Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Whatsapp ça me rappelle les debuts des mails où les gens s’envoyaient des blagues, faisaient tourner des trucs.
Maintenant plus personne le fait (enfin pas dans mon entourage je recois plus rien)
Limite recevoir un truc Space de temps en temps ça fait pas mal mais là y’a pas un seul message personnel depuis le début, sauf pour l3id si je ne me trompe pas
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
C est ouf moi hier j ai fait 3 Franprix et monop pour trouver de l eau !
Ce midi je suis rentré dans un franprix dans le 19e je voulais juste acheter un paquet de chewing gum.
Laisse tomber la cour des miracles.
Entre le vieux qui gruge la queue, la black à la caisse qui s’embrouille pour le prix d’un article, la cassos qui braille dans son telephone, la caissiere 2 de tension j’ai laché l’affaire je suis reparti...
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Ce midi je suis rentré dans un franprix dans le 19e je voulais juste acheter un paquet de chewing gum.
Laisse tomber la cour des miracles.
Entre le vieux qui gruge la queue, la black à la caisse qui s’embrouille pour le prix d’un article, la cassos qui braille dans son telephone, la caissiere 2 de tension j’ai laché l’affaire je suis reparti...
Notre routine parisienne ! :D T es reparti ?
 
S

Soomy

Non connecté
Alors ce pote m apelle la semaine dernière après 15 ans .
Il y a 15 ans il me dis le jour de son mariage passe me voir à la maison vite . Il est dans sa salle de bain le samedi matin en famille .il se rase . Je suis invite à son mariage . Il m annonce que c'est pas la isabelle . Mais avec. La sonia ( j'ai changé les prénoms par respect ). Que la isabelle va venir à la mairie faire le scandale. Je l'ai connu qu avec la isabelle . J'ai mangé passé des soirées avec eux . Elle est gentille. Elle me respecte je la respecte.
Il me dis je veux pas savoir tu me sors de l affaire .
Je vais voir la isabelle . Elle est là en pleurs devant la mairie à 4 H du mariage . Meurtrie en furie.
Je lui dis que je découvre comme elle.je discute . Je négocie .lui dis qu elle mérite pas un mec comme ça .elle me dis qu elle va faire le saca'ndale du siècle .je fini par réfléchir . Je lui ok. Tu vas venir dans cette salle de mariage . Tu vas faire ton deuil. Tu vas te mettre au premier rang . Le fixer . La fixer . Cette fille ne sait rien de tout ça.ils vont se marier . Tu sortiras de cette pièce avec. Moi. Après je veux te voir pleurer toutes les larmes de ton corps .
Nous avons fait ça. La marié est même venu me dire : vous êtes venu avec votre ami.elle lui a fait la bise . Le père de mon pote pareil . Il m a dis merci d être venu avec votre ami.
La isabelle avait les larmes qui coulaient pendant le mariage. Nous sommes sortis.je l'ai raccompagné.
J ai été le soir au mariage de mon pote je l ai attrapé .nous avons eu une excplication . Il me rappelle 15 ans après pour me remercier .
Il n est plus mon ami.
Attends je sors les pop-corn j’arrive et je lis (je prends les salées.... ou non les sucrées ...attends je re)
 
Dernière modification par un modérateur:
S

Soomy

Non connecté
Alors ce pote m apelle la semaine dernière après 15 ans .
Il y a 15 ans il me dis le jour de son mariage passe me voir à la maison vite . Il est dans sa salle de bain le samedi matin en famille .il se rase . Je suis invite à son mariage . Il m annonce que c'est pas la isabelle . Mais avec. La sonia ( j'ai changé les prénoms par respect ). Que la isabelle va venir à la mairie faire le scandale. Je l'ai connu qu avec la isabelle . J'ai mangé passé des soirées avec eux . Elle est gentille. Elle me respecte je la respecte.
Il me dis je veux pas savoir tu me sors de l affaire .
Je vais voir la isabelle . Elle est là en pleurs devant la mairie à 4 H du mariage . Meurtrie en furie.
Je lui dis que je découvre comme elle.je discute . Je négocie .lui dis qu elle mérite pas un mec comme ça .elle me dis qu elle va faire le saca'ndale du siècle .je fini par réfléchir . Je lui ok. Tu vas venir dans cette salle de mariage . Tu vas faire ton deuil. Tu vas te mettre au premier rang . Le fixer . La fixer . Cette fille ne sait rien de tout ça.ils vont se marier . Tu sortiras de cette pièce avec. Moi. Après je veux te voir pleurer toutes les larmes de ton corps .
Nous avons fait ça. La marié est même venu me dire : vous êtes venu avec votre ami.elle lui a fait la bise . Le père de mon pote pareil . Il m a dis merci d être venu avec votre ami.
La isabelle avait les larmes qui coulaient pendant le mariage. Nous sommes sortis.je l'ai raccompagné.
J ai été le soir au mariage de mon pote je l ai attrapé .nous avons eu une excplication . Il me rappelle 15 ans après pour me remercier .
Il n est plus mon ami.
C moche :(
J’ai de la peine pour Isabelle
Elle n’aurait pas dû y aller à ce mariage c un couteau en plein cœur meskina
Il est heureux dans sa vie après ça ? Sincèrement
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Il faut que j'arrête de passer aux caisses automatiques....
Pourtant la machine te crie dans l’oreille « veuillez retirer votre carte »
Suivez les indications sur l’appareil
Veuillez poser votre article sur le tapis

Dong !! veuillez retirer le dernier article

Et tu l’entends en quadriphonie en canon avec les autres caisses :confused:
 
S

Soomy

Non connecté
Ce midi je suis rentré dans un franprix dans le 19e je voulais juste acheter un paquet de chewing gum.
Laisse tomber la cour des miracles.
Entre le vieux qui gruge la queue, la black à la caisse qui s’embrouille pour le prix d’un article, la cassos qui braille dans son telephone, la caissiere 2 de tension j’ai laché l’affaire je suis reparti...
Mdrrr so vie quotidienne ici :D
So classique
So cassos :D
 
S

Soomy

Non connecté
Tu la mets en mode silencieux un an :D
Malgré ça on reçois quand même
Moi je voudrais un truc pour ne pas apparaître en ligne
Des fois tu check tes mails , ton compte, tu fais des trucs importants zaama ( lol ) et là tu commence à recevoir des appels et messages whatsap
Des fois je supprime lappli juste par mesure de confidentialité
Ta pas envie que tes contacts sachent quand t en ligne ou pas
Je comprend pas qu’on puisse pas gérer ça
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Ah nan c pas un reproche
Au contraire
Je kiff
Justement ca m’a occupé et j’ai cherché la clope pr lire le suspens ds de bonnes conditions

Wesh on est pas lundi pk t’as l’air blasé ce soir ???
Non cool' je suis cool.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut