mehdi671
VIB
Oups nooon pas toi tu le sais on en a déjà parlé mdrMoi j'ai l'accent du sud trop prononcé il paraît que ca fait vulgaire
Toi tu as le comportement
En fait je parle des cagol ce que vs n’êtes pas lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oups nooon pas toi tu le sais on en a déjà parlé mdrMoi j'ai l'accent du sud trop prononcé il paraît que ca fait vulgaire
C est ouf moi hier j ai fait 3 Franprix et monop pour trouver de l eau !Mon kif du moment quand il fait chaud c un Perrier bien froid
J’ai tout liquidé hier et ce soir je suis en manque
Pas un moul hanout qui pourrait m’en vendre une... juste une
T folle j’ai mis le feu dans le sud mdrPTDRRRR je suis sûre que c’est pas vrai et puis ça fait pas forcément vulgaire -_-‘
Y’a que les coincés du Nord pour dire ça MDRRRR
Limite recevoir un truc Space de temps en temps ça fait pas mal mais là y’a pas un seul message personnel depuis le début, sauf pour l3id si je ne me trompe pasWhatsapp ça me rappelle les debuts des mails où les gens s’envoyaient des blagues, faisaient tourner des trucs.
Maintenant plus personne le fait (enfin pas dans mon entourage je recois plus rien)
Ce midi je suis rentré dans un franprix dans le 19e je voulais juste acheter un paquet de chewing gum.C est ouf moi hier j ai fait 3 Franprix et monop pour trouver de l eau !
Ici aussi depuis une semaineAl hamdoulillah Je sais pas en France mais ici il fait chauuuuuuuuuud on étouffe
Bloque laLimite recevoir un truc Space de temps en temps ça fait pas mal mais là y’a pas un seul message personnel depuis le début, sauf pour l3id si je ne me trompe pas
Notre routine parisienne ! T es reparti ?Ce midi je suis rentré dans un franprix dans le 19e je voulais juste acheter un paquet de chewing gum.
Laisse tomber la cour des miracles.
Entre le vieux qui gruge la queue, la black à la caisse qui s’embrouille pour le prix d’un article, la cassos qui braille dans son telephone, la caissiere 2 de tension j’ai laché l’affaire je suis reparti...
Tu la mets en mode silencieux un anLimite recevoir un truc Space de temps en temps ça fait pas mal mais là y’a pas un seul message personnel depuis le début, sauf pour l3id si je ne me trompe pas
Attends je sors les pop-corn j’arrive et je lis (je prends les salées.... ou non les sucrées ...attends je re)Alors ce pote m apelle la semaine dernière après 15 ans .
Il y a 15 ans il me dis le jour de son mariage passe me voir à la maison vite . Il est dans sa salle de bain le samedi matin en famille .il se rase . Je suis invite à son mariage . Il m annonce que c'est pas la isabelle . Mais avec. La sonia ( j'ai changé les prénoms par respect ). Que la isabelle va venir à la mairie faire le scandale. Je l'ai connu qu avec la isabelle . J'ai mangé passé des soirées avec eux . Elle est gentille. Elle me respecte je la respecte.
Il me dis je veux pas savoir tu me sors de l affaire .
Je vais voir la isabelle . Elle est là en pleurs devant la mairie à 4 H du mariage . Meurtrie en furie.
Je lui dis que je découvre comme elle.je discute . Je négocie .lui dis qu elle mérite pas un mec comme ça .elle me dis qu elle va faire le saca'ndale du siècle .je fini par réfléchir . Je lui ok. Tu vas venir dans cette salle de mariage . Tu vas faire ton deuil. Tu vas te mettre au premier rang . Le fixer . La fixer . Cette fille ne sait rien de tout ça.ils vont se marier . Tu sortiras de cette pièce avec. Moi. Après je veux te voir pleurer toutes les larmes de ton corps .
Nous avons fait ça. La marié est même venu me dire : vous êtes venu avec votre ami.elle lui a fait la bise . Le père de mon pote pareil . Il m a dis merci d être venu avec votre ami.
La isabelle avait les larmes qui coulaient pendant le mariage. Nous sommes sortis.je l'ai raccompagné.
J ai été le soir au mariage de mon pote je l ai attrapé .nous avons eu une excplication . Il me rappelle 15 ans après pour me remercier .
Il n est plus mon ami.
Oui aller retour en vehicule mais j’avais un chauffeur je conduisais pasNotre routine parisienne ! T es reparti ?
