Mercipapa
VIB
Je mange que des trucs plus ou moins sain
J'ai faim galek des trucs sain
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je mange que des trucs plus ou moins sain
Oui mais elle très fragileC'est gentil ça.
C'est pas une fatalité de se faire opérer de la thyroïde.
Y a @ELGUSTAVOO il sait faire
J'ai peur de lui faire mal avec ma poitrine quand je vais le prendre dans mes bras .Y a @ELGUSTAVOO il sait faire
Ma collègue de bureau s est fait opérée de la thyroïde . Et elle quitte notre boite en plus Elle a éclaté en sanglots .
Je Lui ai proposé mon épaule . Elle avait trop d emotion.
J'ai faim galek des trucs sain
J'ai peur de lui faire mal avec ma poitrine quand je vais le prendre dans mes bras .
Tu l a serré contre toi la tête sur épaule ?
you can be nervous . First Time .3 de mes collegues ont quitte leur poste le mois dernier.(2 due to pressure and 1 due to health reasons)...et il/elles me manquent..
Il reste encore la seule avec laquelle je ne m'entends pas cette fausse de Libanaise avec
sa grande gueule et ses faux nails....Anyway you can't choose your collegues.. lol
Comme on dit, il vaut mieux avoir des ennemis intelligents que des amis stupides..
J'aurais espere qu'elle le soit mais bon..hhhhhhhhhhh
J'ai peur de lui faire mal avec ma poitrine quand je vais le prendre dans mes bras .
@ELGUSTAVOO Je ne savais pas que tu avais un si grand coeur ... Je finirais peut etre par te trouver une Americaine après tout ha..
Surtout pour de la bouffe
Maintenant tu sais pourquoi la société aiment tant nous salire
Je crois qu ils savent qu on a des valeurs malgres tout
Ç est son mariLe pire truc
Perso j'ai confiance qu'en ma poche
Il est pas sortie du ventre de sa mère celui qui va me faire une scène comme ça pour une assiette
Je prends toujours assez de liquide comme ça si on tente de m'afficher, l'affiche puissance mille en lui montrant ouais je vais payer ma bouffer la tienne et meme celle de toute ta famille comme ça avec une autre il recommence plus
Mais bon Hamdulilah on m'a jamais fait le coup
Le corps et l esprit sont en harmonie après une bonne alimentation
Une latina de préférence mdr
Avec plaisirIwa commande moi une assiette que je trouve l'harmonie aussi
Ç est son mari
Meme moi j ai penser que vie qu elle a choisit un converti
Il doit avoir un comportement mieux que nous
J ai vue la scène waaaa
Avec plaisir
J'ai une collegue Americaine d'origine Sicilienne....pretty and smart .peut etre que je vais lui parler.... mais elle est entrain de se separer de son copain parce qu'il avait foire a Las Vegas... La derniere fois qu'elle lui avait parle au telephone..elle criait (devant moi hhhh) ..."I am gonna murder you"
She is very intense so she needs a little time OK?
Wa3lesh tu veux me mettre avec une crazy woman ?
Ç est pour ça que j ai été choqué par la scènePire
Autant copain ou pote d'accord mais mari ikhhhhhhh
Mdr .diamond qui fait le marché pour elgustavo.J'ai une collegue Americaine d'origine Sicilienne....pretty and smart .peut etre que je vais lui parler.... mais elle est entrain de se separer de son copain parce qu'il avait foire a Las Vegas... La derniere fois qu'elle lui avait parle au telephone..elle criait (devant moi hhhh) ..."I am gonna murder you"
She is very intense so she needs a little time OK?
Wa3lesh tu veux me mettre avec une crazy woman ?
Latina = south americahhhhhhhhhhhhhhhhhh Yak tu voulais une latina. That is what comes with the package..hhhhhhhhhh
3 de mes collegues ont quitte leur poste le mois dernier.(2 due to pressure and 1 due to health reasons)...et il/elles me manquent..
Il reste encore la seule avec laquelle je ne m'entends pas cette fausse de Libanaise avec
sa grande gueule et ses faux nails....Anyway you can't choose your colleagues.. lol
Comme on dit, il vaut mieux avoir des ennemis intelligents que des amis stupides..
J'aurais espere qu'elle le soit mais bon..hhhhhhhhhhh
Ç est pour ça que j ai été choqué par la scène
Enplus j ai pas compris l attitude de son mari
Elle a du se dire qui se ressemble s'assemble
Le pire truc
Perso j'ai confiance qu'en ma poche
Il est pas sortie du ventre de sa mère celui qui va me faire une scène comme ça pour une assiette
Je prends toujours assez de liquide comme ça si on tente de m'afficher, l'affiche puissance mille en lui montrant ouais je vais payer ma bouffer la tienne et meme celle de toute ta famille comme ça avec une autre il recommence plus
Mais bon Hamdulilah on m'a jamais fait le coup
Ç est pas une question d effort Apres mariageIls sont marié plus besoin de faire d'effort
Ma collègue de bureau s est fait opérée de la thyroïde . Et elle quitte notre boite en plus Elle a éclaté en sanglots .
Je Lui ai proposé mon épaule . Elle avait trop d emotion.
God bless you!@nwidiya is back weehoo !!
Bon demande lui si elle s est faire le couscous la suissesse