Je sais meme plus qui c’est y’a que des No ils sont pas dans mes contacts12 contacts bloqués quand même
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais meme plus qui c’est y’a que des No ils sont pas dans mes contacts12 contacts bloqués quand même
OuiiiiOn parle bien de whatsapp on est d'accord ?
Non en vrai j’en sais rien c’est juste ce qu’on m’a appris à faire
Oui .Obligé tu as esquissé un sourire
J’ai rien comprisY’a le en ligne en haut en dessous de nom de contact.
Mais une fois déconnectée on ne peut plus voir l’heure ou la date de dernière connexion
Je suis née dans ce Plat Pays qui est le mien...
Mais ca veut dire qu'on vous guette toutes les minutes pour voir si ya le "en ligne" qui apparaît non ?Y’a le en ligne en haut en dessous de nom de contact.
Mais une fois déconnectée on ne peut plus voir l’heure ou la date de dernière connexion
Oui si on te chope au moment où tu es connectée
Je sais même pas hahahaOuiiii
Pas. Viber ça existe encore ?
Oulaaaa t’es sûr que t’es blond toi?J’ai rien compris
Mdrrr la consoleOui j'ai fini depuis un petit moment ^^
Je m'ennuie un peu, ya rien à faire
Ah bon ?
Configuré comme ça on voit quand je suis en ligne ?
Je savais pas
Bin si la personne n’a rien a foutre de sa journée à part toi, possible ouiMais ca veut dire qu'on vous guette toutes les minutes pour voir si ya le "en ligne" qui apparaît non ?
Snapchat et instagram je suis completement perdu je sais jamais où trouver les messagesOulaaaa t’es sûr que t’es blond toi?
C’est beaucoup ?MDRRRRRR 12 contacts bloqués
T folle j’ai mis le feu dans le sud mdr
Mdrr t'imagines ! Ils restent bloqués devant la page pendant des lustresBin si la personne n’a rien a foutre de sa journée à part toi, possible oui
J'en ai 1 seul, on s'est bloqués mutuellementC’est beaucoup ?
Vous en avez pas ?
Ah parceque tu as snap et insta en plusSnapchat et instagram je suis completement perdu je sais jamais où trouver les messages
Whatsapp encore j’utilise plus et surtout au taf pr les discussions de groupe.
Mais j’ai jamais trop calculé le en ligne/pas en ligne
Nan il fait trop chaudMdrrr la console
Le truc inutile lolJ'en ai 1 seul, on s'est bloqués mutuellement
Mdr grave mais mon ego a parlé ! Tu me bloques, jte bloque On sait jamais si la personne te débloque !Le truc inutile lol
jen ai pleinsC’est beaucoup ?
Vous en avez pas ?
MdrProuve-le
T’as dû t’affaler sur de vieux transats et faire la causette avec des mamies à mon avis
Choumicha b chel7a
Choumicha b chel7a
Oups
Je répond pas à certains pensant qu'on me voyais pas
Purée ils galèrent vraiment dans leur vie... Heureusement que j'ai pas ce problème, ya que ma famille limite, on peut se foutre des vents c'est pas graveOuiiii
Des que t en ligne tu reçois cc
jen ai pleins
Comme j’ai plus leur nom je mets juste « JCP » (je sais pas)
Oui insta j’aime bien y’a de belles photos sur certains comptes.Ah parceque tu as snap et insta en plus
Non moi j’ai rien sauf WhatsApp même pas fb ni Twitter...
Chwiya netleb la nationalité