Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Ma collègue de bureau s est fait opérée de la thyroïde . Et elle quitte notre boite en plus Elle a éclaté en sanglots .
Je Lui ai proposé mon épaule . Elle avait trop d emotion.

3 de mes collegues ont quitte leur poste le mois dernier.(2 due to pressure and 1 due to health reasons)...et il/elles me manquent..
Il reste encore la seule avec laquelle je ne m'entends pas cette fausse de Libanaise avec
sa grande gueule et ses faux nails....Anyway you can't choose your colleagues.. lol
Comme on dit, il vaut mieux avoir des ennemis intelligents que des amis stupides..
J'aurais espere qu'elle le soit mais bon..hhhhhhhhhhh
 
Dernière édition:

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
3 de mes collegues ont quitte leur poste le mois dernier.(2 due to pressure and 1 due to health reasons)...et il/elles me manquent..
Il reste encore la seule avec laquelle je ne m'entends pas cette fausse de Libanaise avec
sa grande gueule et ses faux nails....Anyway you can't choose your collegues.. lol
Comme on dit, il vaut mieux avoir des ennemis intelligents que des amis stupides..
J'aurais espere qu'elle le soit mais bon..hhhhhhhhhhh
:eek: you can be nervous . First Time .
 
Surtout pour de la bouffe
Maintenant tu sais pourquoi la société aiment tant nous salire
Je crois qu ils savent qu on a des valeurs malgres tout

Le pire truc
Perso j'ai confiance qu'en ma poche
Il est pas sortie du ventre de sa mère celui qui va me faire une scène comme ça pour une assiette

Je prends toujours assez de liquide comme ça si on tente de m'afficher, l'affiche puissance mille en lui montrant ouais je vais payer ma bouffer la tienne et meme celle de toute ta famille comme ça avec une autre il recommence plus

Mais bon Hamdulilah on m'a jamais fait le coup
 
Le pire truc
Perso j'ai confiance qu'en ma poche
Il est pas sortie du ventre de sa mère celui qui va me faire une scène comme ça pour une assiette

Je prends toujours assez de liquide comme ça si on tente de m'afficher, l'affiche puissance mille en lui montrant ouais je vais payer ma bouffer la tienne et meme celle de toute ta famille comme ça avec une autre il recommence plus

Mais bon Hamdulilah on m'a jamais fait le coup
Ç est son mari
:(
Meme moi j ai penser que vie qu elle a choisit un converti
Il doit avoir un comportement mieux que nous
J ai vue la scène waaaa
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Une latina de préférence mdr

J'ai une collegue Americaine d'origine Sicilienne....pretty and smart .peut etre que je vais lui parler.... mais elle est entrain de se separer de son copain parce qu'il avait foire a Las Vegas... La derniere fois qu'elle lui avait parle au telephone..elle criait (devant moi hhhh) ..."I am gonna murder you"

She is very intense so she needs a little time OK?
 
J'ai une collegue Americaine d'origine Sicilienne....pretty and smart .peut etre que je vais lui parler.... mais elle est entrain de se separer de son copain parce qu'il avait foire a Las Vegas... La derniere fois qu'elle lui avait parle au telephone..elle criait (devant moi hhhh) ..."I am gonna murder you"

She is very intense so she needs a little time OK?

Wa3lesh tu veux me mettre avec une crazy woman ?
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
J'ai une collegue Americaine d'origine Sicilienne....pretty and smart .peut etre que je vais lui parler.... mais elle est entrain de se separer de son copain parce qu'il avait foire a Las Vegas... La derniere fois qu'elle lui avait parle au telephone..elle criait (devant moi hhhh) ..."I am gonna murder you"

She is very intense so she needs a little time OK?
Mdr .diamond qui fait le marché pour elgustavo.
Je suis plié
 
A

AncienMembre

Non connecté
3 de mes collegues ont quitte leur poste le mois dernier.(2 due to pressure and 1 due to health reasons)...et il/elles me manquent..
Il reste encore la seule avec laquelle je ne m'entends pas cette fausse de Libanaise avec
sa grande gueule et ses faux nails....Anyway you can't choose your colleagues.. lol
Comme on dit, il vaut mieux avoir des ennemis intelligents que des amis stupides..
J'aurais espere qu'elle le soit mais bon..hhhhhhhhhhh
:D:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le pire truc
Perso j'ai confiance qu'en ma poche
Il est pas sortie du ventre de sa mère celui qui va me faire une scène comme ça pour une assiette

Je prends toujours assez de liquide comme ça si on tente de m'afficher, l'affiche puissance mille en lui montrant ouais je vais payer ma bouffer la tienne et meme celle de toute ta famille comme ça avec une autre il recommence plus

Mais bon Hamdulilah on m'a jamais fait le coup
:D:D
 
Un clochard viens de monter sur un petit trottoir pour zehma laver sa voiture avant moi :prudent:

On va voir le mec du lavage si il est reglo et me dire d'avancer moi d'abord :prudent:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut