J’avais capté que c’était un indicatif pourrav, je me suis prêtée au jeuJ’attends toujours ton MP qui commence par +33
Envoie moi ta photo d'abord
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’avais capté que c’était un indicatif pourrav, je me suis prêtée au jeuJ’attends toujours ton MP qui commence par +33
T'as lancé l'alerte avec ta voix frêle et ton petit corps salade? mdr
Un vrai homme c'est @KINGjulian il est arrivé en char bravant tous les temps et il m'a récupérée bezez![]()
J'avoue on m'a kidnapée et je t'attendais comme la princesse dans Mario mais tu n'es jamais arrivé à ce niveau de jeu![]()
On m’a prise pour une kabyle ce matin
Bah non je suis marocaine
Ah oui ??? J’aurai juré que etais kabyle
Bah ok why not![]()
Envoie moi ta photo d'abord![]()
Et quand tu insultes quelqun'car Il insulte. Tu te sens aussi bête que Lui oú plus intelligent ?la ana wakha nkoun ghalet
tangoul rani ghalet
o meno tanchouf 7aja ghalta tangoul ghalta
3emerni gelt teb3ouni ana l exemple a suivre
Magnifique t as de la chance !! Regarde ce que j ai moi ! Le slip d elgustavo et les bouchons !Salam Abazaa!
Ça va, ça va hamdolilah !
Et toi? Pas trop dur le taf avec la chaleur.
Oui les vacances approchent à grands pas.
Mais dans le sud, on est tous les jours en vacances.
Regarde où je passe la journée![]()
193152
Magnifique t as de la chance !! Regarde ce que j ai moi ! Le slip d elgustavo et les bouchons !
193152
Magnifique t as de la chance !! Regarde ce que j ai moi ! Le slip d elgustavo et les bouchons !
Présente moi j suis un bon comédien !Ils jouent des rôles, il faut féliciter les réalisateurs d’avoir réussi leur casting et d’avoir mis en place le bon scénario![]()
j insulte celui qui merite l insulte qui m insulteEt quand tu insultes quelqun'car Il insulte. Tu te sens aussi bête que Lui oú plus intelligent ?
MdrrrJe l ai plus
Je l ai prêté à babouch ce slip lol
Des ksos j les supporte plus !@Abazaa la dernière dans un uber je me suis fait engueuler parce que j'étais en train de mettre la ceinture !
Et le mec m'a dit "Maiiiis ça ne sert à rien, si ton mektoub c'est de mourir, beh tu vas mourir"![]()
@Abazaa la dernière dans un uber je me suis fait engueuler parce que j'étais en train de mettre la ceinture !
Et le mec m'a dit "Maiiiis ça ne sert à rien, si ton mektoub c'est de mourir, beh tu vas mourir"![]()
Si tu savais Ce Qu II a Dit à mon propos quand il m'a vue tu divorcerais mdrMDRmais pourquoi tu t'es enfuie avec l'autre faux maghrébin du mariage ?!
Ton talent n’est plus un secret pour personnePrésente moi j suis un bon comédien !
Et quand tu insultes quelqun'car Il insulte. Tu te sens aussi bête que Lui oú plus intelligent ?
Elle parlait pas de toi
Je ne sais plus où donner de la tête .Elle parlait pas de toi
![]()
Je ne sais plus où donner de la tête .
Je suis capable de monter dans un taxis déjà occupé.
Je suis fou fou.
Sorry
Ma collègue de bureau s est fait opérée de la thyroïde . Et elle quitte notre boite en plus Elle a éclaté en sanglots .Et ça s'appelle avoir de la classe![]()
Ma collègue de bureau s est fait opérée de la thyroïde . Et elle quitte notre boite en plus Elle a éclaté en sanglots .
Je Lui ai proposé mon épaule . Elle avait trop d emotion.
Oui mais moi j encaisse pour les autres je suis une éponge .
Ma collègue de bureau s est fait opérée de la thyroïde . Et elle quitte notre boite en plus Elle a éclaté en sanglots .
Je suis fort.
Mais un jour moi aussi je vais craquer .
Qui sera la pour me prêter son épaule ? Qui ?
![]()
Bien sûr.Tu l a serré contre toi la tête sur épaule ?
Mdr. JamaisUn gros moustachue
Ton talent n’est plus un secret pour personne![]()
Mdr. Jamais
Je suis fort.
Mais un jour moi aussi je vais craquer .
Qui sera la pour me prêter son épaule ? Qui ?
![]()