Ahhhh trop bien!!! Pour des vacances ou c’est là que tu vis?
Je suis née dans ce Plat Pays qui est le mien...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahhhh trop bien!!! Pour des vacances ou c’est là que tu vis?
Celle du monop ne parle pas...Pourtant la machine te crie dans l’oreille « veuillez retirer votre carte »
Suivez les indications sur l’appareil
Veuillez poser votre article sur le tapis
Dong !! veuillez retirer le dernier article
Et tu l’entends en quadriphonie en canon avec les autres caisses
Ah bon ?Malgré ça on reçois quand même
Moi je voudrais un truc pour ne pas apparaître en ligne
Des fois tu check tes mails , ton compte, tu fais des trucs importants zaama ( lol ) et là tu commence à recevoir des appels et messages whatsap
Des fois je supprime lappli juste par mesure de confidentialité
Ta pas envie que tes contacts sachent quand t en ligne ou pas
Je comprend pas qu’on puisse pas gérer ça
Je savais pas qu’on pouvait faire ça!Tu la mets en mode silencieux un an
Certes Ave Maria et tutti cuantiNul n est prophète en son pays ..
Ici aussi depuis une semaine
Lol je crois que tu peux meme porter plainte à ce niveauJe savais pas qu’on pouvait faire ça!
Je vois que je suis beaucoup plus patiente que toi
Bois un thé bien 7arrrrr !C'est quoi cette chaleur
Aw j'arrive pas à assouvir ma soif
Non on te voit pas, ni le moment où tu es passé. J'ai déjà testé ^^Ah bon ?
Configuré comme ça on voit quand je suis en ligne ?
Je savais pas
Les Lidl de paris intra mûros c les piresC vrai que Franprix c vraiment le repère à cassos
Yen avait un près de chez Moi à Paris j’y allais 2 fois par semaine c’était vraiment chelou
Aussi bien la patientele que les employés
Koun te7chem
Bois un thé bien 7arrrrr !
I was riding (@Pop586) hooo no driving and your question need to be at stop honey
On voit pas quand tu t’es connecté mais si tu es en ligne au moment même on le voitAh bon ?
Je savais pas
Oui il n’y a aucun moyen de ne pas apparaître en ligneAh bon ?
Je savais pas
SiNon on te voit pas, ni le moment où tu es passé. J'ai déjà testé ^^
12 contacts bloqués quand mêmeAh bon ?
Je savais pas
Bah ma tante fait tjs ça et je la vois jamais en ligne, pourtant elle squatte. Et quand elle me répond ya rien qui s'affiche
Mdr.Bah ma tante fait tjs ça et je la vois jamais en ligne, pourtant elle squatte. Et quand elle me répond ya rien qui s'affiche
Les autres ne voient pas si tu as lu le message et quand tu t’es connecté la dernière fois mais tu apparais quand même en ligne quand tu es làNon on te voit pas, ni le moment où tu es passé. J'ai déjà testé ^^
Certes Ave Maria et tutti cuanti
Mais j’aimerai savoir si le mec est heureux dans sa vie après avoir détruit une personne (question sérieuse)
Voir si l’expression « la roue tourne » routourne* vraiment
SalopMdrrrr
Bsartek patron !Oui aller retour en vehicule mais j’avais un chauffeur je conduisais pas
Obligé tu as esquissé un sourireSalop
Zehma c'est efficace
(Question sérieuse)
Y’a le en ligne en haut en dessous de nom de contact.Bah ma tante fait tjs ça et je la vois jamais en ligne, pourtant elle squatte. Et quand elle me répond ya rien qui s'affiche
Chelou ça c’est quoi le secret ?Bah ma tante fait tjs ça et je la vois jamais en ligne, pourtant elle squatte. Et quand elle me répond ya rien qui s'affiche
On voit pas quand tu t’es connecté mais si tu es en ligne au moment même on le voit
On parle bien de whatsapp on est d'accord ?Les autres ne voient pas si tu as lu le message et quand tu t’es connecté la dernière fois mais tu apparais quand même en ligne quand tu es là
J’ai cherché par 10000 moyens de ne plus apparaître en ligne sans succes
Oui si on te chope au moment où tu es connectéeQuoi
Meme si tu désactives l'heure de connections on te verra quand même si tu es en ligne
Les autres ne voient pas si tu as lu le message et quand tu t’es connecté la dernière fois mais tu apparais quand même en ligne quand tu es là
J’ai cherché par 10000 moyens de ne plus apparaître en ligne sans succes
Mdrrrr