Lol.Attends je sors les pop-corn j’arrive et j’en lis (je prends est salées.... ou non les sucrées ...attends je re)
Comme disait svt mes profs en primaire
« Heureusement que ta tête est bien vissée sur tes epaules sinon tu l’oublierai ! »
C mocheAlors ce pote m apelle la semaine dernière après 15 ans .
Il y a 15 ans il me dis le jour de son mariage passe me voir à la maison vite . Il est dans sa salle de bain le samedi matin en famille .il se rase . Je suis invite à son mariage . Il m annonce que c'est pas la isabelle . Mais avec. La sonia ( j'ai changé les prénoms par respect ). Que la isabelle va venir à la mairie faire le scandale. Je l'ai connu qu avec la isabelle . J'ai mangé passé des soirées avec eux . Elle est gentille. Elle me respecte je la respecte.
Il me dis je veux pas savoir tu me sors de l affaire .
Je vais voir la isabelle . Elle est là en pleurs devant la mairie à 4 H du mariage . Meurtrie en furie.
Je lui dis que je découvre comme elle.je discute . Je négocie .lui dis qu elle mérite pas un mec comme ça .elle me dis qu elle va faire le saca'ndale du siècle .je fini par réfléchir . Je lui ok. Tu vas venir dans cette salle de mariage . Tu vas faire ton deuil. Tu vas te mettre au premier rang . Le fixer . La fixer . Cette fille ne sait rien de tout ça.ils vont se marier . Tu sortiras de cette pièce avec. Moi. Après je veux te voir pleurer toutes les larmes de ton corps .
Nous avons fait ça. La marié est même venu me dire : vous êtes venu avec votre ami.elle lui a fait la bise . Le père de mon pote pareil . Il m a dis merci d être venu avec votre ami.
La isabelle avait les larmes qui coulaient pendant le mariage. Nous sommes sortis.je l'ai raccompagné.
J ai été le soir au mariage de mon pote je l ai attrapé .nous avons eu une excplication . Il me rappelle 15 ans après pour me remercier .
Il n est plus mon ami.
Allez bon courage vaLol grosssssssse galère sur ma vie
Nul n est prophète en son pays ..C moche
J’ai de la peine pour Isabelle
Elle n’aurait pas dû y aller à ce mariage c un couteau en plein cœur meskina
Il est heureux dans sa vie après ça ? Sincèrement
Vérifie que tu es tjs dans leur répertoireMaintenant plus personne le fait (enfin pas dans mon entourage je recois plus rien)
Oui tranquille et merci .Allez bon courage va
Mdr pareilAttends je sors les pop-corn j’arrive et j’en lis (je prends est salées.... ou non les sucrées ...attends je re)
Grave meskina, je sais pas comment elle a réussi à assister à tout ça... Ça devait être horrible sur le coupC moche
J’ai de la peine pour Isabelle
Elle n’aurait pas dû y aller à ce mariage c un couteau en plein cœur meskina
Il est heureux dans sa vie après ça ? Sincèrement
Pourtant la machine te crie dans l’oreille « veuillez retirer votre carte »Il faut que j'arrête de passer aux caisses automatiques....
Mdrrr so vie quotidienne iciCe midi je suis rentré dans un franprix dans le 19e je voulais juste acheter un paquet de chewing gum.
Laisse tomber la cour des miracles.
Entre le vieux qui gruge la queue, la black à la caisse qui s’embrouille pour le prix d’un article, la cassos qui braille dans son telephone, la caissiere 2 de tension j’ai laché l’affaire je suis reparti...
GraveGrave meskina, je sais pas comment elle a réussi à assister à tout ça... Ça devait être horrible sur le coup
Oui j'ai fini depuis un petit moment ^^Oui tranquille et merci .
Et toi tu gallere pas trop ta fini ?
Bah vous m'avez demandé de raconter j ai fais court.Mdr pareil
Quand j’ai vu que c’était un long message g allumé une clope mdr
j'ai changé les prénoms par respect ).
C vrai que Franprix c vraiment le repère à cassosMdrrr so vie quotidienne ici
So classique
So cassos
Ah nan c pas un reprocheBah vous m'avez demandé de raconter j ai fais court.
J ai pas narré les pleurs..
Non .Rassure moi t’as pas juste inversé les prénoms ?
Malgré ça on reçois quand mêmeTu la mets en mode silencieux un an
mdrrr je suis mortRassure moi t’as pas juste inversé les prénoms ?
C’est malpoliBloque la
Non cool' je suis cool.Ah nan c pas un reproche
Au contraire
Je kiff
Justement ca m’a occupé et j’ai cherché la clope pr lire le suspens ds de bonnes conditions
Wesh on est pas lundi pk t’as l’air blasé ce soir ???