J’avais capté que c’était un indicatif pourrav, je me suis prêtée au jeu J’attends toujours ton MP qui commence par +33
Envoie moi ta photo d'abord
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’avais capté que c’était un indicatif pourrav, je me suis prêtée au jeu J’attends toujours ton MP qui commence par +33
T'as lancé l'alerte avec ta voix frêle et ton petit corps salade? mdr
Un vrai homme c'est @KINGjulian il est arrivé en char bravant tous les temps et il m'a récupérée bezez
J'avoue on m'a kidnapée et je t'attendais comme la princesse dans Mario mais tu n'es jamais arrivé à ce niveau de jeu
On m’a prise pour une kabyle ce matin
Bah non je suis marocaine
Ah oui ??? J’aurai juré que etais kabyle
Bah ok why not
Au baody sur les quais de Seine
Envoie moi ta photo d'abord
Et quand tu insultes quelqun'car Il insulte. Tu te sens aussi bête que Lui oú plus intelligent ?la ana wakha nkoun ghalet
tangoul rani ghalet
o meno tanchouf 7aja ghalta tangoul ghalta
3emerni gelt teb3ouni ana l exemple a suivre
Magnifique t as de la chance !! Regarde ce que j ai moi ! Le slip d elgustavo et les bouchons !Salam Abazaa!
Ça va, ça va hamdolilah !
Et toi? Pas trop dur le taf avec la chaleur.
Oui les vacances approchent à grands pas.
Mais dans le sud, on est tous les jours en vacances.
Regarde où je passe la journée
193152
Magnifique t as de la chance !! Regarde ce que j ai moi ! Le slip d elgustavo et les bouchons !
193152
Magnifique t as de la chance !! Regarde ce que j ai moi ! Le slip d elgustavo et les bouchons !
Présente moi j suis un bon comédien !Ils jouent des rôles, il faut féliciter les réalisateurs d’avoir réussi leur casting et d’avoir mis en place le bon scénario
j insulte celui qui merite l insulte qui m insulteEt quand tu insultes quelqun'car Il insulte. Tu te sens aussi bête que Lui oú plus intelligent ?
MdrrrJe l ai plus
Je l ai prêté à babouch ce slip lol
Des ksos j les supporte plus !@Abazaa la dernière dans un uber je me suis fait engueuler parce que j'étais en train de mettre la ceinture !
Et le mec m'a dit "Maiiiis ça ne sert à rien, si ton mektoub c'est de mourir, beh tu vas mourir"
@Abazaa la dernière dans un uber je me suis fait engueuler parce que j'étais en train de mettre la ceinture !
Et le mec m'a dit "Maiiiis ça ne sert à rien, si ton mektoub c'est de mourir, beh tu vas mourir"
Si tu savais Ce Qu II a Dit à mon propos quand il m'a vue tu divorcerais mdrMDR mais pourquoi tu t'es enfuie avec l'autre faux maghrébin du mariage ?!
Ton talent n’est plus un secret pour personnePrésente moi j suis un bon comédien !
Et quand tu insultes quelqun'car Il insulte. Tu te sens aussi bête que Lui oú plus intelligent ?
Elle parlait pas de toi
Je ne sais plus où donner de la tête .Elle parlait pas de toi
Je ne sais plus où donner de la tête .
Je suis capable de monter dans un taxis déjà occupé.
Je suis fou fou.
Sorry
Ma collègue de bureau s est fait opérée de la thyroïde . Et elle quitte notre boite en plus Elle a éclaté en sanglots .Et ça s'appelle avoir de la classe
Ma collègue de bureau s est fait opérée de la thyroïde . Et elle quitte notre boite en plus Elle a éclaté en sanglots .
Je Lui ai proposé mon épaule . Elle avait trop d emotion.
Oui mais moi j encaisse pour les autres je suis une éponge .
Ma collègue de bureau s est fait opérée de la thyroïde . Et elle quitte notre boite en plus Elle a éclaté en sanglots .
Je suis fort.
Mais un jour moi aussi je vais craquer .
Qui sera la pour me prêter son épaule ? Qui ?
Bien sûr.Tu l a serré contre toi la tête sur épaule ?
Mdr. JamaisUn gros moustachue
Bien sûr.
Ton talent n’est plus un secret pour personne
Mdr. Jamais
Je suis fort.
Mais un jour moi aussi je vais craquer .
Qui sera la pour me prêter son épaule ? Qui ?