genre de messages.
 
Vraiment je l’aime bien, du moins je l’aimais bien car je ne sais pas comment elle a évolué depuis, et on a pas eu l’occasion de discuter vraiment depuis qu’on s’est recroiser.
Donc je veux pas la blesser, du coup je réponds pas à ses « messages ».
J’ai envie de l’appeler pour prendre un pot, mais j’ai pas trop le temps ces derniers temps. Je le ferai ça me permettrait de mieux cerner ce qu’elle est devenue, et si nos relations sont aussi cool qu’avant pour pouvoir me permettre de lui dire en rigolant qu’elle cesse de m’envoyer ce genre de messages.

Oui parfait
 
S

Soomy

Non connecté
Vraiment je l’aime bien, du moins je l’aimais bien car je ne sais pas comment elle a évolué depuis, et on a pas eu l’occasion de discuter vraiment depuis qu’on s’est recroiser.
Donc je veux pas la blesser, du coup je réponds pas à ses « messages ».
J’ai envie de l’appeler pour prendre un pot, mais j’ai pas trop le temps ces derniers temps. Je le ferai ça me permettrait de mieux cerner ce qu’elle est devenue, et si nos relations sont aussi cool qu’avant pour pouvoir me permettre de lui dire en rigolant qu’elle cesse de m’envoyer ce genre de messages.
Oui le real life ce sera tjs mieux que ces messages sans intérêt
Perso quand j’en reçois j’en calcule pas sauf si vraiment c drôle
Voyez vous en vrai autour d’un verre une heure ou deux et puis tu aviseras de la suite à donner
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Punaise quand tu revois une personne que tu aimais bien, après 4 ou 5ans de perte de vue et de tout contact, et que vous vous échangez vos numéro de tel, et que depuis quelques semaines elle n’arrête pas de vous envoyer des messages WhatsApp, en moyenne 4 ou 5 par jour, de blagues pourries, de news Facebook, des vidéos qui te font même pas rire, de pétition pour causes bidons....
:eek::eek:

Je l’aime bien, mais je pense qu’elle est devenue accro aux réseaux sociaux sans s’en rendre compte et ça m’énerve d’en payer les frais :prudent:

Je peux même pas bloquer son numéro, je trouve ça 7chouma :timide:
Whatsapp ça me rappelle les debuts des mails où les gens s’envoyaient des blagues, faisaient tourner des trucs.
Maintenant plus personne le fait (enfin pas dans mon entourage je recois plus rien)
 
S

Soomy

Non connecté
Mon kif du moment quand il fait chaud c un Perrier bien froid
J’ai tout liquidé hier et ce soir je suis en manque
Pas un moul hanout qui pourrait m’en vendre une... juste une :defonce:
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Mon kif du moment quand il fait chaud c un Perrier bien froid
J’ai tout liquidé hier et ce soir je suis en manque
Pas un moul hanout qui pourrait m’en vendre une... juste une :defonce:
Idem stock épuisé c’est rageant
Je le mélange avec ça des fois
 

Pièces jointes

  • 57C9EC9F-4B91-424A-BB78-5BA89D7B3097.jpeg
    57C9EC9F-4B91-424A-BB78-5BA89D7B3097.jpeg
    35 KB · Affichages: 5
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut